Résultats (9 421)

Fenêtre security system protection

Bonjour, J'ai des fenêtre Security system Protection control panel qui s'affiche sans arrêt sur le PC de mon fils. Cela indique une infection spywa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
quentinou

Mon log file

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:59:40, on 29/03/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Interne...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Mr.Pipboy

Installation norton internet sécurity 2008

Bonjour à tous, j'ai un gros souci je viens d'installer norton internet sécurity 2008 acheter en magasin suite à la demande de renouvellement de mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
zemag

Analyse de rapports navilog et hijackthis

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il me reste à faire pour achever la désinfection de mon PC à la lecture des 3 rapports ci-joints ? J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
booddha

Problème trojan virtumonde.gen

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai cliqué sur un fichier .exe ramené du web. Je suis certain que ca vient de là car les alertes de Kaspersky ...

85 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus??

Bonjour, J'ai une petite question: Je pensais avoir le virus qui circule sur MSN possédant déjà plusieurs noms (Album.zip, etc.). Les incidents ont é...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Beaner1985

W32.myzor.fk@yf trojan

Bonjour, J'ai un problème ce message aparet w32.myzor.fk@yf. Celon les conseils que j'ai vu sur le site j'ai fais un rapport avec ComboFix.exe. ...

35 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ilir

Avast mail identique envoi rapport hijasthis

Résolu

Bonjour, je vous envoi mon rapport merci de votre reponse Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:09:44, on 2008-03-24 Platform: Windows ...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
charger

Nettoyage ad adware+ publicités encombrantes

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un nettoyage avec AD Adware.Ca me dit qu'il y a quelqyes saloperies et puis après ,blocage: Voici le motif du blocage:"...

62 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ep44

Infection par le virus winsecure

Bonjour, je viens d'être infecté par le virus WINSECURE j'ai fais un scan avec avast et spybot mais sans résultat.... J'ai besoin de votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
DeNisCoOl

Gros problème virus.

Bonjour, Je me permet de venir vous déranger un peu car j'ai un gros souci. Je pense qu'il doit s'agit de tout un bataillon de virus. Je viens d...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jlpjlp

Virus security alert

Résolu

Bonjour, j'ai des fenetres "security alert message" qui s'ouvrent à tout va, qui me bloquent l'accès au net, à mon graveur (j'ai voulu récupérer mes ...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Laurence3000

Fenetre intempestive fp.pc-on-internet.com

Bonjour, j'ai telechargé Hijack this et voici le rapport : Que dois je faire maintenant ?? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
NETOU83

"your computer is infected"

Bonjour, 1) Toutes les 10 secondes ,j'ai un message qui apparaît en bas à droite de mon écran et qui dit : "Windows antivirus. Windows has...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
gil le fantom

Redémarrage intempestif + log hijackthis

Bonjour à tous, Mon PC redémarre de manière quasi systématique au démarrage, parfois plusieurs fois de suite. Une fois l'ecueil du démarrage passé...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
booddha

Virus security alert de partout

Bonjour, Depuis hier, je dois avoir un virus et j'obtiens toutes les deux minutes des messages d'alerte de virus ou ses "spyware alert" dont la plu...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
booddha

Windows security alerts (viruswebprotect)

Résolu

Bonjour, Je suis malheureusement aussi victime des symptomes suivants : Fenêtre intempestives, Windows Security Alert, Spyware Alert, et Icones 'E...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Le sioux

Aide pour rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mon rapport HijackThis. J'ai depuis quelques temps des problème de ralentissement de mon pc, le démarra...

55 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Infécté de pages de pubs!

Résolu

Bonjour, je suis infecté de pages intempestives de pub. Je pense étre infecté par un spyware. Pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème. Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
lasacoche888

Virus msn

Bonsoir a tous tout d'abord, merci de votre aide, de nous consacrer votre temps a nous les néophytes :) comme bien d'autres avant moi, j'ai été ...

34 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
g!rly

Bonjour,probleme de pop up et trojan besoin .

Bonjour, voila jai essaye plusieur chose j'ai fait une reparation un nettoye etc rien ne marche mon ordi est tjr infecte . jai un antivirus avast ja...

48 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
••RiverToo••

Sos - virus "ta tof sur ce site"

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de virus je suis allée sur ce site mais je vous avoue que je ne comprends pas grands chose ! J'ai essayé des manips avant...

43 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
^^Marie^^

Invader virus

Bonjour, je cherche à me débarrasser du virus INVADER , quelqu'un pourrait il m'aider ? merci voici le rapport Hijacklist Logfile of Trend ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
keemah1

Jlpjlp aide moi!!!!

Résolu

Bonjour, je suis infecté par winsecure, ci joint, les deux rapports que tu as demandé: 1/ hijackthis (correctement installé...j'espere!) Lo...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
vip44

Winsecure

Bonjour, J'ai un message qui ne cesse de s'afficher winsecure Trial software registred! Remember to install correct software version before to patc...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
DeNisCoOl

Virus messenger

Bonjour!! Cela fait un mois que j'ai le "fameux" virus de l'album photo, et je n'arrive pas à m'en débarrasser!! j'ai demandé de l'aide à des amis, j...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Maijin

Help ! tr/vundo.gen

Bonjour, Antivir me detecte le trojan vundo.gen et ne peut pas le traiter. il detecte toujours les meme fichiers, je les place en quarantaine, mais i...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
chillon666

Comment supprimer des virus?

Bonjour, J'ai un souci dès lors que je me connecte sur intenet il y a sans arrêt des pages de pub ou des sites qui souvrent telle que spyware ce qui r...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
vinc

Win32.rbot

Résolu

Bonjour, voila la mon problème , l'orsque j'effectue une analyse avec spybot il me trouve win32.rbot et il n'arrive pas a me corriger le problème je ...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
hyponey

Probleme pub cid

Résolu

Bonjour, slt j'ai un probleme avec des fenetre de pub nommer cid meme en faisant un scan en mode sans echec meme en mode disque dur esclave pas m...

40 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
ep44
Résultats 8341 - 8370 sur un total de 9 421