A voir également:
- Problème affichage sur TV
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Tv sur pc - Guide
5 réponses
scandium
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
160
5 janv. 2008 à 18:05
5 janv. 2008 à 18:05
Bonjour comment est branché ton pc à la télé ( sortie tv de la carte graphique, directement en vga ou adaptateur) ?
a+
a+
Bonjour scandium,
Mon PC est branché sur la sortie tv de la carte graphique, sortie S-VHS de la carte graphique + adaptateur qui passe le S-VHS vers la prise RCA jaune que je branche à ma télé.
J'espère que la réponse te satisfera
Mon PC est branché sur la sortie tv de la carte graphique, sortie S-VHS de la carte graphique + adaptateur qui passe le S-VHS vers la prise RCA jaune que je branche à ma télé.
J'espère que la réponse te satisfera
scandium
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
160
5 janv. 2008 à 21:12
5 janv. 2008 à 21:12
essaye de baisser la résolution d'affichage à 800X600 et regarde la fréquence prend la plus basse.
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, j'essayrai
Est ce que le faites que l'instal se soit faite sur un écran d'ordi et que je veux qu'il n'y ai qu'un écran TV peu posé problème? En résumé, est ce qu'en faisant l'instal directement sur la TV sa pourrai réglé le problème???
De toute façon j'essaye cette solution demain donc je vous tiendrai au courant ^^
Merci encore scandium pour ton aide ^^
Est ce que le faites que l'instal se soit faite sur un écran d'ordi et que je veux qu'il n'y ai qu'un écran TV peu posé problème? En résumé, est ce qu'en faisant l'instal directement sur la TV sa pourrai réglé le problème???
De toute façon j'essaye cette solution demain donc je vous tiendrai au courant ^^
Merci encore scandium pour ton aide ^^