Security tool bloquer au mode sans echec

shinobidu62 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pat -
Bonjour,
j'ai etais infecter par security tool donc dans une tentative de le supprimmer je redemarre sans echec avec la touche f5 je mets en surbrillance "mode sans echec" et appuie sur entrer mais pour une raison que j'ignore lordi revient au menu de demarrage a fin de selectionner le mode de demarrage voulu je remets en surbrillance le mode sans echec mais je reviens au point depart et cela indefiniment est ce que quelqun pourrait maider svp

A voir également:

15 réponses

flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Salut,

Pour virer security tool :

>Telecharge Combofix ici et enregistre le sur ton bureau :

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

=> Au moment du téléchargement, renomme le en "tonnom.exe"

# Ferme toutes les fenêtres de programme ouvertes, y compris celle-ci.

# Ferme ou désactivez tous les programmes Antivirus, Antispyware, ainsi que tout pare-feu en cours d'exécution car ils pourraient perturber le fonctionnement de ComboFix.

#Double clic sur l'icône de ComboFix située sur le Bureau. Note bien que, une fois que tu as lancé ComboFix, tu ne dois pas cliquer dans la fenêtre de ComboFix car cela pourrait entraîner un plantage du programme. En fait, lorsque ComboFix tourne, ne touche plus du tout à ton pc. L'analyse peut prendre un certain temps, donc soit patient.

#Une fenêtre présentant les différents sites autorisés de téléchargement de ComboFix s'affiche. Dans cette fenêtre, clique sur le bouton OK.

#Après la fin de la sauvegarde du Registre Windows, ComboFix va essayer de savoir si la Console de récupération est installée. Si tu ne l'a pas déja fait accepte.

#Ceci peut durer un certain temps, donc surtout soit patient. Si tu vois ton Bureau Windows disparaître, ne t'inquiete pas. C'est normal, et ComboFix restaurera votre Bureau avant de se terminer. Finalement, tu verras un nouvel affichage déclarant que le programme a presque fini et vous annonçant que le fichier rapport, ou log, se trouvera dans C:\ComboFix.txt.

#Poste ce rapport.
0
pitchoum

bbbbbbbbb esqu il peu redemarer normalement acec les fonctions accessible
0
shinobidu62 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

flo-91 jai fait comme tu mavais dis mais sa ne marche pas security tool me le bloque quand a pitchoum oui il peut redemarrer normalement mais certaine fonctionalité sont bloquer par security tool
0

Fait ceci :

On va commencer par analyser ton pc, :

Télécharges Zhpdiag ici : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Une fois le téléchargement achevé, dézippes le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme.

Clique sur Tous pour cocher toutes les cases des options.

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt)avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse.

Rends toi sur http://www.cijoint.fr clic sur Parcourir, choisis le rapport sur ton bureau et clic sur Créer le lien,
Un lien te sera généré, postes le dans ta prochaine réponse .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shinobidu62 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

jai essayé ton logiciel flo-91 mais security tool (encore) le bloque
0

est ce quelqun pourrait maider SVPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Essaie en mode sans echec ou tu peux toujours tenter une retauration du systeme sa marche parfois.
0

je fais un redemarrage sans echec avec la touche f5 je mets en surbrillance "mode sans echec" et appuie sur entrer mais pour une raison que j'ignore lordi revient au menu de demarragea fin de choisir le mode de demarrage voulu et cela sans sarreter
0

Essaie une restauration systeme.
0
pitchoun

tape regedit local machine software desque tu le voi tu suprime s il t enmerde pasentre temp et assi dans msconfig
0

excuse moi pitchoum mais je n'est pas compris le sens de ta phrase est ce tu pourrais la reformuler s'il te plait
0

Passer par MSCONFIG est inutile aussi, Security tool mute de jours en jours !
0

J'ai peut-etre une solution :

Tu as combofix sur ton bureau, renomme le en iexplorer.exe et lance-le.
Regarde si ca marche.
*>flo-91<*®

N'hésitez pas a faire un tour dans la faq du forum ( rubrique astuce ),
il y a peut être déjà la solution à votre problème =)
0

nn sa ne marche toujours pas je pense qu'il ne me reste plus qua reformater mon ordi
0

Non, non, fait ceci :

*Télécharge ceci: Firefox.exe
Il s'agit du gestionnaire de tâche renommé.
* Lance le
* Dans la liste des processus, trouve un processus avec une suite de chiffre.
Clique droit dessus, "Fin de tâche"
* Tu es débarassé du rogue pour la suite de la désinfection

Une fois ceci fait tu envoie ca :

>Telecharge malwarebytes ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

. sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte's Anti-Malware
. enregistres le sur le bureau
/!\Utilisateur de Vista : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
*>flo-91<*®

N'hésitez pas a faire un tour dans la faq du forum ( rubrique astuce ),
il y a peut être déjà la solution à votre problème =)
0

oh flo-91 merci pour ton aide sa a enfin marche tu nimagines meme pas a quelle point ce virus me rendez fou je te remerci du fond du coeur de laide que tu ma apporter et aussi a toi pitchounn
0

Ok mais poste le rapport de malwarebytes, car il reste surement des traces de l'infections ;)
0

et ou on le trouve le rapport?
0

rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
0
pat

salut

j'avais le même problème (impossible de faire quoique ce soit avec mon pc ) j'ai donc demander de l'aide sur le forum mais c'était trop compliqué pour mon niveau informatique donc j'ai réfléchi un peu et croisé les infos et pour finir j'ai trouvé une solution qui semble efficace .. essaye la moi cela a marché et marche encore.
allume ton pc et tapote sur f8 au démarrage du pc avant l'affichage du logo window
choisis le mode sans echec avec les flèches et ensuite tape enter
ensuite tout en étant en mode sans echec tu fais une restauration du système à une date antérieure à tes problèmes. tu éteins ton pc comme demandé après la restauration.
rallume le pc et c'est bon enfin pour moi ça a marché sauf que j'ai été obligé de réinstaller avast, security tool avait du l'abimer ( il marchait plus )

voilà j'espère que c'est bon tiens moi au courant
0