Problème Virus Security Tool

abyssluciole -  
 abyssluciole -
Bonjour,
J'ai contacté hier le virus Security Tool. Manque de temps, j'ai du stopper ma recherche désespérée pour le supprimer. Il ne me laisse télécharger les logiciels, mais impossible de les utiliser.
Aujourd'hui, il a cessé de m'envoyer ses fausses analyses et de me harceler avec ses messages, il a disparu, sans que je n'ai rien fait. Je ne sais donc plus du tout s'il est toujours dans mon ordinateur, ou s'il ne l'est plus. Ce que je sais, c'est qu'Internet a cessé de fonctionner sur mon ordinateur alors que c'est nickel sur celui de ma soeur (sur lequel je suis actuellement). Je peux donc l'utiliser pour installer des programmes (Si toute fois vous en avez à ma proposer... ) et les déplacer par clé USB sur mon ordinateur.
Je vous remercie d'avance pour mon aide. Mon ordinateur est un Windows XP.

A voir également:

12 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt installe malwarebyte sur le pc infecté , mets le à jour et colle un rapport de nettoyage avec
0
abyssluciole

J'ai terminé d'installer ce logiciel sur cet ordinateur, mais je n'arrive pas à le mettre sur ma clé usb, seul le raccourci veut bien se transférer....
0

transfère le logiciel téléchargé depuis le net mets le sur la clé puis et seulement après installe le sur le pc infecté
0
abyssluciole

Réapparition du logo du virus et d'internet sur mon ordinateur.... Je ne comprends plus rien. Il ne me laisse pas installer ton application et je n'arrive toujours pas à la transférer. J'ai peur de remettre le virus au pc de ma soeur à cause du voyage de la clé usb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

* Téléchargez sur le bureau RogueKiller (par Tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
o Sous Vista/Seven, clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
o Quitte tous tes programmes en cours
o Lance le.
o Lorsque demandé, tape 1 et valide
o Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
o Si une clé de registre a été détectée, si vous êtes sûr qu'elle appartient au Rogue, passez le mode 2. Si vous ne savez pas, faites vous aider. Dans tous les cas, les processus infectieux a été tué, vous pouvez désinfecter tranquillement

N.B: ne pas redémarrer le pc après avoir fait RogueKiller sans quoi l'infection pourrait se réactiver et passer à Malwarebytes.

* Téléchargez MalwareBytes' Anti-Malware (by RubbeR DuckY) sur votre bureau.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

* Installez le logiciel.
* /!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* S'il manque le fichier COMCTL32.OCX, vous pourrez le télécharger ici
* Faites les mises à jour (Clic sur Mises à jour puis Recherche de mises à jour).
* Lancez MalwareBytes' Anti-Malware, cliquez sur "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher", sélectionnez tous vos disques durs et cliquez sur "Lancer l'examen".
* Une fois l'analyse terminée, cliquez sur "Résultats" puis cliquez sur "Supprimer la sélection" (Si un message demande à redémarrer le PC, acceptez !)

puis colle le rapport d'analyse obtenu avec malwarebyte
0
abyssluciole

Ok merci, j'ai réussi à lancer RogueKiller sur l'ordinateur infecté.
Je ne suis pas très douée avec ces logiciels... Comment sait-on qu'un registre a été détecté ?
Je te remercie vraiment de me venir en aide...
0

passe à la suite si malwarebyte passe c'est que rogue killer a fonctionné
0
abyssluciole

Internet m'a de nouveau lâché...
0
abyssluciole

Ah... Internet veut bien fonctionner seulement si j'utilise Internet Explorer. Apparemment Firefox et Google Chrome ne veulent pas fonctionner à cause des "proxys". Mais je n'ai aucune idée de ce que c'est...
0
abyssluciole Messages postés 2 Statut Membre

Ok c'est bon, il a bien voulu me laisser ouvrir l'application. Le scan est en cours. Par contre je me rends compte que j'ai fait un scan rapide au lieu d'un scan complet... On verra bien.
0

un0 rapide fera bien le ménage déjà

on verra le rapport

a plus
0
abyssluciole Messages postés 2 Statut Membre

Analyse terminée, fichiers supprimés, il ne figure plus nul part, ça a du fonctionner comme prévu pour une fois :)

Par contre il me reste un petit problème :
J'ai réussi à ouvrir Google Chrome, mais le souci avec Mozilla Firefox persiste au sujet des proxys. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci beaucoup, tu m'as bien aidée jlpjlp ;-)
0

0
abyssluciole

Ok c'est bon merci beaucoup =)
0