Résultats (9 421)

Infecté par virtumonde

Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps j'ai l'impression que mon pc a des lenteurs spécialement sur le net. En plus j'ai des pubs qui apparaissent pendant l...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
julien.fayolle

Infecte par ntos entre autres

Bonjour j'ai de gros soucis avec mon pc depuis des semaines ma connection est ralentie l'uc de mon ordi tourne a fond et je pense aussi me taper quelq...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Virus empêchant d'ouvrir mes fichiers images!

Bonjour, Alors mon problème est le suivant: Depuis que j'ai attrappé un virus via Msn Messenger, plus rien de ne va comme avant! Msn Messenger ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
jlpjlp

Infecté par le message: system alert: malware

Bonjour j'ai des fenêtres de pub intempestives ainsi qu'une bulle qui est sur ma barre d'outil qui clignote avec un triangle jaune en disant System Al...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
jlpjlp

Deepscan generic virtumonde 1

bonjour, je n'arrive pas a éliminer les virus DeepScan generic virtumonde 1 et fotomoto, ma fille ayant cliqué sur le lien de msn "es ce toi sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
jlpjlp

Infecté par tr/vundo.gen entre autre

Gros problèmes de Trojans de virus, j'étais avec Avast, bon je suis passé sur AntiVir après lecture de nombreux posts mais trop tard... J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
jlpjlp

V iris msn

j,espere wu e cas va fonctionne la et scuse moi encore je te mets les logs merci a l,aavance Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:...

93 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Brittany_4

[virus] pc infecté par "photo8"

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, je suis contaminé par un virus pour l'instant problématique : Je l'ai chopé malhereusement par msn, " est ce vo...

48 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
moK´s@

Spyware-secure

Résolu

Bonsoir à tous... Mon PC semble être infecté par Spyware-Secure dont je n'arrive pas à me débarasser. J'ai tenté de nettoyer mon PC avec SpyBot et ...

65 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Regis59

[virus] infecté pas trojan (tenace)

Résolu

bonjour donc voila j'ai un gros probleme j'ai un virus trojan ce n'est pas le premier mais celui la est impossible a enlevé sa fait depuis 2 j...

46 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
rmanga

Probleme message d'alerte spyware + ie

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses voilà j'ai un message d'alerte Windows qui revient toute les 5 mn avec un jolie logo croix blanche sur fo...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
getlafete

Veuillez verifier ce rapport hijack svp sos

BONJOUR POUVEZ VOUS JETEZ UN OEIL SUR CE RAPPORT HIJACK MERCI DE VOTRE PARTICIPATION POUR LA RESOLUTION DE MES PROBLEMES Logfile of HijackThis...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Rootkits en masse

Bonjour, j'ai des rootkits et je n'arrive pas à m'en débarasser, comment faire?

40 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
SAND

[virus] imsmain + imsmn - log hijhackthis.

Bonsoir tout le monde. J'ai lancé un topic sur le forum cet apres midi et en bidouillant un peu j'ai réussi a endiguer le probleme.(Il reste peut e...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Jack_Zed

Virus "virusgarde" et "spwaresecure

bonjour, j'ai un virus "SpywareSecure" je crois que je ne peux me débarasser. Il y apparaît de nombreuses fenêtres intempestives à répétition. Aide VP...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
moK´s@

Conhook.gen

Bonjour à tous, Je suis semble t il infecté par le trojan Conhook.gen, d'après Antivir, au niveau du fichier efcbcaa.dll J'ai cherché pas mal sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
jlpjlp

Rapport navilog

Bonjour, voici le rapport de navilog, qu'en faire c'est quoi ça (introuvable sous google): numubrt.dat ou .exe??? et infection vundo??? merci de...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
jlpjlp

[virus se propageant par msn !] services.exe

Bonjour a tous, Il y a peu, un de mes contacts MSN m'a envoyé un message que voila: "Est-ce vous sur cette photo ? : [adresse URL]" J'ai cliqué ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
So6

[virus] infecté par trojan.nebuler

Bonjour, j'ai été infecté (comme de nombreuses personnes) par trojan.nebuler. D'autres part Infostealer et downloader réaparaissent réguliérement, m...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
rudyrital

[infection] pc

Bonjour , J'ai un petit souci , je crois que j'ai chopé une salleté ... Merci de me dire si mon log contient un virus ou autre... Logfile of ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
rudyrital

Delsim dialer

Delsim Dialer. Je suis connecter sur internet avec Bell Sympatico. Après un peu de temps passer sur internet, Delsim Dialer veut se connecter. Peu...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Infecté par

Résolu

Chers bonsoir, c'est la panique, je viens de réaliser un scan avec "spybot" et celui-ci a détecté "Zlob.videoActiveXObject"! Je sais où il se trouve m...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
moK´s@

Virus delsim dialer + autres...

bonjour, Mon ordinateur est infecté par delsim dialer, et je n'arrive pas pas à le supprimer de mon PC. Je ne suis pas un pro mais j'ai fais un Hi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Kikout

Infecté par troj_vundo.atk

Bonjours tout le monde. J'ai un problème, mon antivirus n'arrête pas d'afficher un message. Je suis aparement infecté par le virus TROJ_VUNDO.ATK mai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
rudyrital

Ralentissement pc et problèmes divers(pc infe

Résolu

salut tout le monde je suis nouveau sur le forum, depuis quelques temps j'ai des probèmes avec mon pc, fenêtres publicitaires (instant-access, et d'au...

98 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[virus] infecté par 4 virus

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander un conseil car mes fichiers internet temporaires ont apparemment été infectés par 4 virus. La dernière fois ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
moK´s@

Virus:cheval de troie

Bonjour, D'abord merco à tous ceux qui prennent le temps de répondre; ca m'a déja rendu service... Mais la je ne vois pas tres clair... si quelqu'...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
jlpjlp

Sos infection personal security center

Salut, SOS je suis infecté par personal security center et avec aussi system doctor ... Pourtant je suis protégé par avast. :( Si une bonne âme...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
jlpjlp

[virus] win32

Bonsoir, Je viens de voir que mon anti-virus (g data internet security 2007) a trouvé deux virus sr mon ordi mais ne peu pas les enlever... heureus...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par

Pc infecté

Bonjour, J'ai un problème de Win XP infecté. J'ai scanner avec Avast, A2, Windows Defender, et Trend Micro en ligne, mais il semble que mon PC soit...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
jlpjlp
Résultats 8791 - 8820 sur un total de 9 421