Résultats (6 979)

Zlob dnschanger

Bonjour, Ayant suivit plusieurs Sujet suite a cette infection du Virus Zlob DnsChanger, je viens demander de l'aide et vous postez des rapports et si...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
chimay8

Virus / spyware

Bonjour, Pour vous décrire mon problème : cela a commencé avec le moteur de recherche Google, lorsque j'effectuais une recherche, j'étais renvoyé ...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
archet9

Virus en tout genre

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à tous de ce que vous faites. J'espere que vous allez pouvoir m'aider ^^ Voila, ma soeur a accepter une photo sur msn qui...

35 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
TT

Virus msn facebook besoin d aide!!urgent

Bonjour, je galère vraiment j ai chopé un virus surmsn en cliquant sur un lien bisar (oui je sais c était pas malin) envoyé par un contact(facebook+...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
zum

Virus via msn win32 trjan gen et adware gen

Résolu

Bonjour, J'ai subit une attaque via msn hier,j ai sur l ordinateur les trojans win32 gen et adware ainsi que akbit et rootkit.J ai pu mettre en qua...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
anthony5151

Erreur norton 2008

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide pour résoudre un problème au niveau de mon laptop j'ai fait une analyse par norton 2008 mais il me donne une err...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Destrio5

Pourquoi opera bloquait... ?

Résolu

Bonjour, ayant compris pourquoi window ne reconnaissait pas mon disque dur amovible, j' ai du retirer opera. Je ne comprends pas d'une part pourquoi i...

88 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
soraya80

Virus sur mon pc merci de votre aide

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est super super lent, et dès que je me connecte sur internet, des pages s'ouvrent intempestivement (hiyo.com,...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
jfkpresident

Virus sur facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis fait avoir par un virus sur facebook... j'ai betement ouvert une video envoyé par un ami qui m'a renvoyé sur une page de youtube ...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
verni29

Infecté par un virus vocal

Résolu

Bonjour, Salut a tous Voila j'ai la mauvaise idée de laisser mon frère toucher a mon pc et a mon retour quelque chose avait changé... En effet lors...

39 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Lyonnais92

Malgres norton toujours des spyware

Bonjour, Malgres norton 360 et ses mises à jour des plus récente j'ai toujours des spywares???? Je compte installer un anti malware du type ad-aware...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
J_O_J_O

Ils.dll ??

Bonjour à tous je viens d'avoir une alerte d'avast concernant ce fichier : C:\WINDOWS\SYSTEM32\ils.dll j'ai le choix entre ignorer et supri...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
sylviabiscotte

Mon preocesseur fait des bons à 100%

Bonjour, j'en appelle à l'expertise et à l'analyse des membres de ce forum! Ceci est un message de desespoir... ;) Mon processeur fait des bonds à...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Downloader wimad.n

Résolu

Bonsoir, je poste ce message car en faite depuis quelques jours une fenetre windows internet explorer s'ouvre quand je suis sur la toile. cette fenetr...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
anthony5151

Win32.netsky.q et "insecure browsing"

Bonjour, Hier soir, mon ordi s'est éteint sans explication et à la relance, a donné un message d'alerte du "security center alert" signalant la prése...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
archet9

Pc infecté rapport hitachi fait et avg que do

Résolu

Bonjour, j ai fait un nettoyage avec ccleaner un rapport avec avg et hitachi mais la je ne c est pas ce que je dois faire je n est plus d antivirus p...

158 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
marjo31

Avast intivirus

Résolu

Bonjour, mon intivirus est perimes comment faire pour le renouvler c urgent

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jacques.gache

Un virus ou des cookie ? ou bien les deux ?

Bonjour, Depuis hier j'ai beaucoup de problème avec mon ordinateur un espèce de virus c'est installé sur mon pc ... je vous explique le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
kevbdx

Meilleur anti-virus!

Bonjour, je vous conseille pour la securitée de votre ordinateur de prendre ClamWin comme anti-virus. lien pour téléchager: https://www.01net.com/te...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus prenant de la place dans le disque dur

Bonjour, voila j ai un probleme cela fait plusieur jour que je regarde la memoire de mon ordi descendre et en quelque jour j ai perdu pres de 3 giga ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
aloes

Suspition de virus

Bonjour, depuis qques jours, mon pc rame à mort j'ai fais un rapport de hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:40:...

40 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
phoebus29

Virus trojan et virtumonde

Bonjour, J'ai été infecté par deux virus : trojan et virtumonde et apres avoir utilisé c cleaner et ad aware il sont toujours la . Quelqu'un pourrait...

35 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
cynthiaak

Spybot, alerte de sécurité, fenêtres intempes

Bonjour, Je suis visiblement infecté par quelque chose dont je ne parviens pas à me débarrasser. Des fenêtres s'ouvrent sans cesse, avec des pubs,...

52 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Lyonnais92

! ordi très lent...besoin de votre aide... !

Résolu

Bonjour, Mon ordi est très lent en ce moment, je ne sais pas pourquoi. J'ai fais une analyse antivirus (avast, est il d'ailleurs toujours conseill...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Merbulls

Trojan russian.exe et systeme43

Bonsoir, A chaque démarrage du PC avast se déclenche et me signal un trojan-gen(other)appelé russian.exe et se trouve dans: C:\Documents and Settin...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Feelgood1

Adresse symantec

Bonsoir J'aimerais pouvoir contacter symantec norton antivirus pour mon problème avec LU1847. Est ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse et/o...

37 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
papidodo

You have a security problem

Bonjour, j'ai cet agaçant message, ainsi que des fenêtres qui s'ouvrent de manière intempestives sur mon pc (ex virus remover2008) voici le scan hij...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
gaznak

Lequel choisir ?

Bonjour, je recherche un antivirus faisant également parefeu. j'ai bitdefender, mais je l'aurais bien changé, arrivant a terme le 29 décembre 2008. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Warning dangerous spyware

Bonjour, Moi aussi j'ai attrapé ce maudit virus, quelqu'un pourrait il m'aider à m'en debarasser, sachant que j'ai essayé de télécharger spybot searc...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
archet9

J'ai un virus-sos

Résolu

Bonjour, voila depuis hier soir,j'ai un virus c'est un trojean horse. povez vous m'aider a le supprimer car j'ai essayer plusieurs anti viris et i...

76 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jorginho67
Résultats 3931 - 3960 sur un total de 6 979