Résultats (9 421)

Connexion internet impossible.

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus se connecter à Internet. Un formatage n'est pas négociable actuellement, mais toute la famille s'en sert, et d...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
sKe69

Probleme avec norton internet security

Bonjour, je désinstallé norton internet security il a était supprimé normalement lorsque je fais rechercher il me trouve encore plein de fichier no...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sherred

Troj_wimad.at

Bonjour, Voila j´ai fait un scan de mon ordinateur en ligne avec TrendMicro HouseCall, et il m´a trouvé ce virus:TROJ_WIMAD.AT Quelqu un peut ...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Kadehar

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour Qlq peut il me dechiffrer ce rapport ? merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:03:47, on 27/10/2008 Platform: Windows XP...

50 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
yzeurien

Coment se débarasser de app/killit-a

Bonjour, mon anti virus a trouvé un Hack tool: App/Kilit-A merçi

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jnk972

Desinstallation norton - norton removal tool

Résolu

Bonjour, Je veux desinstaller un norton SECURITY 2007 sur pc packard bell ssous vista. "norton removal tool 2009.0.037" me répond : outil arrivé à ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
tintin

Cheval de troye

Résolu

Bonjour, depuis deux trois jours mon distibuteur internet m'envoie le message suivant : Grace à l'une de nos applications anti-spam , nous avons co...

35 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
anthony5151

Pc qui rame rame rame... et rapport hitjakis

Bonjour, Mon pc portable HP rame enormement depuis un certains temps a tel point qu'il est quasi inutilisable. Je me demande si il n'y a pas des v...

86 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
E..T

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan sur mon ordinateur avec hijackthis, pouvez-vous me dire si j'ai quelque chose de défaillant ? Merci d'avance R...

62 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
GUEG

Bv:qhost-c....encore lui

Résolu

Bonjour,lors du demarrage de mon PC, avast detecte le Trojan BV:Qhost-C. J'ai beau le mettre en quarantaine, ou le supprimer directement, Avast le de...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
doodooze

Alerte incessante antivir

Bonjour et merci d'avance a vous, Antivir n'arrête pas de me faire une alerte, j'ai beau mettre en quarantaine, elle n'arrête pas de revenir. IL me ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
totobetourne

Pc qui démarre er redemarre indéfiniment

Bonjour, Mon pc est en rad... Il démarre puis une fois allumé...écran bleu!!! voici le rapprt hijackthis ps: j'ai fais ce rapport en mode sa...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
botcaryo

Worm win32

Bonjour, J'ai depuis récemment un problème , en fait un troyen qui change mes serveurs DNS. Après avoir lu plusieurs posts sur les forums J'ai fais u...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
totobetourne

Aide nécessaire i.virus@fp

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis au prise avec le virus i.virus@fp J'ai lu d,autres posts à son sujet mais je crois que néophyte comme je le...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
amigo

Ntdll.dll +impossible d'attacher des fichiers

Bonjour, j'ai un plusieurs pms avec mon pc, d'abord j'ai mon explorateur qui affiche souvent un message d’erreur et doit se fermer à cause de "NTdl...

25 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gen-hackman

Cheval de troie et autres!!!

Résolu

Bonjour a tous et bien j ai un 2 cheval de troie et j ai des attact de reseau evidement mon ordi est pomal lente pourrier vous m aider svp merci!!!!

60 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
st ya qc

Probleme virus ou spy ?

Résolu

Bonjour, Ce matin lors d'un téléchargement une croix blanche dans un rond rouge et apparut dans ma barre det ache avec un message "Your computer is i...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Destrio5

Trojan a repitition

Bonjour, voila depuis quelque temps mon PC est lent a se connecter et a ouvrir les pages sur internet et a ouvrir mes programmes ( messageries et et ...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
g!rly

Ron tool bannerstyles15 et autres... à l'aide

Résolu

Bonjour, je suis nouvellemen inscrite sur ce forum où j'ai souvent trouvé des trucs intéressants pour régler certains problèmes. Mais là, ce qui arriv...

93 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Destrio5

"your computer is infected" rapport

Bonjour, j'ai suivi le tutorial contre Spyaxe et je vous post ici le rapport que SmiyFraudFix m'affiche : esSmitFraudFix v2.364 Scan done a...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
anthony5151

Problème avec eset smart security 3.0.650.0

Bonjour, j'ai installer la version d'essai de eset smart security 3.0.650.0 et quand j'ai voulu le désinstaller ça na pas marcher j'ai essayer avec ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
daface

Virus tr/agent.iob / win32:trojan-gen

Bonjour, Voilà,il y a une semaine,Antivir me détecte: "Virus or unwanted program 'TR/Agent.iob [trojan]' detected in file 'C:\Users\X\AppData\Loc...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Cyl3nc3

Xp center security (virus)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un virus ou je ne sais quoi qui à été introduis par erreur sur mon PC,en faite un message c'est afficher sur le pc comme quoi l...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Moultes virus/redémarrage intempestif/lenteur

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordi redémarre de manière systématique après avoir ouvert le net. Il est très lent, il me dit : your com...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jlpjlp

Problèmes de virus....

Résolu

Bonjour, Mon détecteur de virus a trouvé et mis en quarantaine plusieurs virus. Je ne sais malheureusement pas quoi faire pour m'en débarasser, j'...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
brahim ma3

Probleme de demarrage

Bonjour,au demarrage de mon pc ,il demarre tout seul en mode sans echec, j'ai fait une restauration systeme et rien ne sais arranger merci de votre ai...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
loulou60

Help virus

Résolu

Bonjour, Je viens ici car je suis a bout de nerf... :'( depuis 2-3 jours je suis entrain de me battre avec mon PC car j'ai chopper un truc mauvais. ...

65 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
fox

Trojan : humour.canine help.

Bonjour, J'ai qque probleme avec mon PC, quand je télécharge des fichiers, une fois le téléchargement finis le fichiers disparait.... J'ai fait une ...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Lyonnais92

Impossible trouver fichier script c:\windows

Bonjour, voici le message que j ai a chaque demarrage impossible trouver fichier script C:\WINDOWS\system32\sys.vbs c un virus, mais que dois ...

75 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
yassou81

Ordinateur tres lent

Bonjour, je viens de faire un scan avec hijackthis .quelqu'un pourrait-il me dire si je suis contaminé Logfile of Trend Micro HijackThis v2....

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
l'aveugle
Résultats 7831 - 7860 sur un total de 9 421