Win32:mondo

Fermé
jess - 7 janv. 2009 à 08:09
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 04:55
Bonjour, alors avast a detecté un chval de troie

nom du fichier : C:\WIDOWS.0\SYSTEM32\WAKEPULE.DLL
nom du logiciel malveillant : win32:mondo [trj]

il me conseillede le mettre en quarantaine ce que je fais mais celui ci me dit que le fichier est introuvable (impossible de traiter le fichier) je clique sur ok et l'avertissement revient.

j'ai refais plusieurs fois j'ai essayé de supprimer. je n'ai rien trouvé sur internet.

je ne peux pas me connecter avec l'ordi infecté donc je ne peux rien telecharger ...

HELP !!!

amis doués en informatique a vous de jouer !!!
merci d'avance

4 réponses

ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
7 janv. 2009 à 08:15
0
je ne peux pas me connecter a internet avec l'ordi infecté, je ne peux rien telecharger, je suis obligée de prendre un autre ordi pour chercher des solutions ...

desolee ...

t'as une autre possibilité ?
0
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
8 janv. 2009 à 03:39
télécharge le avec un clef usb et mets la sur l'autre ordinateur
0
c'est bon c'est fait !!! merci beaucoup, c'est fou ce qu'il y avait comme saloperies dans mon ordi.
juste en passant tu me conseillerais quoi comme antivirus parce que là je ne suis plus tres convaincue de l'efficacité d'Avast ...
0
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
9 janv. 2009 à 03:54
je te conseil antivir, il est gratuit c'est le meilleur

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir

p.s

la version gratuite affiche une publicité a chaque mise à jours de l'antivirus
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 04:55
excusez moi Bonsoir a tous :

Jess je ne suis pas totalement sur que tu sois desinfectée :

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...


-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...


Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum


( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )

0