Résultats (6 979)

Sécurité payant gratuit a votre avis ?

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvelle ordinateur et je me demandais quel etait la meilleurs facon de le proteger d'internet (TOUT EN Y ALLANT ^^) avec des logi...

51 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Ryrille

Bitdefender

Bonjour, Voilà j'ai acheté pour mon PC Bitdefender Internet security 2008... Je l'ai installé y'a quelques mois. mais là j'en ai marre car je s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
kinderlise

Anti-virus

Quel est le meilleur anti-virus gratuit, mais svp pas de version d'essai qui demande toujours d'acheter la vrai version.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
^^Marie^^

Ne peux pas me connecter à internet hijackthi

Bonsoir, J'ai un enorme problème. Voilà j'explique, je ne parviens pas à me connecter à internet. Une fenetre, exemple : "windows live messenger a ...

94 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
sony

Avast sous vista connection impossible

Bonjour, Je viens voir si je peux trouver une aide pour réparer de nombreuses erreurs.. J'achète un PC hier (je suis habitué aux macs) je l'allume ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
groblaireau

Pc tools internet security

Résolu

Bonjour, Jan visage d'acheter PC tools internet security, pourrai vous me dire si cela vaut le coût, ese une bonne suite de securité ? merci pour vos...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
td947

Probleme de nettoyage d'un troyen

Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai un probleme avec un troyen persistant ... j'utilise NOD 32, il le détecte mais me dit qu'il ne peut pas le supprimer car ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Soldatbleu

Se débarasser des cookies

Bonjour, Lorsque je veux nettoyer mon ordi avec l'outil prévu dans mon navigateur, rien ne se passe. D'autre part je ne peux pas accèder au fichier...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Bibouille09

Ntsb investigators flights recorder

Bonjour, j'ai le même problème que : AnToiinee, le samedi 3 janvier 2009 à 17:44:43 Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur au déma...

101 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
apolosio

Comment je protege contre les virus

Bonjour, comment je protege contre les virus, plus l'installation de l'anti-virus merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
td947

Virus beagle

Résolu

Bonjour, Hier j'ai télécharger un fichier sur émule, quand je l'ai lancé l'ordinateur c'est éteint et au redémarrage avast, la wifi, msn et CC clea...

33 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Veneck

Je suie a la recheche d'un anti virus

Résolu

Bonjour,chères interlocuteur chui a la recherche d'un anti-virus le plus fiable .merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
crapoulou

Fichier impossible a scanne avec avast 4.8

Résolu

Bonjour,je laisse place aux experimenter, car la meme avec mon savoir faire, je suis un peu perdu,j'ai actuellement un probleme avec avast version 4.8...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
td947

Je me suis fais pirater mon mot de passe msn

Bonjour, je me suis fais pirater mes mots de passe msn et ebay!! j'ai telechargé comme on me l'a indiqué un logiciel hijackthis qui me donne ce resul...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
charlus

Fenêtre de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, de fenêtres de pubs s'ouvrent de manières intempestives. Je navigue avec Firefox, dispose d'un anti popup mais appa...

103 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
elkha01

Infecté par 2 trojan generic !!

Bonjour, mon antivirus bitdefender me detecte 2 trojan generic et je n'arrive pas à les supprimer !! je désespère si quelqu'un peu m'aider ........

120 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
loloetseb

Trojan vundo help !

Résolu

Bonjour, Voila depuis 3 jours j'ai tous les symptômes du VUNDO : ouverture intempestive de fenêtre sur Mozilla. C'est confirmé par un scan Malwareb...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Feelgood1

Virus / kaspersky 2009

Résolu

Bonjour, je vient de faire un scan avec kaspersky antivirus 2009 et m'a detecté 10 objet extremement dangereux et je n'arrive pas a les supprimer je...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Mohammad Amine

Virus mais ne sais pa lequel

Bonjour, Alors voila sur l'ordi a ma fille qui n'ai déjà pas très puissant allais pas vite vite mais la il va encore plus lent depuis que mon frere e...

77 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gen-hackman

Infecte par bagle, quelles solutions ?

Résolu

Bonjour, apres avoir surfe des heures sur des pages dediees a l´explication de la suppression du virus, et tente bcp de choses, je m´en remets a ce...

95 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
InfernO.vir

Virus cheval de troie, insuprimable...

Résolu

Bonjour, jai un virus cheval de troie que je ne peut suprimer, lorsque j'essaie de le supprimer, le message suivant apparait: ''Impossible de supp...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
old57

Mises à jour

Bonjour, j'ai un problème avec mes mises à jour automatiques, elles ne s'activent plus. comment faire? merci

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
molkette

Trojan adload

Bonjour, mon antivirus m'a détécté un Trojan Adload-r.FD dans le fichier D:\SystemVolumeInformation\-restore... , j'ai essayé de le supprimer avec spy...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jlpjlp

Help virus coriace

Résolu

Bonjour, je suis encore infecte par un virus que e croyais mort voici le rapport merci pour votre aide : Malwarebytes' Anti-Malware 1.32 Version de ...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jlpjlp

Personnaliser avast

Bonsoir, Hier, j'ai installé sur mon pc Zone Alarm et Avast. Malheureusement, Avast ralenti fortement ma vitesse internet... en parcourant quelques...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Juliux

Quels logiciels de nettoyage choisir ?

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le Web concernant ma question, j'ai trouvé, évidemment, plusieurs programmes, différents. J'aimerais savoir c...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
td947

Enorme probleme de virus !

Résolu

Bonjour, j'ai eu pas mal de problemes recement ... apres avoir fait les versions d'evaluation des meilleurs anti-virus (norton, avast, kespersky, bit...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jiantox

Bitdefender, liste blanche

Bonjour, J'utilise Bitdefender comme anti-virus et j'ai remarqué que VLC était dans ma liste blanche. Seulement, j'aimerais bien le bloquer mais im...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jlpjlp

Avast, efficace?

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé récemment d'utiliser Avast version gratuite comme anti-virus. Actuellement, je fonctionne avec AVG et ZoneAlarm et je suis...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gen-hackman

Virus et spywares can't help it

Bonjour tt le monde, C'est mon premier post sur ce forum, et j'espère obtenir un peux d'aide pour mon problème, dont je remercie d'avance tt ceux qui...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ban777
Résultats 3781 - 3810 sur un total de 6 979