Résultats (6 979)

Pbm pour éradiquer virus trojan-spy.win32@mx

Bonjour, J'ai été également infectée par le virus Trojan-spy.win32@mx. Mon kaspersky ne parvient pas à l'éradiquer, ad aware non plus. J'ai donc...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Regis59

Virus trojan

bonjour tous le monde ! mon pc fonctionne avec windows xp et j'ai chopé un virus : trojan-downloader win 32.vb.aoe aidez moi je ne sais commen...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Regis59

Collectedaf

ogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:34:41, on 01/12/2006 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
Regis59

Infection virus !+fond d'écran bloqué

 Résolu

Bonjour , je suis un petit nouveau et j'ai un gros problème d'infection par des virus aussi, depuis celle-ci je ne peux plus changer mon fond d'écran ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Regis59

[virus!] windows xp pro infecté

Bonsoir, Je reposte ma demande de facon plus claire. Apres suppression d'Avast Antivirus au profit de NOD32 voici mon nouveau log Logfile of...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
darius69100

[avast] de norton 07 a avast

 Résolu

Bonjour! suis nouveau :) apres 2 semaines de Norton 2007 (apres update/Maj -tjs "materiel officiel"- successifs, de norton2004 à NAV internet secu...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Regis59

Virus trojan

Bonjour a tous , J'ai des problemes de virus sur mon pc ...aparement infecté par un trojan ...Je suis sur windows xp. Je viens de reformater mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Regis59

Pages web spybot ni hijackthis inaccessibles!

Bonjour à tou(te)s, Impossible de me connecter sur les pages de Spybot ni HijackThis. Apparemment, ce sont les seules pages bloquées. Pouvez vo...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
phip

[xp] windows ou infection ???

Bonjour ! J'ai un souci avec mon pc mais ne sachant pas d'ou vient le problème (Windows, virus ou Pc zombi) j'ai posté ce message dans cette section...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
lance_yien

Analyse de log demandé par 3x

 Résolu

Ca y est je viens de faire un scan du systeme avec hijackthis, voivi le rapport : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:41:57, on 15/11/2...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Séb08

Win32 dialer trojan et malware

Bonjour, j'ai un PB millenium qui fonctionnait jusqu'a présent sans antivirus. j'ai telechargé avast et l'analyse est cruelle. Win32:trojan-ge win...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
moratatata

Infection,pc bloqué,téléchargement impossible

 Résolu/Fermé

Bonsoir mon pc est infecté de trojan pourtant j'ai mis avast. Bref en faisant un scan il m'a mis les virus en quarantaine mais ça me bloque completem...

Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jo

Besoin d'aide pr supp win32 pskill !!!

 Résolu

Bonsoir a tous, Je ne m'en sors pas avec ce "virus ou autre" : WIN 32 PSKILL, je ne sais pas comment faire pr m'en debarasser ! SVP AIDEZ MOI !!! ...

48 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Panda ou avast

 Résolu

bonjour J'ai voulu scanner mon pc avec panda http://pandasoftware.fr et avast me trouve virus Sign of "Win32:CTX" has been found in "http...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Kristopher

[virus] infecté par serwab et win

 Résolu

Bonjour, j'ai eu a plusieurs reprises un message qui me disé que mon PC est infecté par le virus serwab. J'ai utilisé Ad-aware pour l'éliminer je pens...

69 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Regis59

[virus] infecté par w32.myzor.fk@yf

 Résolu

Bonjour, infecté depuis peu par le virus nommé dans le titre, j'ai essayé de suivre les recommendations trouvées sur ce forum. N'étant pas expert s...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
drew92

Desinstallation complete av

Bonsoir à Tous Je voudrais savoir comment desinstaller completement mon AntiVirus.......Kasperski Personnal, sans qu'il y ai des raçines pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
d0ne

Virus lenteur

bonjour j'ai un ordi sous XP pro qui était en réseau avec un portable sous XP. Le portable a commencé a aller mal: lenteur sur Explorer et même pour ...

66 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
^^Marie^^

Processus bike ping.exe

Bonjour Je voudrais savoir a koi sert le processus Bike ping.exe jespere que ce nest pas un virus merci de votre aide @++

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Zav

[ralentissement] general suspect

bonjour a tous alors voila: de puis 2 semaines environ je me retrouve face a un ralentissement anormal et suspect de mon PC.en effet, les programmes ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
d0ne

Spyware sur winpro

 Résolu

Salut a tous, je tourne sur windows lsd Apres une attaque spyware et de dure et perilleux combats, je me retrouve avec dans ma barre des taches...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

[dialer] infecté par win32:dialer-bn

Bonjour, après un 72H de tentatives de supression d'un dialer tentant de se connecter à coolweb, je viens réclamer de l'aide. Le symptomes sont les s...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

[virus] mon pc est-il contaminé?

Bonsoir à toutes et à tous. Me voici de retour afin de vous questionner... Je viens de recevoir 2 alertes de mon FireWall me disant ceci : "Fragmen...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
anonyme

(xp) message agacent

Bonjour, jai un probleme avec un message apparait a tout le temps, je n' ai pas vraiment d' expérience dans ce domaine, j'ai utiliser spybot ad aware ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
mectiss66

Ou telecharger kaspersky 6.0.0.300

 Résolu/Fermé

ccou a tous!ma clé de licence de kaspersky est perimé,suite a sa un ami ma donner une clé de licence kaspersky 6.0.0.300 alors que moi j'ai la version...

Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
galou00

Virus w95.cih.damaged

Salut Alors voila mon probleme sur mon dd externe j ai plein de fichiers et dossiers qui sont apparue avec des noms illisible impossible de les sup...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Quel anti virus?

salut a tous, j´ai été tres préocupé par les performances assez deceventes d´avast que j´utilise apres lecture d´un test sur les anti virus... avez ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Winfixer

re-bonjour, voila mon logfile, Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:48:38, on 09.09.2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: ...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Log hijackhis

 Résolu

bonjour tlm voila je suis infester par : winantispyware et systemdoctoc donc apres avoir nettoyer avec ad-awar , spybot et enfin ccleaner tous mis jo...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
incognito02

Infecté par le virus winfixer

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis infecté par le Virus WinFixer et je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de ce truc, il empêche Norton anti-virus de...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Séb08

Pc infecté et verrification d'hijack this svp

Bonjour, J'aimerais que vous puissiez analyser mon hijack this puisque j'ai certainement un, ou quelques virus sur mon pc (mon anti virus etait décon...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
duck_benji

Virus embêtant!!!aidez moi!!!!!!!

Bonjour J'ai chopé 1 ou plusieurs virus et je veut les supprimer avec Avast. Mais quand au démarrage de l'ordi il commence à faire le teste pour virer...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
ptipoulet

Virus dans la barre des taches

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps dans la barre des taches (à coté de l'heure) un triangle jaune avec 1 point d'exclamation clignote. De temps en t...

34 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Lyonnais92

Pb d'infection(cf rapports )

 Résolu

Bonjour et merci à ceux qui repondrons à mon appel. Je crois avoir été infecté par un virus de type trojan(?).Mon ordinateur est devenu de plus en pl...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
green day

Hijackthis

Bonjour J'ai un probleme avec mon ordi, je vous envois donc un scan hijackthis. Merci de m'aider Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:30:5...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
green day

Pc lent au demarrage xp apres desinstall nort

Salut, J'ai désinstallé tous mes produits Norton (Systemworks et Firewall). Tout de suite après la desinstall, quand j'ai relancé, mon PC était très ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Lyonnais92

Impossible de suprimer virus avg

Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai mon système qui est completement saturé: Quand je vais dans gestionnaire des taches/performances je m'apercois qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
habib

[virus] contamination par 2 virus

 Résolu

Bonjour, Mon micro ayant ralenti la cdence considérablement j'ai passé l'antivirus du site secuser.com, le mien ayant des difficultés à se mettre à jo...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
d0ne

Avis sur l'efficacité de viguard

Bonjour a tout le monde J'ai lancé une recherche sur google sur "l'antivirus" Viguard. Je n'ai pas trouvé grand chose sur le logiciel en lui-même, ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Kristopher

[spyware] remove toolbar

 Résolu

Bonjour à tous. A mon tour d avoir ce probleme. J ai en effet une barre d outil qui s est ajoutée mais uniquement dans l'EXPLORATEUR WINDOWS ( j util...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Regis59

[virus]

Re-salut, L'ennui, c'est que la plupart des antivirus sont très lourds (dont notamment Kaspersky et Bit Defender Pro 9) alors que NOD 32 l'est bcp mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
Johny_

La compil

Bonjour a tous et a toutes, J'aimerai avoir votre opinion sur le compil antivirus de télécharger .com, edition 2006. En effet je voudrai changer sécu...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
Regis59

[malware] quel antispyware/antitrojan choisir

Bonjour, je cherche quelques conseils sur les meilleurs configs à installer pour sécuriser mon ordi. Mon petit joujou tout neuf que je viens de me pa...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
bombita

[probleme] virus inconnu

Bonjour a tous, alors voila je vais faire bref, j'ai truc dans mon pc qui me créé des fichier dans mon repertoire Temp (c:/.../local settings/temp), ...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
tidoups

Infection bravesentry + différents messages

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème: Quand j'allume mon ordi (Windows XP), le fichier bravesentry apparaît dans ma liste de programmes, une croix rou...

40 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Regis59

Outils en ligne

bonjour je vien de voir que la version de zone alarm free et nettement inferieur a la pro payante , or tout le monde dit qu'elle se valent et que zon...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
^^Marie^^

[anti-virus] problème

Slt , Je voulais savoir si comodo firwall et antivirus sont efficace . Pouriez vous m'indiquer , Entre avast , antivir et comodo lequel est le mei...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
DJFAB

Systemdoctor est il efficace ?

bonjour, j'avais une fenêtre intempestive de systemdoctor m'indiquant de nombreuses erreurs. J'ai fini par l'acheter pour réparer les erreurs, ce log...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Regis59

Avast version 4.7

 Résolu

bonjour a tous, récemment j'ai télécharger la version 4.7 d'avast (cest à dire la derniere version) tout se passe bien, tout est installé mais lorsqu...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
anto35

Zone alarm : pb de reinstallation

 Résolu

bonjour cela fait des années que j'ai AVG antivirus installé avec Zone Alarm (firewall) Hier Zone alarm ne fonctionnait plus, je l'ai donc desinstal...

60 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
sylviabiscotte
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 6 979