Résultats (9 421)
Antiverus
Bonjour, je voudrer savoire qu'elle est l'antiverus le plus efficasse? moi j'ais AVAST il est bien je pense mais ya mon pc qui bloque des fois est qui...
Rapport navilog1
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour un rapport navilog1 cauz à une infectation internet ( redirection site indesirable).. si q...
Ouverture intempestive page yesmessenger ...
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide Voici mon Hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:26:32, on 18/09/...
Help virus
RésoluBonjour, avec toute l'humilité qui est possible je demande l'aide de ce forum pour m'aider à résoudre ce problème de virus après la réinstallation ...
You have a security problem
RésoluBonjour, j'ai sans cesse le message you have a security problem qui s'affiche en bas a droite de mon écran. j'ai fait une analyse antispyware avec ad...
Windowos security alerte
Bonjour, En bas de la barre de tache est rouge et ce message s'affiche windowos security alert trojan-clicker enable protection est en brillanc...
Virus you have a security problem
Bonjour, J'ai lancé le logiciel ToolBar suite à l'apparition d'un virus sur mon PC. Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et je voudais bien r...
Bizarre trojan internet
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quelles sont les lignes bizarre de ce du rapport ci dessous, J'ai un virus qui redirige mes pages de recherche w...
"you have a security problem"
RésoluBonjour, J'ai depuis cet après-midi un message dans la barre des taches me disant "you have a security problem" qui apparait toutes les 30 secondes. ...
Msn infecté par photo.zip
Bonjour, j'ai télécharger un fichier provenant d'un contact msn. Ce fichier ce nomme photo.zip. Je l'ai supprimer de mon ordinateur, mais le virus per...
Infection virus
Bonjour, Je me suis fait infecter par deux virus voir plus. Voici mon scan pc. Merci beaucoup de votre aide Logfile of Trend Micro...
Pc au ralenti, gros doutes d'infection ...
RésoluSalut, je m'inquiète pas mal car mon pc tourne au ralenti depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'il est infecté. De plus je n'arrive pas à dé...
Probleme virus alert a coté de l'horloge
Bonjour, j'ai un petit probleme depuis quelque temps un virus qui je pense n'est pas tres dangereux est venu dans mon pc se promener il ya maintenant ...
Log hijackthis
RésoluBonjour, j ai virer deux virus de mon pc je vous post un log pouvez vous me dire s il y a quelque chose qui ne va pas par avance merci Logfile of...
Virus sur internet
Bonjour, Quand je surfe sur internet,j'ai souvent des rapport d'erreur qui viennent comme ça, nottament quand je mets juste une lettre dans la barre ...
Coolwwwsearch
RésoluBonjour, voilà, j'ai Spyboot qui me détecte coolwwwsearch et virtuall; et en fouillant dans le fofo, bref, j'ai téléchargé Hijakthis, Vundofix, CCl...
Raltissement pc + pages de pub intempestives
RésoluBonjour, desolé de vous ennuyer avec des questions recurentes , mais depuis un petit bout de temps mon pc est ralenti par je ne sais quoi, il rame en...
Virus xp security : interprétation du hijackt
Bonjour, Suite au message d'alerte de la part de XP Sécurité Center qui me demande mon n° de CB pour acheter leur antivirus :-(( j'ai consulte les fo...
Problèmes avec zone alarme
RésoluBonjour, Qui pourrai bien me dire ce qui se passe, je n'arrive pas a installé Zone Alarme correctement suite à une mise a jour du service pack 3 de...
Pub intempestible
Bonjour, je n'arrete pas d'avoir des pub qui s'ouvre tout seul voila le rapport HijackThis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...
Probléme fenêtre publicité
RésoluBonjour, je suis confronté a un probléme plutôt banal... je me connecte a internet explorer et des pages de pub apparaisse. J' ai recherché des soluti...
Error cleaner, privacy protector, spyware&mal
Bonjour, je suis infecté par Error Cleaner, Privacy Protector, Spyware&Mal Ca fait deux jours maintenant que je me bat contre ces virus, j'ai essa...
Trojan-dowloader.zlob.gen
RésoluBonjour, malgré plusieurs interventions et mises en quarantaine ce trojan continu de se propager avis au experts
Virus win32/adware.virutmonde win32/privacyre
Bonjour, j'ai eu un nouveau virus hier soir j'ai le meme probleme que sur ce topic: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8137361 virus win 32...
Pbl avec sharaeza
RésoluBonjour, Voilà mon problème: depuis plusieurs jours, des fichiers que je n'ai pas demandé à telecharger arrive dans mon fichier de destination sharae...
Security-spyware & ses pubs
Bonjour, Voilà depuis peu j'ai pleins de pub qui s'affichent quand je suis sur firefox donc après avoir supprimer ce fameux security-spyware de p...
Pc infecté
Bonjour, j'ai des fenetres de pub qui n'arretent pas de s'ouvrir sous IE. j'ai lancé spybot.je serais infecté par virtumonde,virtumonde.dll et virtu...
Bitdefender total security 2009
RésoluBonjour, Je viens d'acheter BitDefender Total Security 2009 pour deux ans, mais lorsque j'allume l'ordi, la page ASSISTANT DES RAPPORTS BitDefender...
Help infection
Bonjour, Je poste ici car je rencontre pas mal de problèmes en ce moment, et malgré mes scans (NOD32, AVG, Spybot, Adware...), les problemes revien...
Redirection internet et pc qui se bloque
RésoluBonjour, J'ai donc un problème sur mon ordi : lorsque je vais sur internet soit il y a des problèmes de redirections soit il me dit que la connexio...