Résultats (6 979)
Anti virus
Bonjour, est til possible de telecharger un anti virus gratuitement pour windows vista
Mechant trojan !
RésoluBonjour, Je possède Windows Vista et précise de suite suis néophyte !! J'ai depuis samedi un virus Trojan.Brisv.A!inf que ma fille aurait attrapé d...
Virus
RésoluBonjour, suite à une infection anti spyware 2009, j'ai formaté mon disque dur puis j'ai restauré mon pc avec les CD d'origine. J'ai installé Avast c...
Anti virus et anti spyware
Bonjour, je cherche un anti virus et un anti spyware gratuit, pour l'instant j'ai avast 4.8, mais comme je vais formater mon pc dans la semaine, je v...
Problème avec avast
Bonjour, Depuis déjà plusieurs mois, lors d'un scan avec Avast, j'obtiens dans le rapport qu'une quantité de fichier n'ont pu être scannés. Je vou...
Suppression fichier
RésoluSalut à tous, J'ai téléchargé, aujourd'hui, un fichier sur shareaza. Ce fichier n'est pas lisible et je veux le supprimer. Il se trouve, actuellemen...
Quel anti-virus conseillereiz vous ?
RésoluBonjour, quel anti-virus conseilleriez vous pour un ordinateur utilisé par une famille ?
Avast
Bonjour, je n'arrive pas à installer avast 4.8 familial sur vista
Virus avec une croix blanche sur fond rouge
Bonjour, voila en bas a droite de la barre de tache j ai 1 icone 1 croix blanche sur un rond rouge de plus je ne peut pas aller sur mon gestionnaire...
Findykill
Bonjour, j'ai execute l'option 2 de findykill et je vous joins le rapport ci-dessous ; Que faire maintenant : l' install de l'antivirus est toujours i...
Trop d'anti-virus sur son pc
RésoluBonjour, J'ai une petite question, est-ce que, d'avoir installé plusieurs anti-virus et firewell (Norton, AVG, Spybot, A-quaredfree, Ad-Aware, Ad-W...
Quels sont les protections pour clé usb ?
Bonjour, existe-il des protections antivirus et autres trucs du genre pour clé usb ?
Je pense que maclé usb est infectée.
RésoluBonjour, j'ai dans ma clé USB 2 fichiers qui sont venus "tout seuls" : urrent.x.ml et un autre dont je ne peut pas voir le nom ( ça fait deux petits c...
Recherche d'anti-virus gratui
RésoluBonjour, je cherche un anti-virus puissant gratui est capable de faire les mise à jour tous seul ca existe?
Virus chez capdec
RésoluBonjour, Voici le rapport de scan de BitDefender. Quelqu'un peut-il m'aider ? BitDefender Online Scanner - Real Time Virus Report Generated at:...
Avast
Bonjour, comment faire scanner tous l'ordi avec avast je veu dire il le redemarre et le scanne
Securite
Bonjour, comme on me la conseille dans le forum j'ai desinstallee a squared pour spyware terminator j'ai aussi malwarebytes et antivir comme anti vir...
Rapport navilog
Bonjour,j'ai de gros soucis avec mon pc et en + je pige rien, ca risque de compliquer les choses pour trouver une bonne ame qui veuille bien si penche...
Anti verus et anti chevaux de 3
Bonjour, j réside en algerie ici on peu pa acheter par net ou par carte de credit donc j cherche a telecharger 1 anti veru + 1 anti chevaux gratuit...
Un keylogger m'a hacké dofus !!!! féca 138
RésoluBonjour, j'ai recemment été hacké avec un keylogger, j'en suis certain tout simplement, parce que j'ai téléchargé un fichier par un type de de mon ...
Impossible de virer trojan.generic 1415370
RésoluBonjour,je suis infecté par une saleté de trojan.generic 1415370 et je n'arrive pas à la virer.J'ai fait un scan avec Eset nod32 2.7 qui me le detecte...
Comment desinstaller webroot spy sweeper
Bonjour, Je suis en train de vouloir installer l'antivirus McAfee, et malheureusement je n'arrive pas a desinstaller Webroot Spy Sweeper (qui n'appar...
Desactivation d enorton... problemes
Bonjour, ayant voulu supprimer l'anti virus Norton de mon pc, pour le supprimer je rencontre un message qui me dis comme quoi je dois posseder une ...
Avast
Bonjour, j'ai eu un message d'avast(comme lorsque il y a une mise à jour) mais rouge avec un message d'erreur: an error has occured while attempting ...
Mon ordinateur est lent ! 8@ virus ???
RésoluBonjour à tous ! :D Je possède un p'tit gros problème sur mon ordinateur : il est lent alors que normalement, il ne devrait pas l'être ! Au début,...
Problème avec un virus
Bonjour, Je suis embêté avec un virus. Mon antivirus ( norton ) le détecte mais n'arrive pas à le supprimer. Je ne sais pas comment faire pour m'e...
Virus?mon pc rame mais seulement sur internet
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs jours, mon pc rame énormément. je ne sais pas ce qui lui arrive, n'étant pas trés douée en informatique. S...
Help svp virus
Bonjour, Je crois avoir chopé un trojan autorun je fais des scans sur antivitr je sais pas quoi faire svp jai des 1 intrusion par minute sur zone a...
Anti virus
Bonjour, comment telécharger un logiciel anti virus ifécasse quel est la logiciel le plus securisée de l'anti virus
Besoin d'aide virus??
Bonjour, Alors voilà...j'ai depuis 1 semaine mon anti-virus (avira antivir)qui détecte un virus, mais celui-ci revient touts les jours! Mon ordi pl...