Résultats (6 979)
Infecté par win32 adware
Résolubonjour a tous avast m a detecte un virus win32adware nomme b116 exe ce n est pas la premiere fois je le supprime et il reapparait comment dois je ...
Virus : trojan horst
bonjour marie, j'ai un ordi depuis 3 mois et les ennuis arrivent déjà. je précise que je n'y connais rien en informatique. voilà ce qui arrive :...
[avg free 7.5] recherche patch français
RésoluBonjour, Ancien utilisateur d'AVAST, je viens de télécharger AVG free 7.5 sur les conseils d'un ami, mais malheureusement en anglais j'suis pas un pr...
Virus serwab
J'ai le virus Serwab sur mon ordinateur..... que faire ????? S'il vous plait aidez-moi. Merci d'avance.
Comment détruire win32 adware-gen.[adw]
Résolumerci de m'indiquer comment je peux le détruire sans que je sois obligé une nouvelle fois de formater mon PC d'avance merci... Annie
Virus sality-ai
bonjour, voila j'utilise winxp avec un antivirus avast, mais a chaque fois que je veux surfer sur le net il mindique que j'ai un virus sur mon ordi le...
Virus trojan win32
Bonjour, Je suis verolé par un Trojan dont je n arrive pas a me debarrasser avec Ad aware et Hijackthis J ai relancé en mode sans echec, passé un ...
Win32: small-gen2 help !
helppppppppppp! je suis une nouvelle victime de win32 :small-gen2 et ca me saoule!!!! j ai avast comme antivirus et sygate en firewall, j n'y conn...
[virus] infecte par ce salopard de bloodhound
Bonjour à tous, Depuis ce matin, Norton me signale toutes les cinq minutes la présence du virus Bloodhound.W32.EP, dans le répertoire C:\DOCUME~1\R...
[deepscan:generic.horst] je suis infectée!
Bonsoir à tous, comme pas mal de monde ici j'ai un problème de virus... celui-ci est détécté par bitdefender quand je fais un scan, il le trouve mai...
Pbm pour éradiquer virus trojan-spy.win32@mx
Bonjour, J'ai été également infectée par le virus Trojan-spy.win32@mx. Mon kaspersky ne parvient pas à l'éradiquer, ad aware non plus. J'ai donc...
Virus trojan
bonjour tous le monde ! mon pc fonctionne avec windows xp et j'ai chopé un virus : trojan-downloader win 32.vb.aoe aidez moi je ne sais commen...
Collectedaf
ogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:34:41, on 01/12/2006 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6....
Infection virus !+fond d'écran bloqué
RésoluBonjour , je suis un petit nouveau et j'ai un gros problème d'infection par des virus aussi, depuis celle-ci je ne peux plus changer mon fond d'écran ...
[virus!] windows xp pro infecté
Bonsoir, Je reposte ma demande de facon plus claire. Apres suppression d'Avast Antivirus au profit de NOD32 voici mon nouveau log Logfile of...
[avast] de norton 07 a avast
RésoluBonjour! suis nouveau :) apres 2 semaines de Norton 2007 (apres update/Maj -tjs "materiel officiel"- successifs, de norton2004 à NAV internet secu...
Virus trojan
Bonjour a tous , J'ai des problemes de virus sur mon pc ...aparement infecté par un trojan ...Je suis sur windows xp. Je viens de reformater mon pc...
Pages web spybot ni hijackthis inaccessibles!
Bonjour à tou(te)s, Impossible de me connecter sur les pages de Spybot ni HijackThis. Apparemment, ce sont les seules pages bloquées. Pouvez vo...
[xp] windows ou infection ???
Bonjour ! J'ai un souci avec mon pc mais ne sachant pas d'ou vient le problème (Windows, virus ou Pc zombi) j'ai posté ce message dans cette section...
Analyse de log demandé par 3x
RésoluCa y est je viens de faire un scan du systeme avec hijackthis, voivi le rapport : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:41:57, on 15/11/2...
Win32 dialer trojan et malware
Bonjour, j'ai un PB millenium qui fonctionnait jusqu'a présent sans antivirus. j'ai telechargé avast et l'analyse est cruelle. Win32:trojan-ge win...
Infection,pc bloqué,téléchargement impossible
Résolu/FerméBonsoir mon pc est infecté de trojan pourtant j'ai mis avast. Bref en faisant un scan il m'a mis les virus en quarantaine mais ça me bloque completem...
Besoin d'aide pr supp win32 pskill !!!
RésoluBonsoir a tous, Je ne m'en sors pas avec ce "virus ou autre" : WIN 32 PSKILL, je ne sais pas comment faire pr m'en debarasser ! SVP AIDEZ MOI !!! ...
Panda ou avast
Résolubonjour J'ai voulu scanner mon pc avec panda http://pandasoftware.fr et avast me trouve virus Sign of "Win32:CTX" has been found in "http...
[virus] infecté par serwab et win
RésoluBonjour, j'ai eu a plusieurs reprises un message qui me disé que mon PC est infecté par le virus serwab. J'ai utilisé Ad-aware pour l'éliminer je pens...
[virus] infecté par w32.myzor.fk@yf
RésoluBonjour, infecté depuis peu par le virus nommé dans le titre, j'ai essayé de suivre les recommendations trouvées sur ce forum. N'étant pas expert s...
Desinstallation complete av
Bonsoir à Tous Je voudrais savoir comment desinstaller completement mon AntiVirus.......Kasperski Personnal, sans qu'il y ai des raçines pour pouvoir...
Virus lenteur
bonjour j'ai un ordi sous XP pro qui était en réseau avec un portable sous XP. Le portable a commencé a aller mal: lenteur sur Explorer et même pour ...
Processus bike ping.exe
Bonjour Je voudrais savoir a koi sert le processus Bike ping.exe jespere que ce nest pas un virus merci de votre aide @++
[ralentissement] general suspect
bonjour a tous alors voila: de puis 2 semaines environ je me retrouve face a un ralentissement anormal et suspect de mon PC.en effet, les programmes ...