Résultats (6 979)

Win32 trojan-gen other

 Résolu

bonjours suis nouveau sur le site et deja un probeleme a vo exposé je suis sous xp et depuit quelle que temps (le dimanche) j'ai des alerte de avast c...

50 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Regis59

Adware not-a-virus:adware.win32.virtumonde.ha

 Résolu

je suis infecté par le virus de l entete.pouvez vous m aider.par avance merci

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
neludie

Photo-album, besoin d'aide !! svp !!

Bonjour, Je fait appel à vous qui etes doués en informatique, car moi je ne suis pas vraiment douée, depuis plusieurs jours, j'ai contracté le viru...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
philae83

Virus perlovga.a et desktop.

salut tt le monde j'ai un prob avec le virus perlovga.a ainsi que desktop.ini je veut une aide merciiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Regis59

Win32:vbstat-c[trj]..i need your help please!

Bonjour tout le monde!! voila avast me détecte sans cesse le même virus=> Win32:VBStat-C[Trj], depuis qu'il parasite mon pc c'est l'horreur, pc lent, ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Regis59

Overtures intempestives de fenetres (virus?)

Bonjour à tous Je souhaiterais votre aide à cause d'ouvertures intempestives de fenêtres publicitaires. Les scans avec Avast, AVG anti-spyware et sp...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
TropJean

[firefox] fenetres intempestives

 Résolu

J'utilise firefox sur XP et depuis qques temps des fenetres publicitaires s'ouvrent de temps en temps... Ca peut être des pub pour un antivirus qui di...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
kallain

[trojan] ranky fz, sdbot 41 42....please help

Bonjour à tous, Cela fait un bail que j ai de gros pb de virus sur mon PC. Je formatais et c t toujours la!! donc g fait un formatage de bas niveau...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Regis59

Virus en provenance de msn messenger??

Bonsoir à tous les experts, Ma fille utilise constamment MSN Messenger et a dû "embarquer" un virus que mon Norton ne parvient décidemment pas à déte...

26 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Darkkiller

Analyse du log hijackthis

Analyse du log hijackthis Bonjour, Mon Pc rame depuis quelques jours, pourriez vous analyser mon rapport hijackthis svp? Merci d'avance Logfil...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Regis59

Virus w32.myzor.fk@yf

bonjour a tous je crois que j'ai un gros virus dans mon pc, j'ai norton 2007, et donc quand je scan il me dis que je n'est rien alors que j'ai un ro...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pubs indésirables, ordinateur très lent

Bonjour, Des pubs indésirables apparaissent à haute fréquence sur mon écran lorsque je suis connectée à internet. Ces pubs sont de genres divers : si...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
COMPLEXITY

Scann on-line kaperski

Bonjour, je dispose de Norton Antivirus 2006, que je vais bientôt troquer pour Panda sur les conseils d'un opérateur de ce site, plus efficace et moin...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Darkkiller

Besoin d'aide attaque virus...

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une conversation audio avec quelqu'un que je ne connaissais pas sur MSN. Au moment de commencer la conversation audio, mon antivirus...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kaiser

Comment supprimer un virus backdoor.win32

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis vendredi dernier, lorsque je tape une recherche sur Google, tout se passe bien mais lorsque je clique sur le lien je suis s...

32 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
dirdai 147

[trj]win32:small-gen2 aide!!!!

slt à tous...je ne parle pas française mais je prouve... alors mon pc est infecté par le virus win32:small-gen2 j'ai prouvé à lire les autres messag...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
ChrisPal

Maxifiles sos

bonjour je lance un gros SOS je viens de m'appercevoir que j'ai maxifiles qui me redirige tout le temps je ne sais pas comment le sortir de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
didus

Flvdx.dll msfdx.dll

Hello, J`ai fait un scan avec DLLCompare Log et il m`a donne les resultats suivant C:\WINDOWS\SYSTEM32\flvdx.dll Wed May 3 20...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
lauridie

Clé de licence pour kaspersky

 Fermé

slt a tous g kaspersky internet security 6.0.1.411 mais la licence arriuve a expiration comment je pe faire pour trouver une clé de licence gratuite m...

Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
chat_teigne

Troyens recalcitrants (gebcd.dll / nnlll.dlld

 Résolu

Salut, - HELP WANTED- Gros probleme sur un PC sous windows2000. J'ai deux dll "suspectes" chargées par winlogon; - gebcddd.dll - nnlll.dll J...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Regis59

Virus w32.luder.a

bonjour, mon antivirus detecte win32.luder.a. voici le rapport hijackthis , merci d'avance pour m'aider à m'en débarrasser! Logfile of HijackThi...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Regis59

Menace hktl_prockill.a

Bonsoir, Mon PC est infecté par un graywares nommé HKTL_PROCKILL.A que mon antivirus à bien trouvé, mais il ne peut pas le nettoyer. Il me propose de...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Regis59

Problem avec les pub cid:

bonjour. j'ai aussi le probleme des pub cid: pouvez vous m'aider , merci 1000 fois encore. voici le raport de mon pc: Logfile of HijackT...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Regis59

Autre analyse hijackthis

voici mon analyse que puis je suprimé j'ai un spyware ou malware non dectectable par avg spyrawa , spybot et ad-ware Logfile of HijackThis v1.99.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Regis59

Pub spyware secure intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de publicités intempestives et récurrentes avec SPYWARE SECURE. Comment s'en débarrasser ? J'ai copié le rapport HijackT...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
fabsmoney

[virus]redirigé vers des liens erronés

Bonsoir , Voila depuis quelque jours j'ai constaté qu'aprés avoir fait une recherche sur google les liens trouvé me redirige souvent vers des site...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
philae83

Avast et vista...détail

Bonsoir à tous, Ayant trouvé sur CCM qu'Avast pouvait fonctionner avec vista, je tente l'aventure mais, l'assistant compatibilité (qui travaille bea...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
kaliedijon

[trojan et autres] backdoor, alexa et bugs

Bonjour, Si quelqu'un a la solution aux multiples problèmes de mon PC, je lui serais très reconnaissante! J'ai plusieurs problèmes sur windows: -...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Regis59

Infection trojen goldun

 Résolu

Bonsoir, Mon PC est infecté par WIN32:GOLDUN-HB et à priori également par WIN32:SMALL-EPZ Avast est inéfficace pour la destruction, idem pour adawa...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Regis59

[avast] trojan en quarantine

bonjour a tous j'ai besion de vos conseil pour nettoyer un trojan -win32small-ERH[trj]. Avast me là mis en quarantaine mais il y a des "fichier ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Regis59

Infecté par win32 adware-gen

bonjour marie. je suis infecté par le win32 adware-gen j'ai déjà éffectué un nettoyage avec ccleaner puis un scan avec ad aware SE personnal. ...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Regis59

Probleme de spyware , pub récurrentes

bonjour ,je suis toute nouvelle sur le forum et je vous expose mon problème : dès que je navigue sur le net , il s'ouvre de nombreuses fenêtres de p...

31 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
^^Marie^^

Je suis virusé aidez moi svp

 Résolu

Bojour je suis virusé aidez moi svp je vus envoie le rapport d hijackis merci d avance Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:27:37, on 04/...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
blondin777

Windows\ying.exe

windows\ying.exe bonjour comment supprimer ce virus quii s'affiche dans ma page de démarrage de vista et qui bloque la suite de l'installation merc...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Lyonnais92

Live update norton probleme

Bonjour, Depuis que j'ai installé norton internet security 2007 je n'arrive pas à télécharger les mises à jour liveupdate. Les messages portent sur l...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
lonesomeseb

Virus trojan.downloader.winfixer.o

 Résolu

salut a vous les baléses! moi aussi g choppé trojan.downloader.winfixer.0 mais je suis pas mal novice et mon bit defender v 10 reglé au max dans ses ...

70 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Regis59

Adware virus ver, au secours!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis sur mon pc : windows XP familial J'ai fait un scan avec avast edition familial, (à part ça j'ai ewi...

66 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
fishcake55

[virus]configuration requise?

 Résolu

Bonjour.J'ai quelque chose qui m'inquiète un peu sur mon PC,j'ai un antivirus Avast et un pare-feu Windows,très satisfait d'avast,à chaque fois que je...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Laurent2709

[virus] multiples infections... que faire?

[Virus] Infecté par diverses virus...!!! - nicotendo Statut: Date: Non résolu dimanche 1 avril 2007 à 13:19:13 Voila je suis infecté par divers...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
philae83

Infecté par brave sentry

Bonsoir, Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide pour éradiquer Brave Sentry!! BS est un pseudo antivirus gratuit qui lance des analyse...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
philae83

Fdecbtzjri.exe!!!!

Salut à tous et merci de m'aider, j'ai un programme qui c'est 'installer au démarrage du PC (fdecbtzjri.exe), après une analyse de spybot qui n'a rien...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Regis59

[ordi lent] réel pb memoire virtuel ou virus?

 Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec mon système (XP) il est très très lent.De plus MSN messenger ne fonctionne pas ainsi qu'Incred...

47 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Regis59

Analyse log hijack

Bonjour, Quelqu'un pourrait il analyser mon log Hijack svp. J'ai plein de fenêtre parasites qui s'ouvrent lorsque je suis sur le net !! Merci...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Regis59

Virus ds sys. vol. inf. ds mon disque d:\

Bonjour et merci d’avance pour l’aide! J’ai des virus dans mon disque D:\. J’ai fais un scan avec HijackThis, AVG-AS et Bit Defender et le plus in...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Regis59

Infecté par

Bonjour. Je demande une solution pour me debarraser du Trojan.Killapp.30208.A. Ce dernier a été detecté (mais pas éliminé) par BitDefender. Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Regis59

Infection ! besoin d'aide

Bonjour. Je suis infesté par toute sorte de spywares depuis un moment, et j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait. Voilà le rapport que m'a d...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Benji

Rapport hijack: que faire ?

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps j'ai des soucis sur mon pc sous xp, protégé par zone alarm et avast avec des scans réguliers avec spyboot, ad aware et a-...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Regis59

Pages de pub intempestives sur iexplorer

 Résolu

bonsoir depuis quelques temps lorsque je navigue sur internet des pages de pub intempestives s'affichent (drive cleaner, sytem doctor et autres pub di...

77 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
cocottche

Plus de browser internet et infesté de virus

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, j'ai pas mal de virus sur mon PC. J'ai un peux regarder les problèmes de quelqu'uns qui resemble au miens, mais je n'ai pa...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Regis59

Qui peut analyser ce rapport ???

 Résolu

qui peut m'analyser ce rapport??? Merci par avance Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 18:13:17, on 23/03/2007 Platform: Windows XP ...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Regis59
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 6 979