Résultats (6 979)
Quel anti'virus
Bonjour, Je suis a la recherche d'un anti-virus gratuit. Pourriez vous me dire le quel choisir du a votre experience. Je ne suis pas du tout convai...
Avast
Résolubonsoir, j'ai avast pro version 4.8, intègre t il un antispyware? sinon est il comopatible avec spyware terminator? merci de votre aide .
Regedit, virusremover2008 fenetress iexplorer
RésoluBonjour, Meilleur vœux a toutes et tous pour cette nouvelle année. Plusieurs points très désagréables je ne peux pas bien expliquer quand, comment...
Pc verolé jusqua la moelle - 1 peu d'aide svp
Bonjour, Voila le PC de ma mère est complètement gangréné de virus qui m'empêche de tous lui réinstallé correctement. Commençons par le début : _...
Es dngereux ou pa
RésoluBonjour, ssalu a tous serieusment es dangereux ke je telecharge son anti virus car il ya des ami ki me di nn et d aute ki me di si pouvé vous me dirr...
Demande conseil mcafee
Bonjour, je suis debutant et j'ai mcafee security center. dans 4 mois je vais devoir payer un nouveau anti VIRUS. J'aime vraiment mcafee siteavisor...
Pc lent après infection
RésoluBonjour, J'ai été infectée il y a quelques jour par un virus que j'ai apparemment réussi à enlever Seulement depuis mon ordi est beaucoup plus lent...
Av gratuit pour p2p ..
Bonjour, voila je voudrais savoir lequel des antivirus serait le plus adapté contre le P2P car mon frère fait du P2P mais je suis en train de le diss...
Virus après formatage
Bonjour, Est il possible qu'un virus persiste apres plusieurs reformatage????si oui comment faire?
Probleme d'installation d'antivir
Bonjour, Après formatage de mon disque dur, et réinstall d’XP SP1, j’ai installé Bit Défender 10 Malgré une installation sans problème particulier...
C quoi la protection idéale gratuite...merci
RésoluSalut Hier mon Pc a été infecté par de gros virus alors que j'ai Avast comme AntiVirus sur qui je croyais efficace... De plus j'ai fait une analy...
Trojan et virus ... infection virale
RésoluBonjour, Avast m'indique que j'ai un virus et lorsque je scanne mon disque dur, il indique un Trojan..., bref, il y a réellement un problème grave .....
Virus bagle à ce que j'ai compris
RésoluBonjour, tout le monde. Après avoir fait une bétise j'essaye de réparer et j'ai trouvé pas mal de truc en cherchant sur Google mais là je suis bloqué....
Impossible de supprimer adware vundo variant
RésoluBonjour, J'ai un adware vundo variant sur l'ordinateur.Malwarebytes ne le detecte pas et super antispyware le supprime mais il revient au demarrage...
Virus détecter sur dd externe
Bonjour, Merci a vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Donc, j'ai 2 virus de détecter avec avast sur mon disque dur externe VBS:Mal...
Quel anti-virus choisir [grande entreprise]
Bonjour tout le monde, Voilà je travail dans une grande entreprise (plus de 1500 postes) et nous souhaiterions obtenir une solution anti-virus adap...
Info sur mon pc
RésoluBonjour,pouvez vous m'aider concernant l'analyse hijackthis et voir si il y à un virus merci pour votre aide marc Logfile of Trend Micro HijackThis v...
Mon norton prend fin, lequel choisir??
RésoluBonjour, Mon pc est récent, il y avait donc Norton en essaie mais il expire dans 8 jours, que me conseillez vous Merci
Rapport : hijackthis
Bonjour, apres avoir lu un message d'une personne qui avait des problémes de pub qui s'ouvre j'ai télécharger hijackthis voici le rapport : Log...
Virus qui a contaminé mon msn
Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant qq tps: un virus a contaminé mon msn, il se présente sous la forme d'un lien qu'il envoie à mes contacts ...
Nettoyer mon pc des virus
Bonjour, j'aimerais nettoyer mon pc , Voici le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:31:43, on 08/01/2009 Platfo...
Nouveau rapport hijackthis et antivir
Bonsoir, Auriez-vous l'amabilité d'analyser mon dernier rapport HIJACKTHIS ? Apparemment, SPYBOT , AD-AWARE , signalait des objects suspects, war...
Trojan vundo.87102 am
Bonjour, Je viens de choper un nouveau trojan sur mon ordi Windows XP , protection avira Antivir Dés l'ouverture j'ai le message suivant qui apparai...
Avast et comodo internet security
bonsoir, je voudrais savoir s'il existe un conflit entre avast et comodo internet security.merci de votre aide,
Fenêtres publicitaires intempestives
Bonjour, j'ai moi aussi depuis quelques temps des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sans arrêt quand je suis le net. Je travaille sous windows xp...
Rapport hijack y a t il un probleme, help me!
RésoluBonjour, suite à une infection à cause d'un trojan virtumonde smitfraud, j'ai nettoyé mon pc avec vundofix, combofix et malwarebytes. Malheureus...
Le meilleur anti virus
Bonjour, je souhaiterai que vous me consseillez sur un trés bon anti virus. Je vais bientot racheter un ordinateur et je voudrez savoir quel était ...
Win32:mondo
Bonjour, alors avast a detecté un chval de troie nom du fichier : C:\WIDOWS.0\SYSTEM32\WAKEPULE.DLL nom du logiciel malveillant : win32:mondo [tr...
Antivir ou avg8?
Bonjour, J'aimerais savoir, selon vous, quel est le meilleur antivirus gratuit? J'ai lu un test entre Antivir, AVG8 et avast!, et j'en ai conclus que...
Pages internet s'ouvrent seules et lenteur
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est extrêmement lent, des pages internet s'ouvrent seules et certaines touches du clavier sont plus di...