SOS Security tool resiste

Fermé
nanou - 17 oct. 2010 à 06:55
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 17 oct. 2010 à 08:57
Bonjour,

Bonjour,

me voici egalement en lutte contre secutity tool. Apres avoir suiviles indication de comment ca marche pour eliminer cerogue, il est trj la.
Voici ce que j'ai fait. J'ai executé rogue killer. J'ai recu un rapport disant ceci :

Found:
HKCU\...\RUNONCE\ 5878539 : "C:\DOCUME~1\Antoine\LOCALS~1\APPLIC~1\5878539.exe" 8 47

Voila mais je sais pas q'en faire....
Apres j'ai telecharger Malwarebyte's, fait le scan avancé qui a mis deux heures pour annalyser et qui a trouve 10 dossiers infectés. Je les ai tous éliminé. Redemarrer l'ordi mais security tools tjrs la (mais uniquement sur la session de mon fils...Ps j'ai egalement fait tous ce processus cité ci dessus, depauis ma session qui est la session administrateur).

Que faire, je ne sais plus...
Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

pseudo-membre.
17 oct. 2010 à 07:11
Bonjour , fait ceci Stp.

/!\ Désactive tous tes logiciels de protection /!\

* Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
* Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
* Si tu es sous Windows XP, il va te demander d'installer la console de récupération : tu dois absolument accepter.
* Ne touche à rien pendant le scan.
* Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
17 oct. 2010 à 08:57
hello

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Rend toi sur Cijoint http://www.cijoint.fr/
et indique l'emplacement du rapport à l'aide du bouton "Parcourir..." Ensuite Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier"
Un lien sera généré, copie et colle-le dans ta prochaine réponse.
0