Résultats (6 979)

Norton antibot 2008 et -il bien?

sALUT Je voudrais savoirs si norton antibot 2008 et bien ?

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
bil

Quelqu'un pourrait analyser log hijackthis ?

Bonjour, Es que quelqu'un pourrait me dire si dans ce log il y a qque chose qui craint? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
franceschino

Logiciel antivir

Résolu

Bonjour, le logiciel antivir m indique souvent que mon ordinateur est attaqué par des virus que faut il faire ? access denied, delete ou mise en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Scout²

Virus alert

Résolu

Bonjour à tous, Avant tt, je suis débutant en informatique, c'est dit..... J'ai un virus qui m'ouvre sans cesse des fenêtres intempestives et marque...

32 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
passable

A l aide pc infecte

Bonjour, depuis hier de multiples messages apparaissent sur mon écran, "desinfecter votre pc 25 logiciels malveillants etc...." moyennant bien sûr ac...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
moustique

S.o.s. virus film ?????!!!!!! et indetectable

Bonjour, Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide, car je suis vraiment perdu là.... Sans préavis, je vais voir un dossier sur mon ordinateur e...

70 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
misteralain

Win32:adware-gen [adw]

Résolu/Fermé

Bonsoir, il est tard et je ne sais pas quoi faire ! en effet, avast me signale que mon pc est infecté par un fichier "Win32:Adware-gen [Adw]"... je su...

Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
nico

Probleme virus plus d'acces a rien !!!

Bonjour, en telechargeant un logiciel j'ai attrape un virus et depuis je n'est plus d'acces a rien plus de menu demarer, plus d'acces au panneau de c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
maxmax78

Mon pc est-il bien protégé

Résolu

Bonjour, Je possède un pc qui fonctionne sous xp avec comme protection : antivirus : avast 4.8 c.cleaner pare-feu windows Est-ce suffisant ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jo22

Quel antirus pour mon pc?

Résolu

Bonjour, parmis vous il y a des as ,je le sais,alors quel est le meilleur antivirus(gratuit!)du moment.j'en cherche un qui ne ralenti pas le pc.j'ava...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
JADIDKHA

Avast et plus

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre avast version gratuite mais on m adit qu il n'était pas complet au niveau de tous les virus existants. pouvez vous me d...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sharinpark

Rapport hijackthis

Bonjour, vs pouvez me dire si tout va bien svp. je viens de changer d'antivirus (ancien: avg, nouveau avast familial), le scan a détecté win32 ... q...

139 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
babel

Pc infecté + lent (rapport hijackthis joint)

Bonjour, j'ai avira personal edition comme antivirus, il detecte pas mal de virus, mais le pc est lent d'une facon anormale, je soumet ci-desssous le...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
anthony5151

Virus win 32 virut c

Résolu

Bonjour, A l'aide, je me bats depuis quelques temps avec les virus win 32, mais j'en ai encore un nouveau le win32 virut C, j'ai tout reformater, ...

59 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
COCO

Antivir ou avast

Bonjour, quel est le meilleur antivirus :antivir ou avast(repondez avec des critére ou des justifications) meerci

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Infecté ?

Résolu

Bonjour, Mon analyse hebdo de Bitdefender me donne ceci : //----------------------------------------------------------------- // // Produi...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
E..T

Virus?

Bonjour, quelqu'un saurait il me dire si mon ordi presente des virus svp merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 6:00:14,...

67 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
boubyone

Avg activation upgrade freeware

Résolu

Bonjour à tous, Mon Centre de Sécurité de Windows Vista me dit qu'outre le Pare-feu de Windows, la protection contre les programmes malveillants e...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
CCMclaude

Analyse anti virus en ligne

Résolu

Bonjour Je souhaiterais faire une analyse de mon PC avec un antivirus en ligne pouvez me dire lequel à votre avis est le meilleur et surtout si je ...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
tintin

Ne plus ce faire pirater

Résolu

Bonjour, y a til un moyen de ne plus ce faire pirater sur msn

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Rapha123(elle a que 9 ans)

Norton360

Résolu

Bonjour, Mon antivirus (Norton360) c'est désactiver,je ne peux plus faire d'analyse n'y ne controle etc ... je ne peux plus faire de mise a Jour,bref...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Joo18

Enorme probleme

Résolu

Bonsoir, j'ai un énorme problème je pense m'être choper un méga virus ( surement encore ce satane beagle win32 ) voila je m'était chopper ce virus il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
scratt83

Message bizarre!! aidez moi svp

Bonjour tout le monde, voila depuis quelques jours je recois des messages bizarre... quand je me connecte sur interet il y a plein de fenetres publ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
mum1989

Anti-virus

Bonjour, jaimerais savoir kel est le meilleur antivirus et spayware et tout se ki est de meilleur a telecharger gratuitement sur le net et copmment o...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
boy94450

Kaspersky ...

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais changer d'antivirus, je souhaiterais prendre Kaspersky (version gratuite pour l'instant) mais je ne sais pas si cet ant...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Doyeh

Analyse navilog merci

Bonjour, J'ai besoin d'une analyse de mon rapport Navilog avant désinfection Merci beaucoup Search Navipromo version 3.6.0 commencé le 05/07/20...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
geoffrey5

Infecté par trojan.popuper

Bonjour, d'après Spyware Doctor je serais infecté par trojan.Popuper mais HijackThis dit qu'il n y a rien. Lequel croire? Merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Nico2008

Avast internet security, bientot sur le net

Bonjour, depuis pas mal de temp je me posais cette question : " pourquoi AVAST ne ferait il pas une suite de sécurité ? " donc j'y suis allé au cul...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
mikelangelo

Comment bien se protéger ?

Bonjour, je suis a la recherche de differents comparatifs pour pouvoir etre proteger contre toutes les saloperies qu'on peut rencontrer sur le net. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jamesfunky

Defenza

Bonjour, Suite à un message "chaîne" reçu et répondu ! J'ai chopé des virus et des spyware ! Panique total ! novice en la manière j'ai telechargé "de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
plop
Résultats 4591 - 4620 sur un total de 6 979