IE.Monster.B !!!!! aidez-moi

samuelsly Messages postés 100 Statut Membre -  
 borvolus -
Bonjour,
Comme vous le voyez dans mon titre je suis pris avec ce spyware, qui me donne des ennuies donc SVP, pourriez-vous m'aidez à m'en débarrasser.
En attente de votre réponse, je vais effectué une passe de CCleaner pour débuter.

Merci à vous tous

3 réponses

sossorion17 Messages postés 81 Statut Membre 6

bonsoir samuelsly ,

ton problème semple clair , faut que tu telecharge ceci : Malwarebytes' Anti-Malware sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
c le meilleur anti spywire gratuiit du moment. quand t as fini de le telecharger , tu l installe et tu le lance , c fait ? ensuite dans l onglet Recherche tu met : Executer un examen complet et tu click sur Rechercher en bas ,et tu choisi l emplacement a scaner ,exp le C: et le D: (recomander) et tu lance l exament , facile un jeu d enfant. tu att jusqu a sa ce termine et tu click en bas sur ( j ai oublié ) je crois c voir la liste ou qq chose comme sa , bref , et tu click sur effacer la selection . et le probleme est regler . si ce n est pas le cas , tu me fai le signe
0
samuelsly Messages postés 100 Statut Membre

OK merci, je vais exécuté MalwareByte, et je vais tenter de te revenir, car moi je suis au Québec, et toi tu es en France et il est 23:00 !!!!

@+
0
borvolus

javais le meme probleme que vou mais il faut faire attention car le virus vous mais un faux antivirus qui sapelle security tool et il vous demande de lacheter et il vons vous voler vos information de carte de credit et leur tour et jouer donc attender que sa se termine quand il en auron mare dattendre de recuperer des information il vons enlever le virus ces se qui ses passer pour moi donc nutiliser aucun mot de passe ( msn facebook dofus compte banquair...)
0