Résultats (6 979)

[alertes] spyware-secure et autres

 Résolu

Bonjour, j'ai de multiples alertes de spyware-secure et autres disant que mon pc est infecté, je n'ai pas fait les recherches demandées, mais j'ai u...

120 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Regis59

Infecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Quand j'essaie d'aller cliquer sur l'icône de mon anti-virus, ou mon Spybot il y a des messages d'erreurs qui m'apparaissen...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
loverskater

Bitdefender / trojan.hotbar.a : help !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je mets un message ici car après avoir cherché sur le forum des sujets sur Trojan.Hotbar.A, je n'en ai trouvé aucun qui puisse m'ai...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Regis59

Problème de pubs

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un problèmes de pub qui n'arrêtent pas de s'afficher quand je me connect à internet. Aidez moi! Je vous me mon rapport à cô...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Regis59

Problème de pubs intempestives ie

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je suis, si c'est à peine dire, harcelé par des pubs internet explorer qui me propose, pour la plupart, des téléchargements d'ant...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Regis59

Fenêtre de w.defender s'affiche à l'ouverture

 Résolu

A chaque ouverture du pc ,il s'affiche,c'est pénible . Je précise que c'est la version Francaise ,avec celle in english ,je n'avais pas ce problème ,...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
rob1

[virus] infecté par le fameu virus portugais

 Résolu

bonsoir a tous je demande de l'aide car je suis infecté par le virus portugais de msn , je n'arrive pas a m'en debarrasser ! je vous poste mon rapprt...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Regis59

[virus] internet lent/une seule page a la foi

bonsoir, ca fait quelques temps (environ 15 jours) que mon ordi est très lent avec internet (nouveaute: les pages de pub d'antivirus s'ouvrent) et de...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Regis59

Analyse d'un log hijackthis

 Résolu

bonsoir a tous. depuis 3 jours mon ordinateur a été infecté par un 2 virus impossible a éffacer. le 1er est WIN32:Trojan-gen et le 2eme est WIN32:V...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Regis59

Backdoor.trojan --> winsof32.dll

Bonjour tout le monde ! Voila je vous expose le probleme , j ai un virus qui s appelle Backdoor.Trojan qui a inficeté le fichier Winsof32.dll. Il m e...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Regis59

[kit protection!]installation

Salut -re! Je viens d'acheter un portable et je suis en train d'installer adaware, spybot, zonealarm, avast, mozilla (pfiouu!!) que j'ai récupé...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
papyber

Portable qui met 3 minutes à démarrer

Bonsoir, Mon ordinateur Portable : Packard Bell Easy Note R1934W , 1,3 GHz et 512 Mo de RAM sous windows a un problème ............ il lui faut 3 m...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
^^Marie^^

Virus spy spy spy

J'ai quelques soucis sur ce pc egalement quand a la redirection de mes recherches sur des sites qui n'ont rien a voir.... aidez moi!! merci erik

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Regis59

Pc infecté par 1 virus que je connait pas

Bonjour à tous, Mon pc est infecté par un virus je l'ai détruit avec kaspersky, mais il a laissé des séquelles: - tous mes lecteurs ne s'ouvrent p...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
rabine

Meilleure configuration de sécurité possible

Bonjour à tous, Au vu de la recrudescence des super-virus et autres spywares, quel est la meilleure combinaison de protection possible ? Il vaut mie...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
sebsauvage

[explorer]infecté par un virus ou autre

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je pense etre infecté par un virus ou autre chose car quand je veux lancer un fichier avi ou bien le modifier avec u...

60 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Regis59

Virus : win32:trojan-gen. {upx!}

Virus : Win32:Trojan-gen. {UPX!} Il se trouve dans : C:\WINDOWS\ccGetMgr.exe Quelqu'un peut-il m'aider à me débarrasser de cette bébète ? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Regis59

Trojan vbs.psyme.fc sous messenger msn

 Résolu

Bonjour, Un de mes potes vient de me refiler ça via MSN messenger , pourriez vous m'aider afin que je ne le refile pas à d'autre? Merci. ci joint...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Regis59

Publicités intempestives !!

Depuis plusieurs semaines j'ai des pubs qui s'affichent dés que j'ouvre une page internet (IE comme MOZILLA) j'ai essayer plusieurs choses mais rien ...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Regis59

Trojan win32.small-lx

 Résolu

Bonjour à vous, voila en defragmentant mon disque, je lis le rapport qui me signale que certains fichiers ne peuvent etre defragmentés. parmi eux je...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Regis59

Votre avis sur ma protection s.v.p

je voudrais de vos lumières juste pour m'aider ou simplement me rassurer antivirus : Avast antispyware : Ad aware et spybot anti trojan (comp...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Lyonnais92

[virus] troj_conhook.ct

Bonjour , j'ai lu plusieurs messages sur les trojans, je voudrais me débarrasser de celui ci : TROJ_CONHOOK.CT PC Cillin me dit qu'il se trouve...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Regis59

Besoin aide, scan hijack svp..

Pouvez vous m aider car j 'ai pas mal de virus qui me ralentissent bc dans mes travaux. Svp? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:36:23,...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Regis59

Mon ordinateur redémarre quand je scanne anti

 Résolu

Bonjour mon ordi redémarre lorsque je veux faire un scan avec un anti-spyyware,ou avec avast, parfois il se bloque; j'ai essayé les conseil du forum...

73 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Regis59

Interpretation resultat scan avast ?

bonjours , je viens de faire un scan avec avast , mais je ne sais pas interpreter le resultat quelqu'un pourrait il m'aider !!!

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
phelippe

Virus ou autre problème ?

Depuis quelques jours quand je clique sur les liens la fenêtre s'affiche mais la page ne s'ouvre pas, la fenêtre reste blanche, sans titre et alors pa...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
^^Marie^^

Super antiviirus

Quel est le meilleur antivirus gartuit et français? Ou-pourrai-je le téléchargé

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
^^Marie^^

Infecté par worm_allaple.c

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur est infecté par le virus Worm_allaple.c. je ne trouve pas grand chose concernant cette version de virus sur internet. Com...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Regis59

Pc qui rame

Voila bonjour a tous, ca fait 2 ans que j' ai mon ordi et je n' ai jamais eu de problemes, mais il y a peu mon ordi s' est tou d' un coup mis a ramer,...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Snake92220

Tentatives d'intrusion depuis mon pc

Bonjour, je recois pour la 2e fois (dernier avertissement) de la part de free-abuse pour tentative d'intrusion depuis mon pc. je ne m'y connais pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
nath0901

Aide svp redemarrage toute les 2mi de windows

bonjours a tous, voila, l ordi de ma mere s'etein au bout de deux minutes depuis quelques jours. J ai desactiver le demarrage automatique dans les o...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Regis59

Virus copy.exe win32perlovgaa

Bonjour,Etant vraiment pas doué je vous demande un peu d'aide svp !!! J'ai un virus le Win32.perlovgaa qui revient toujours sur mon ordinateur. Et qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Regis59

System alert message

 Résolu

Hello, idem pour moi. je me suis chopé ça le 24 et depuis, c'est comme un mauvais rhume, ça persiste. j'ai le message suivant qui s'affiche r...

80 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Regis59

Redirection de liens google

 Résolu

Bonjour à tous, Voila maintenant plusieurs jours que j'essaie de resoudre le probleme suivant, sans succés. Losque je clic sur un lien découlant...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Regis59

Infecté par vbstat-c

j'ai un virus détecté par avast VBstat-c qui revient sans arret que dois je faire pour irradiquer? ci joint mon scan hijackthis Logfile of HijackT...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Regis59

Pop up cid

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des popup qui s'affiche des que j'ouvre une page internet j'ai beau avoir des bloquer dez popup rien ne les arret...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Regis59

Problèmes de sécurité

bonjour le monde, 1- est ce que si je me connecte a internet avec un compte limité je ne risque pas les attaques? 2- est ce qu'un administrateu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Regis59

Verus bloque tou téléchargemen

Salut g un probléme tré grave je narrive plus a téléchargé koi ke ce soi et encor pire je narive pa a téléchargé dantivirus alor ke mon pc é remp...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Regis59

Virus

 Résolu

Voila, j'ai un virus dans mon ordinateur, je ne suis pas expert en la matiere et je vos poste le rapport hijackthis. Est-ce que quelqu'un pourrait m'a...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Kristopher

Pc portable ne demarre plus

Bonjour, j'ai un très gros problème : après un scan de bitdefender v10 plusieurs virus ont été detecté dont drive cleaner et save.exe entre autre....

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
C-C-M

Infecté par tibs ahi trj, vb stat-c, trojan-g

--------------------------------------------------------- AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse -----------------------------------------------------...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
christophe

[anti virus] stop aux virus !!!

Je vois que tout le monde se plaint de "virus" , maintenant je vais vous donner un lien pour limité le nombre de répétitions intempestives : https:...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
blux

Ver nutcracker family

 Résolu

Bonjour, Avas me signale que mon ordi est infecté par "nutcraker family" aucune possibilité de le mettre en quarantaine, de le supprimer.. Ce ve...

33 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
sumany

[virus]infecté par saturday 14th-669

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis inquiet car le samedi 14 avril approche et AVAST me signale que je suis infecté par saturday 14th-669 . AVAST n' a pas p...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Regis59

Analyse hitjack s'il vous plait

Bonjour, Pourriez vous m'analyser mon hitjackthis s'il vous plait Merci beaucoup Cordialement Elise Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan...

65 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Lyonnais92

Sos infecté par un spyware jepense

 Résolu

J'ai téléchargé messenger skinner et j'a vu que beaucoup avit eu des soucis avec donc je l'ai complètement enlevé. Mais je pense avoir un spyware ou...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Regis59

Probleme trojan-gen other

Bonjour , Avast detecte regulierement : WIN32: trojan-gen other . il semble qu'il ne puisse pas m'en debarasser définitivement . ( window XP) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Regis59

Probleme avec spydawn

j ai un point ? qui s affiche avec un rond rouge qui clignote,une page arrive a chaque entre d intrenet ,un logiciel spydawn veut s installer que fair...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Regis59

[virus] infecté par adober.exe

Tout d'abord, bonjours à vous, Voila ma situation. Il y a quelques jours, je ne pouvais pas ouvrir mes clé usb ou disque dur par un simple clic, il...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Tical

Backdoor qui infecte tout l'ordi!!

Bonsoir ! j'ai un problème avec Backdoor.Skynimes.A qui est en tain d'infecter tous mes fichiers. Merci de bien vouloir m'aider à faire le nettoyage. ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Regis59
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 979