Résultats (6 979)

Analyse log hijackthis

Salut !! ^^ Bon beh comme l'indique le titre, ce serait sympa que quelqu'un analyse ce log. J'ai pas particulièrement de problème mais bon comme j'...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Regis59

Virus msn fot_celular.zip

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai ouvert par mégarde un fichier zip que j'ai reçu d'un correspondant sur msn. Il s'agit du fichier "foto_celular.zip" depuis automat...

Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Regis59

Virus msn: da uma olhada nas fotos dessa...

Bonjour à tous, :) Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à supprimer le virus "da uma olhada nas fotos dessa festa..." Merci d'avance Logfile...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Win32 trojan win32 adware win32 horst

 Résolu

Bonjour à tous ! voilà depuis quelques temps mon antivirus avast me detecte 2 voire 3 virus ou spyware à savoir: win32 adware, win32 horst et win32...

61 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Regis59

Virus indestructible?

 Résolu

salut à tous! j'ai un problème de virus avec mon pc et ma clé usb. celui-ci(virus) transforme tous mes dossiers en dossiers cachés et crée des copie...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
patbass

Souci avec un win32:rjump [wrm]

 Résolu

Bonjour, J'ai un ti souci avec un Win32:Rjump [Wrm] j'ai exécuté le logiciel hijackthis je joint le rapport, si quelqu'un peut me donner des infos...

48 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
rudyrital

Fichier notepad32.exe

Bonjour, Je pense etre infecte, mais je ne sais pas par quoi, car mon pc s'eteint et m'affiche un ecran bleu qui me conseille de redemarrer... S...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[virus] infecté par spabot

 Résolu

Infecté par Spabot - Hijackthis joint : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:13:04, on 03/03/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01....

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Regis59

[virus/trojan] error safe

Bonjour. Je me suis fais honteusement berné par un .exe :( et j'ai attrapé cette saloperie. J'ai déjà passé un coup de ad-aware SE et spybot, ma...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Regis59

Avg

 Résolu

j'utilise actuellement un logiciel antivirus avg en essai pendant 1 mois. est-ce quelqu'un peut me dire si avg est efficace ? sinon quel produit est e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Regis59

Pub de logiciel

bonjour c mego j'ai des promblème à chaque fois que je me connecte sur le net ; des fenêtres de pub me proposant de scanner mon pc pour motif je suis...

36 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Regis59

Virus et performances !

Slt, C'est nouveau et gratos !! http://onecare.live.com/site/fr-FR/default.htm SVP, donnez votre avis !! Merciiiiiiiii ! A+

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
ThL

Infections multiples

 Résolu

bonjour! La version d'essai de mon anti virus était expirée depuis qques jours à peine et voilà que je me retrouve infecté par plusieurs trucs très...

54 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Regis59

[trojan] infecté par videoactivexobject

 Résolu

Bonjour à tous et à chacun, Spybot me signale que je suis infecté par le trojan ZLOB.VideoActiveXobject Je n' arrive pas à m' en débarrasser . J' ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Regis59

[trojan] trojan pandex !!!

 Résolu

Bonjour à tous Apparamment j'ai été infecté par le Trojan PANDEX.inf, d'après mon Norton AV qui l'a situé dans le Winlogon.exe Il semble diffici...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Regis59

Win32:agent-bsu[trj]

Bonjour j'ai attraper un virus "win32:agent-bsu[trj]" j'ai réaliser toute la procédure que j'ai trouvé sur ce site mais ce n'a pas fonctionné (avec C...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Regis59

Decryptage fichier hijackthis

Bonjour à tous je veux savoir si mon pc est piraté j'ai utilisé hijachThis et ça me donne le texte suivant. est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Regis59

[virus] archives thunderbird infectées...

 Résolu

Bonjour, Suite à la réception d'un mail apparemment sûr, avec une vidéo en PJ qui m'a fait télécharger un codec pour WMP (virussé, bien sûr!), j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Regis59

Infecté par "your computer is infected ! &quo

salut tous le mondes voila je vous explique depuis 3 jours j'ai message qui reviend tous le temps your computer is infected ! merci de bien vo...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Regis59

Drive cleanner et autres

bonjour à toutes et à tous, je pense qu'il y a qq petites saletés qui se se sont installées sur mon ordi. j'avais un truc appelé Win Anivirus pro ...

88 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Regis59

Rapports hijackthis et autres, à interpréter

bonjour j'ai depuis qques temps des fenetres intempestives qui s'ouvrent sur mon ordi et des raccourcis de sites "glauques" qui s'installeent sur le...

36 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Regis59

Renseignements sur keylogger

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire quelques infos sur les keyloggers et j'aimerais savoir si pas exemple quelqu'un installe un keylogger sur mon ordi, où se t...

42 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Infecté par small bxp et dvs

bonjour, je viens de découvrir ccm. mon pc est infecté depuis 2 mois par small bxp et dvs. je vois que je ne suis pas seul dans ce cas. avast est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Regis59

Rapport hijackthis

bonjour, jai un probleme de securiter par rapport a mon pare feu Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:25:25, on 28/02/2007 Platform: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Regis59

Publicités intempestives

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci de publicités intempestives, qui apparaissent dès que je me connecte à internet. Mon système d'exploitation est Windows Xp...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Regis59

[spyware] un spyware nommé cid je crois...

Bonjour, Je crois que j'ai attrapé un spyware.Il n'arrête pas d'ouvrir des pages d'Internet Explorer contenant des pubs,certaines fois un peu"hard"...

64 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
salwa5

Dialers

bonjour, probléme de virus dialers,trojans et autre.j'ai un anti virus avast.j'ai fait plusieurs scan j'en ai tjs.suis novice merci de m'aider en m'e...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Regis59

[spyware]et[bitdefender]je ne m'en sors plus!

 Résolu

j'ai mis avg anti spyware7.5 ,j'ai du le faire trois jusqu'a qu'il me disent que je n'ai plus de problémes . Ensuite j'ai scannée mon ordinateur avec...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Regis59

Besoin d'un conseil

 Résolu

bonjour a tous pouvez vous me dire si je dois ajouter quelques chose à cette liste? j'ai un anti virus (avast) + par feu windows xp + un petit log...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
green day

Virus pest trap

bonjour j'ai sur mon ordi pest trap qui est venu s'incruster j'ai lu la manière de l'éradiquer et j'aimerai savoir comment ca se fait que northon ne l...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Kristopher

[popup] pub intempestives qui s'affichent

Bonjour tout l'monde! Voila mon problème, lorsque j'ouvre une page Internet des popup s'affichent partout! Des pub pour jouer à des casiono en ligne, ...

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
tigresse

(virus) your pc is infected ,+tcpipmon.exe

Bonjour! est ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil pour enlever un ,soit un virus ou quelque chose de ce genre "sur la barredes taches ,c'est...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Regis59

Infection .fenêtres de pub!!! je craque!!

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai des pages de pub internet qui s'ouvrent sans arrêt...j'ai zone alarm antivirus,spybot et Ad-aware,mais rie...

Dernière réponse le 2 mars 2007 par
chat_teigne

Virus : anniversaire

Bonjour ! J'ai apparamment attrapé un virus qui fait que maitenant, il envoie des mails avec une vidéo et le texte suivant "C'est la vidéo de mon a...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Regis59

Problème l'icone rouge registry cleaner :(

 Résolu

bonjour a tous , j'en ai marre de cet icone rouge qu'est sen cesse entraint de me dire "your infected is computer" et en + de ca impossible de l'enl...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Regis59

[viruses] trojan-gen + adware-gen + smitfraud

 Résolu

Bonjour, Je suis empêtré avec 2 virus qui m'empêchent de faire tourner des antivirus en ligne (secuser), à moins que ce ne soit FireFox ... Ma c...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Regis59

Utiliser des données hijackthis

Bonjour a tous, j'ai un probleme important de trojan mais avec l aide du forum j' avance un peu, quelqu'un peut il m'aider a utiliser le log hijackthi...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Vilion 22

Hijackthis

bonjour, pouvez vous me dire ce que je peux fixer pour ne plus êre embéter par des pubs intempestives et avoir plus de place sur mon pc sans avoir...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Regis59

Virus msn messenger koolpage.com

Bonjour! Depuis deux jours, j'ai un virus qui s'est installé sur mon ordinateur. Il veindrait d'msn messenger. Tout a commencé quand un de mes conat...

49 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Regis59

Probleme de trojan et adware

 Résolu

bonjour, il y a quelques jours en copiant une clé de série j'ai attrapé un virus un trojan cheval de troie il était impossoble de le mettre en quarant...

34 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
mimi65800

Se débarrasser de win32:small-gen2 help!

Je suis infecté par 2 trojan win32:small-gen2 et malgrès mes recherches pour les éliminer, cela me parrait compliqué. Avast les detectes mais ils re...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Regis59

[panda software] analyse du rapport

Bonjour à tous! Depuis quelques jours, j'ai de nombreux pop-ups qui s'ouvrent de manière intempestive sur mon PC et concernant Win antivirus pro et...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Regis59

Spyware/trojan

Rebonjour, j'ai de nouveau de gros soucis avec mon ordi, pouvez vous m'aider SVP.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Black Bart

Programme inconnu : injection de code

 Résolu

bonjour, bon jai remarqué que parfois au demarrage il y a un programme nommé jzahsdfc qui se demarre avec windows. jai téléchargé recemment et install...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur infecté par trojan.peacomm

bonjour tout le monde, je vous renvois un message car je ne suis pas sur d'avoir réussi à poster le premier. Déja je tiens à vous précisé que vo...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Regis59

Pc infecté par drive cleaner 2006

Bonjour, J'ai le problème de Drive Cleaner 2006 sur le PC, voici le rapport, quelqu'un peut il m'aider? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan save...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Regis59

Redémarrages+programmes ne se lancent plus

Bonjour et au secours ! Apparemment mon ordi. a chopé plusieurs virus hier (il était resté allumé) dont voici les symptomes : - Au lancement, la fen...

63 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Regis59

Aide pour analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour à tous le forum. Depuis le reformatage de mon disque dur et la réinstalation de windows, je suis infecté parle virus SERWAB quie souhaite que...

35 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[system32\dmgcf et dmlkb.exe]

Salut à tout le monde, Mon pc ramait pour ouvrir des pieces jointes sur ma messagerie Internet. En protection, j'ai avast + a-squared free + spybo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Regis59

W32/sdbot.worm!ftp au secours!!!!

 Résolu

bonjour à tous, Voilà mon gros soucis : J'avais des petits problèmes avec mon ordinateur puis il y a une semaine mon ordinateur démarrais mais apr...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Regis59
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 6 979