Installation norton internet sécurity 2008

baboune -  
 zemag -
Bonjour à tous,
j'ai un gros souci je viens d'installer norton internet sécurity 2008 acheter en magasin
suite à la demande de renouvellement de mon abonnement 2007 fini début mars
mais sur la page sécurité il y a de noter ordinateur vulnérable en rouge tout le reste est sécurisé sauf l'ordi
et en plus problème pour les mises à jour liveUdpate il me note dernière mise à jour le 20 08 2007 ? je n'arrive pas à les mettre à jour ça cherche mais rien de plus fallait il que je désisntalle 2007 ?
y a t'il quelqu'un qui peut m'aider à régler la solution Apparemment beaucoup d'entre vous sont mécontent de norton alors que faire?
Merci de me répondre rapidement si vous avez la solution.
A voir également:

3 réponses

Rainbow 94

Non moi ji suis pas i aller je vais faire un tours .....!

HEYYYYYY SUPER TON TRUCKS COOOOOOOOOOOOOOLLLLLL

jai la mm chose avec avast c un crack ou tu peut choisir de license parfois elle dure plus de 8 ans .......
1
gemo

Bonjour,

Va sur le site de Symantec et suis les instructions inscrites. Voici le lien, qui est très long (une ligne 1/4), je te conseil de le copier/coller :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-L-ORDINATEUR-INDIVIDUEL/Logiciels/impossible-installer-internet-sujet_3743_1.htm

Dans un premier temps, il te faut imprimer la page d'instructions et mettre la page dans tes favoris car tu devra y revenir après le redémarrage de l'ordinateur.

Ensuite, il faut désinstaller les versions précédentes en exécutant l'outil : NORTON REMOVAL TOOLS, en téléchargement gratuit, que tu trouvera sur le site Symantec, dès la première page, si tu utilise le lien ci-dessus.

Tout devrais bien marché.
0
zemag

salut baboune ,
j'ai exactement le meme probleme que toi , et j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution . Je ne suis pas très calée en informatique , mais j'essaye de me débrouiller comme je peux ! Et surtout , j'aimerais éviter les réponses du style : norton c'est de la merde , ou : tu peux foutre ton norton à la poubelle ! Parce que moi aussi , je l'ai payé cher et j'aimerais bien que ça fonctionne ! Merci de bien vouloir me répondre si tu as une solution !
0