Antivir ou AVG8?

jcl571 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir, selon vous, quel est le meilleur antivirus gratuit? J'ai lu un test entre Antivir, AVG8 et avast!, et j'en ai conclus que avast! offre une protection inférieure aux 2 autres. Le test, qui date d'environ 6 mois, affirmait qu'Antivir était une légère coche au-dessus d'AVG8, mais qu'AVG8 avait fait de grands progrès. Je me demande maintenant si AVG8 est supérieur à Antivir pour quelqu'un qui a l'air de naviguer moyennement dangereusement? Je fais moi-même attention mais mon petit frère semble avoir un petit plus de trouble avec le terme "sécurité" ^^

Merci!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir, antivir est meilleur en détection q'AVG et il n'est pas gourmand en RAM
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

Alors mets Antivir
et gronde le petit frêre

si tu as lu l'article de Malekal
je te conseille le suivant
https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/?t=381&start=
0
jcl571 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va pour Antivir donc, merci :)

Est-ce que vous auriez un anti-spyware à proposer(du genre Spybot) qui roulerais en même temps qu'Antivir?
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

0