Résultats (9 421)
Fenêtre security system protection
Bonjour, J'ai des fenêtre Security system Protection control panel qui s'affiche sans arrêt sur le PC de mon fils. Cela indique une infection spywa...
Mon log file
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:59:40, on 29/03/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Interne...
Installation norton internet sécurity 2008
Bonjour à tous, j'ai un gros souci je viens d'installer norton internet sécurity 2008 acheter en magasin suite à la demande de renouvellement de mo...
Analyse de rapports navilog et hijackthis
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il me reste à faire pour achever la désinfection de mon PC à la lecture des 3 rapports ci-joints ? J'ai ...
Problème trojan virtumonde.gen
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai cliqué sur un fichier .exe ramené du web. Je suis certain que ca vient de là car les alertes de Kaspersky ...
Virus??
Bonjour, J'ai une petite question: Je pensais avoir le virus qui circule sur MSN possédant déjà plusieurs noms (Album.zip, etc.). Les incidents ont é...
W32.myzor.fk@yf trojan
Bonjour, J'ai un problème ce message aparet w32.myzor.fk@yf. Celon les conseils que j'ai vu sur le site j'ai fais un rapport avec ComboFix.exe. ...
Avast mail identique envoi rapport hijasthis
RésoluBonjour, je vous envoi mon rapport merci de votre reponse Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:09:44, on 2008-03-24 Platform: Windows ...
Nettoyage ad adware+ publicités encombrantes
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un nettoyage avec AD Adware.Ca me dit qu'il y a quelqyes saloperies et puis après ,blocage: Voici le motif du blocage:"...
Infection par le virus winsecure
Bonjour, je viens d'être infecté par le virus WINSECURE j'ai fais un scan avec avast et spybot mais sans résultat.... J'ai besoin de votre ai...
Gros problème virus.
Bonjour, Je me permet de venir vous déranger un peu car j'ai un gros souci. Je pense qu'il doit s'agit de tout un bataillon de virus. Je viens d...
Virus security alert
RésoluBonjour, j'ai des fenetres "security alert message" qui s'ouvrent à tout va, qui me bloquent l'accès au net, à mon graveur (j'ai voulu récupérer mes ...
Fenetre intempestive fp.pc-on-internet.com
Bonjour, j'ai telechargé Hijack this et voici le rapport : Que dois je faire maintenant ?? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...
"your computer is infected"
Bonjour, 1) Toutes les 10 secondes ,j'ai un message qui apparaît en bas à droite de mon écran et qui dit : "Windows antivirus. Windows has...
Redémarrage intempestif + log hijackthis
Bonjour à tous, Mon PC redémarre de manière quasi systématique au démarrage, parfois plusieurs fois de suite. Une fois l'ecueil du démarrage passé...
Virus security alert de partout
Bonjour, Depuis hier, je dois avoir un virus et j'obtiens toutes les deux minutes des messages d'alerte de virus ou ses "spyware alert" dont la plu...
Windows security alerts (viruswebprotect)
RésoluBonjour, Je suis malheureusement aussi victime des symptomes suivants : Fenêtre intempestives, Windows Security Alert, Spyware Alert, et Icones 'E...
Aide pour rapport hijackthis
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mon rapport HijackThis. J'ai depuis quelques temps des problème de ralentissement de mon pc, le démarra...
Infécté de pages de pubs!
RésoluBonjour, je suis infecté de pages intempestives de pub. Je pense étre infecté par un spyware. Pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème. Merci ...
Virus msn
Bonsoir a tous tout d'abord, merci de votre aide, de nous consacrer votre temps a nous les néophytes :) comme bien d'autres avant moi, j'ai été ...
Bonjour,probleme de pop up et trojan besoin .
Bonjour, voila jai essaye plusieur chose j'ai fait une reparation un nettoye etc rien ne marche mon ordi est tjr infecte . jai un antivirus avast ja...
Sos - virus "ta tof sur ce site"
RésoluBonjour, J'ai un gros souci de virus je suis allée sur ce site mais je vous avoue que je ne comprends pas grands chose ! J'ai essayé des manips avant...
Invader virus
Bonjour, je cherche à me débarrasser du virus INVADER , quelqu'un pourrait il m'aider ? merci voici le rapport Hijacklist Logfile of Trend ...
Jlpjlp aide moi!!!!
RésoluBonjour, je suis infecté par winsecure, ci joint, les deux rapports que tu as demandé: 1/ hijackthis (correctement installé...j'espere!) Lo...
Winsecure
Bonjour, J'ai un message qui ne cesse de s'afficher winsecure Trial software registred! Remember to install correct software version before to patc...
Virus messenger
Bonjour!! Cela fait un mois que j'ai le "fameux" virus de l'album photo, et je n'arrive pas à m'en débarrasser!! j'ai demandé de l'aide à des amis, j...
Help ! tr/vundo.gen
Bonjour, Antivir me detecte le trojan vundo.gen et ne peut pas le traiter. il detecte toujours les meme fichiers, je les place en quarantaine, mais i...
Comment supprimer des virus?
Bonjour, J'ai un souci dès lors que je me connecte sur intenet il y a sans arrêt des pages de pub ou des sites qui souvrent telle que spyware ce qui r...
Win32.rbot
RésoluBonjour, voila la mon problème , l'orsque j'effectue une analyse avec spybot il me trouve win32.rbot et il n'arrive pas a me corriger le problème je ...
Probleme pub cid
RésoluBonjour, slt j'ai un probleme avec des fenetre de pub nommer cid meme en faisant un scan en mode sans echec meme en mode disque dur esclave pas m...