A voir également:
- Clip vidéo à 0 Ko après transfert de l'APN
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- We transfert - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 23:27
4 janv. 2008 à 23:27
Bonsoir
Est ce que le fichier à bien été transféré
Non, je ne pense pas.
mais est simplement abimé ou illisible
Oui Sans aucun doute.
et qu'il y aurait moyen de le restaurer???
Pratiquement aucune chance (pour ce qui est du fichier transféré sur ton disque dur).
Juste après je les ai supprimées de mon appareil pour y faire de la place :( super idée!!!!
Si tu n'as pas repris de photos ou de videos dessus (ré-écriture) c'est jouable.(Media Recover, Eimage Recovery, etc,etc).
Sinon c'est cuit.
Est ce que le fichier à bien été transféré
Non, je ne pense pas.
mais est simplement abimé ou illisible
Oui Sans aucun doute.
et qu'il y aurait moyen de le restaurer???
Pratiquement aucune chance (pour ce qui est du fichier transféré sur ton disque dur).
Juste après je les ai supprimées de mon appareil pour y faire de la place :( super idée!!!!
Si tu n'as pas repris de photos ou de videos dessus (ré-écriture) c'est jouable.(Media Recover, Eimage Recovery, etc,etc).
Sinon c'est cuit.
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 23:28
4 janv. 2008 à 23:28
lu
Le fichier sur le DD est ilisible et le restera, le transfert a du échouer ou tu a débrancher avant la fin de celui ci.
La solution de recovery sur la mémoire est effectivement la seule solution ! A toi d'acheter le lecteur mémoire ou de trouver un logiciel compatible avec ta connectique actuel...
Comme l'a dit le conseiller il faut essayer de restaurer le fichier effacé de la carte mémoire de l'APN. Biensur il ne faut plus toucher à cette carte mémoire si tu veux avoir des chances de restaurer le fichier...
A+
Le fichier sur le DD est ilisible et le restera, le transfert a du échouer ou tu a débrancher avant la fin de celui ci.
La solution de recovery sur la mémoire est effectivement la seule solution ! A toi d'acheter le lecteur mémoire ou de trouver un logiciel compatible avec ta connectique actuel...
Comme l'a dit le conseiller il faut essayer de restaurer le fichier effacé de la carte mémoire de l'APN. Biensur il ne faut plus toucher à cette carte mémoire si tu veux avoir des chances de restaurer le fichier...
A+
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 23:31
4 janv. 2008 à 23:31
Ou encore PhotoRecovery, Pix Recovery, Digital recovery, PhotoRescue.
Merci d'avoir répondu si vite, je pense en effet que la seule solution est de le réccupérer sur l'apn. Il faut donc que je me trouve un lecteur de carte... et je n'y ai pas touché depuis. Vous ne connaissez pas un programme de réccupération qui passe directement par l'APN?
C'est dommage que smart recovery ne passe pas par lui directement...
C'est dommage que smart recovery ne passe pas par lui directement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 23:37
4 janv. 2008 à 23:37
Tu peux te servir d'un adaptateur USB, mais tu peux le faire directement avec ton APN connecté au PC.
Les logiciels sont ceux que j'ai cité plus haut.
Il y en a un qui est gratuit parmi ceux que j'ai cité, mais je ne me rappelle plus de mémoire.
Les logiciels sont ceux que j'ai cité plus haut.
Il y en a un qui est gratuit parmi ceux que j'ai cité, mais je ne me rappelle plus de mémoire.
4 janv. 2008 à 23:29
++