Résultats (6 979)

Infecté par win32 adware

Résolu

bonjour a tous avast m a detecte un virus win32adware nomme b116 exe ce n est pas la premiere fois je le supprime et il reapparait comment dois je ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Regis59

Virus : trojan horst

bonjour marie, j'ai un ordi depuis 3 mois et les ennuis arrivent déjà. je précise que je n'y connais rien en informatique. voilà ce qui arrive :...

113 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
salwa5

[avg free 7.5] recherche patch français

Résolu

Bonjour, Ancien utilisateur d'AVAST, je viens de télécharger AVG free 7.5 sur les conseils d'un ami, mais malheureusement en anglais j'suis pas un pr...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
fredy

Virus serwab

J'ai le virus Serwab sur mon ordinateur..... que faire ????? S'il vous plait aidez-moi. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Regis59

Comment détruire win32 adware-gen.[adw]

Résolu

merci de m'indiquer comment je peux le détruire sans que je sois obligé une nouvelle fois de formater mon PC d'avance merci... Annie

29 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Djaab

Virus sality-ai

bonjour, voila j'utilise winxp avec un antivirus avast, mais a chaque fois que je veux surfer sur le net il mindique que j'ai un virus sur mon ordi le...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Virus trojan win32

Bonjour, Je suis verolé par un Trojan dont je n arrive pas a me debarrasser avec Ad aware et Hijackthis J ai relancé en mode sans echec, passé un ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Regis59

Win32: small-gen2 help !

helppppppppppp! je suis une nouvelle victime de win32 :small-gen2 et ca me saoule!!!! j ai avast comme antivirus et sygate en firewall, j n'y conn...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Regis59

[virus] infecte par ce salopard de bloodhound

Bonjour à tous, Depuis ce matin, Norton me signale toutes les cinq minutes la présence du virus Bloodhound.W32.EP, dans le répertoire C:\DOCUME~1\R...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Regis59

[deepscan:generic.horst] je suis infectée!

Bonsoir à tous, comme pas mal de monde ici j'ai un problème de virus... celui-ci est détécté par bitdefender quand je fais un scan, il le trouve mai...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pbm pour éradiquer virus trojan-spy.win32@mx

Bonjour, J'ai été également infectée par le virus Trojan-spy.win32@mx. Mon kaspersky ne parvient pas à l'éradiquer, ad aware non plus. J'ai donc...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Regis59

Virus trojan

bonjour tous le monde ! mon pc fonctionne avec windows xp et j'ai chopé un virus : trojan-downloader win 32.vb.aoe aidez moi je ne sais commen...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Regis59

Collectedaf

ogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:34:41, on 01/12/2006 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
Regis59

Infection virus !+fond d'écran bloqué

Résolu

Bonjour , je suis un petit nouveau et j'ai un gros problème d'infection par des virus aussi, depuis celle-ci je ne peux plus changer mon fond d'écran ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Regis59

[virus!] windows xp pro infecté

Bonsoir, Je reposte ma demande de facon plus claire. Apres suppression d'Avast Antivirus au profit de NOD32 voici mon nouveau log Logfile of...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
darius69100

[avast] de norton 07 a avast

Résolu

Bonjour! suis nouveau :) apres 2 semaines de Norton 2007 (apres update/Maj -tjs "materiel officiel"- successifs, de norton2004 à NAV internet secu...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Regis59

Virus trojan

Bonjour a tous , J'ai des problemes de virus sur mon pc ...aparement infecté par un trojan ...Je suis sur windows xp. Je viens de reformater mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Regis59

Pages web spybot ni hijackthis inaccessibles!

Bonjour à tou(te)s, Impossible de me connecter sur les pages de Spybot ni HijackThis. Apparemment, ce sont les seules pages bloquées. Pouvez vo...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
phip

[xp] windows ou infection ???

Bonjour ! J'ai un souci avec mon pc mais ne sachant pas d'ou vient le problème (Windows, virus ou Pc zombi) j'ai posté ce message dans cette section...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
lance_yien

Analyse de log demandé par 3x

Résolu

Ca y est je viens de faire un scan du systeme avec hijackthis, voivi le rapport : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:41:57, on 15/11/2...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Séb08

Win32 dialer trojan et malware

Bonjour, j'ai un PB millenium qui fonctionnait jusqu'a présent sans antivirus. j'ai telechargé avast et l'analyse est cruelle. Win32:trojan-ge win...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
moratatata

Infection,pc bloqué,téléchargement impossible

Résolu/Fermé

Bonsoir mon pc est infecté de trojan pourtant j'ai mis avast. Bref en faisant un scan il m'a mis les virus en quarantaine mais ça me bloque completem...

Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jo

Besoin d'aide pr supp win32 pskill !!!

Résolu

Bonsoir a tous, Je ne m'en sors pas avec ce "virus ou autre" : WIN 32 PSKILL, je ne sais pas comment faire pr m'en debarasser ! SVP AIDEZ MOI !!! ...

48 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Panda ou avast

Résolu

bonjour J'ai voulu scanner mon pc avec panda http://pandasoftware.fr et avast me trouve virus Sign of "Win32:CTX" has been found in "http...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Kristopher

[virus] infecté par serwab et win

Résolu

Bonjour, j'ai eu a plusieurs reprises un message qui me disé que mon PC est infecté par le virus serwab. J'ai utilisé Ad-aware pour l'éliminer je pens...

69 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Regis59

[virus] infecté par w32.myzor.fk@yf

Résolu

Bonjour, infecté depuis peu par le virus nommé dans le titre, j'ai essayé de suivre les recommendations trouvées sur ce forum. N'étant pas expert s...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
drew92

Desinstallation complete av

Bonsoir à Tous Je voudrais savoir comment desinstaller completement mon AntiVirus.......Kasperski Personnal, sans qu'il y ai des raçines pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
d0ne

Virus lenteur

bonjour j'ai un ordi sous XP pro qui était en réseau avec un portable sous XP. Le portable a commencé a aller mal: lenteur sur Explorer et même pour ...

66 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
^^Marie^^

Processus bike ping.exe

Bonjour Je voudrais savoir a koi sert le processus Bike ping.exe jespere que ce nest pas un virus merci de votre aide @++

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Zav

[ralentissement] general suspect

bonjour a tous alors voila: de puis 2 semaines environ je me retrouve face a un ralentissement anormal et suspect de mon PC.en effet, les programmes ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
d0ne
Résultats 6541 - 6570 sur un total de 6 979