Problème de connexion Internet
Thibault15
-
thibault15 -
thibault15 -
Bonjour,
Aujourd'hui le virus secrity tools a atteint mon pc. J'ai réussi (je pense) à le supprimer en passant dans le mode sans échec et en téléchargeant un anti malware.
Malheureusement, depuis l'intrusion de ce virus, je ne peux me connecter à internet uniquement en mode sans échec. Je ne comprends pas d'où cela vient.
Je compte sur vous pour m'aider.
Aujourd'hui le virus secrity tools a atteint mon pc. J'ai réussi (je pense) à le supprimer en passant dans le mode sans échec et en téléchargeant un anti malware.
Malheureusement, depuis l'intrusion de ce virus, je ne peux me connecter à internet uniquement en mode sans échec. Je ne comprends pas d'où cela vient.
Je compte sur vous pour m'aider.
A voir également:
- Problème de connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
13 réponses
bonjour, eventuellement regarde dans "options internet" sous l'onglet "connections" et sur "parametres" et "parametres reseaux" si des cases proxy sont cochées, si c'est le cas, décoches les et fait appliquer et ok.
Bonjour,
J'ai téléchargé Malwarebytes qui a supprimé 7 fichiers, ensuite j'ai fait une analyse en ligne de kapersky qui a enlevé d'autres fichiers.
Quand je suis en mode normal je n'ai plus les messages d'alertes de security tools.
Aucune case n'est cochée dans les proxy.
J'ai téléchargé Malwarebytes qui a supprimé 7 fichiers, ensuite j'ai fait une analyse en ligne de kapersky qui a enlevé d'autres fichiers.
Quand je suis en mode normal je n'ai plus les messages d'alertes de security tools.
Aucune case n'est cochée dans les proxy.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprends donc pas pourquoi internet ne marche pas. Pourtant la connexion est bonne.
J'ai arreté mon anti-virus et le pare-feu windows mais rien n'y change
J'ai arreté mon anti-virus et le pare-feu windows mais rien n'y change
va dans le panneau de configuration dans gestionnaire de périphèriques pour regarder si tu n'as pas de point ? devant la carte réseau
Eric
Eric
A noter que lorsuqe je démarre en mode sans échec, j'ai le choix entre deux sessions, une nommée "administrateur" et une nommée "moi". Avec la session "administrateur" je peux accéder à internet, mais pas avec la session "moi".
Serait-ce un problème de session?
Par contre lorsque je démarre en mode normal je ne peux pas choisir de session.
Serait-ce un problème de session?
Par contre lorsque je démarre en mode normal je ne peux pas choisir de session.