Demande conseil mcafee

Fermé
Le glaçon pourpre - 19 déc. 2008 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 21:29
Bonjour,
je suis debutant et j'ai mcafee security center.
dans 4 mois je vais devoir payer un nouveau anti VIRUS.
J'aime vraiment mcafee siteavisor.
Quel serait le bon choix chez mcafee pour etre encore plus à l'abris de mauvaises surprises....
merci d'avance pour vos precisions !!!!!!!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 21:34
lu,
je suis désolé pour toi mais Mcafee ner fait pas partit du top...
Si vraiement tu tiens à garder mcafee je t'invite à regarder sur leur site : https://home.mcafee.com/StaticGenericPage.aspx?page=cookienotsupported&url=%2f%3fctst%3d1

Maintenant moi je te recommande Nod32.
Tu peux essayer leur scan en ligne ici : https://www.eset.com/
ou leur version d'essai 30 jours ici : https://www.eset.com/

Qui est largement plus performant et plus rapide...
0
Le glaçon pourpre
20 déc. 2008 à 13:07
re bjr,
un tres GRAND merci pour votre réponse rapide......
j'ai fait un scan avec bitdefender on line aucune infection puis avec nod32 on line 2 infections nettoyés !!!
concernant nod32 y a t il un module qui indique comme mcafee siteadvisor les sites a risque en bout de ligne des recherches avant d'entrer dans le site????
merci d'avance pour votre réponse
Jack
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 15:50
salut,
non pas encore mais c'est prévu !
voir numero 11 de la page : https://www.wilderssecurity.com/threads/future-changes-to-eav.197994/

mais mcafee siteadvisor existe en séparer, rien empeche d'avoir n'importe qu'elle antivirus et aussi mcafee siteadvisor


Ah tu bien activer la suppression lors de la détection en ligne au moins ?
le rapport : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
0
Le glaçon pourpre
22 déc. 2008 à 14:38
re bjr,
Pour la question As tu activer la suppression lors de la detection?
je ne sais pas!j'ai juste cliquer sur votre lien scan online nod32 et j'ai lancer le programme sans modifier quoique ce soit
j'ai refait un scan online et il ne m'a rien trouvé.
voilà !!!
cela me semble normal...
encore merci pour vos conseils et infos
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 17:58
ben colle le rapport :
C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
0
Le glaçon pourpre
22 déc. 2008 à 18:35
rebjr
nod32 n'a rien trouvé et je n'ai pas eu d'ouverture de fenetre de rapport comme la 1ere fois lorqu'il avait trouvé les 2 infections qu'il a apparement nettoyé.
j' avais aussi coché les 2 cases delete et uninstall ( je crois )avant de cliquer sur finir
dans le prog files j'ai esetonlinescanner quand je l'ouvre je n'ai pas de log.txt,j'ai onlinescanner.ocx(le controle activeX) et onlinescanneruninstall..... c'est TOUT
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 18:38
ok ca doit etre bon, ben ton lcafee en avait laisser passé 2 ;)
0
Le glaçon pourpre
22 déc. 2008 à 18:41
Absolument !!!! Jack
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 18:43
ba si tu dois changer d'antivirus regarde les test et commentaire avant de payer ;)
0
Le glaçon pourpre
22 déc. 2008 à 18:48
eset smart security m'a l'air d'etre la bonne solution un antivirus avec un firewall comme ce que j'ai actuellement sur mon ordi
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 18:51
Oué j'ai la Smart security et j'aime tres bien, legere et tout, j'ai rajouter malwarebyte (gratuit que je fait des scan temps en temps) avec ;)
tu la en essaies 30 jours gratuite sur leur site : https://www.eset.com/
0
Le glaçon pourpre
22 déc. 2008 à 19:06
je prends NOTES.......!!!!!!....????? Jack
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 19:07
ok, ben si tu la test ou prend que tas des questions nesite pas
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 19:07
ok, ben si tu la test ou prend que tas des questions nesite pas
0
Le glaçon pourpre
22 déc. 2008 à 19:14
no another QUESTION today !!!!!! Thanks
0
Le Cobra Rouge
13 janv. 2009 à 21:10
re bjr,
j'ai retenu en surfant sur le net qu'il ait préférable de ne pas prendre les TOUT en un (eset smart security:antivirus antispyware,firewall,antispam )
qu'il valait mieux prendre des trucs séparés
je suis d'accord pour prendre nod32 antivirus mais pour le reste je suis perdu firewall(payant ou pas) et l' antispam j'en sais rien ????
je tiens à vous dire que ce que j'ai actuellement sur l'ordi ne pas necessité de CONFIGURATION !!!
je ne comprends pas quand on dit s'il est bien configurer(firewall)
j'ai mcafee securitycenter pas au top je sais!!!je n'ai rien eu a configurer!!!
dans cet antivirus il ya quickclean qui me semble utile !!!!
qu'est ce qui serait le bon complément à nod32 antivirus pour avoir un firewall ,un antispam et un prog qui nettoie?
surtout preciser moi quelles configurations particulieres il aura à faire avec les prog que vous allez me proposer.....
encore merci de votre aide
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299 > Le Cobra Rouge
13 janv. 2009 à 21:17
Bonjour.
Nod32 je suis pas trop pour. Il a une bonne heuristique et est léger, mais c'est tout. La détection générale est à revoir.
Antivir Premium est le meilleur à tous points de vue et ensuite Kaspersky.

Pour le pare-feu, tu prends un gratuit, c'est largement suffisant: Comodo ou Online Armor Free, les deux meilleurs gratuits.
0
Le glacon pourpre
13 janv. 2009 à 21:24
le glaçon pourpre et le cobra rouge sont la même personnne..... excusez moi pour l'erreur!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 21:29
lu,
l'inconvénient d'un tout en un c'est en effet si ca plante c'est toute la suite qui merde...

cependant ca a des avantage et je vais te conseiller un tout en un ! pourquoi ?

-> Une meilleure compatibilité (évidament, un tout en un, tout fonctionne dés le départ)
-> Une plus grande rapidité (oui samrt securité c'est maximum 40 mo de ram) si tu sépares ( un antivirus 30 mo, un firewall 20mo, un antispam 10 mo (par exemple) sa monte beaucoup plus vite)
-> Sit tu prend des logiciel payant sa reviens moins chère dans le cas de gratuit, tu est évidament gagnant, mais ta un support tout en un dans une suite.

-> et enfin le gros gros avantage dans la suite de Nod32, dans la version 4 (en beta test https://www.eset.com/us/beta/ )
il ya un self-defence, c qui signifie que l'antivirus (ou la suite) ne peux etre modifier/supprimer par un programme ou mauvaise manipulation (genre une infection bagle)

de plus une suite, tu peux aussi rajouter un antispyware (spybot, prevx, malwarebyte....) donc ce qui pourrait etre embettant ca serait pour le parfeu et/ou l'antispam.
Du coté du parfeu en cas de grave soucis rien ne t'empeche d'en télécharger un rapidement et un antispam c'est pas quelque pub qui feront un massacre à ton pc...

Donc un suite ou pas tu as des avantage et inconvénient mais ce n'est aps parce que tu prend un antivirus avec d'autre logiciel apart que tu sera mieux protégés
ce forum en n'est la preuve ;)
0