C.d. pour instal.camesc.dv sur mon pc

Fermé
maurice03 - 2 janv. 2008 à 22:25
 maurice03 - 3 janv. 2008 à 21:12
Bonjour,a tous les internautes de ccm et bonne annee 2008-- je recherche le c.d. du camescope dv de samsung vp-d 351 pour l'installer sur mon pc -- si quelqu'un a cette bete rare je suis acheteur -- j'ai herite de cet appareil qui fontionne tres bien c'est impressionnant de la qualite de l'image et du son sur la tele -- mais sur le pc je crois que je peux faire encore mieux !!! mais sans le c.d. ca me parrait difficile ???
a bientot a tous pour vos reponses -- cordialement-- maurice03--
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 23:02
Bonjour

C'est pas obligatoire d'avoir un CD. La connection peut peut être se faire sur FIREWIRE

Cordialement
JC
0
bonsoir,jcs01,merci pour ta reponse -- je passe bien par firewire 1394 pour capter mais ensuite je suis dans wmm ou autre dans windows et c'est vraiment de la merde - excuse l'expression - le logiciel de samsung est vraiment adapte au format de la video pour la transmettre sur messagerie-- c'est l'avis des internautes du forum-- car par vista directement c'est la galere -- c'est tout verrouille --- a bientot --cordialement --maurice03--
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 23:32
Il faut transformer le format des fichier video pour pouvoir faire le montage video
Personnellement j'utilise Pinnacle mais on peut envisager WMM
Je peux eventuellement t'aider à transformer les formats avec mediacoder
(si tu arrives à importer tes videos dans ce logiciel) pour qu'elles puissent être accepter par WMM
Cordialement
JC
0
merci pour ta reponse JCS01-- je suis ok pour ton aide avec mediacoder -- je ne connais pas -- mais par contre wmm commence a me prendre la tete avec la video - ca plante sans arret -- si je peux importer et que ctte merde de wmm accepte ???? on peux faire un essai ! c'est des films perso de 10 a15 mn de mes chiens levriers en pleine course sur mon terrain de 2200 m-- c'est du plaisir !!!! a bientot -- maurice03--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 23:59
Ok
Si tu en as un tout petit (en taille),
on peut envisager un transfert par E-mail de manière à ce que j'essaye de mon coté
BaT
JC
0
salut , jcs01 , je peux reprendre certaines sequences de 2 ou 3 mn que je peux capter a nouveau sur wmm par le camescope avec firewire 1394 -- mais apres je fais quoi ? un clip ? un film ? pour transmettre sur messagerie c'est vraiment tout ce qui me pose pb actuellement - a cause des formats et des verrouillages de windows vista ??? si tu peux avoir la solution!!! j'ai deja essaye mais sans succes !!! le message est bien envoye avec l'objet et le texte mais sans la video avec un message d'erreur -- meme avec un poids tres faible de la video de l'ordre de 0.46 go pour 2.35 mn de film image + son du camescope et non un rajout de musique ou de commentaire ----je ne comprend rien ????? a bientot -- cordialement --maurice03--
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 19:42
bonjour

Je n'ai pas tout compris du message
Tu cherches à envoyer un petit fichier video
Donne moi une adresse E-mail pas trop importante pour toi et envoi moi là par mail avec CCM

A tout hazard, si tu ne connais pas déjà, je te mets ce lien pour la capture video sur ieee1394 par WMM
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314575
0
bonsoir, jcs01 , si tu n'a rien compris a mon message tu n'a rien compris du tout -- desole mais wmm c'est deja du passe et je ne veux plus en entendre parler -- pour l'adresse mail sur ccm c'est negatif -- pour le lien microsoft -- je connais c'est de la merde -- desole pour le terme employe --- pour moi la discution est terminee ---- a bientot --sur ccm --cordialement -- maurice03--
0