Problème affichage sur TV

Fermé
Milamber - 5 janv. 2008 à 18:01
 Milamber - 5 janv. 2008 à 21:45
Bonjour,

J'ai un petit problème avec l'affichage sur ma télé.

J'ai récupéré un vieux pentium 2 avec 196 Mo de RAM, j'y ai installé XP dessus (jusque là aucun pb ^^). L'installation s'est faite avec un écran d'ordi.

Maintenant je veux le branché sur ma télé (sans écran d'ordi bien sur ^^), mais le problème est que le bureau windows ne s'affiche pas alors que pendant le démarrage du PC la télé m'affiche bien le chargement de windows, je peux aussi allé dans le bios depuis ma télé.

Ma question est :
- comment réglé le problème (bien sur ^^) ?
- faut il que l'installation de windows se fasse une fois le PC branché sur la télé ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
5 janv. 2008 à 18:05
Bonjour comment est branché ton pc à la télé ( sortie tv de la carte graphique, directement en vga ou adaptateur) ?

a+
0
Bonjour scandium,

Mon PC est branché sur la sortie tv de la carte graphique, sortie S-VHS de la carte graphique + adaptateur qui passe le S-VHS vers la prise RCA jaune que je branche à ma télé.

J'espère que la réponse te satisfera
0
Personne n'a une petite astuce ^^
0
scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
5 janv. 2008 à 21:12
essaye de baisser la résolution d'affichage à 800X600 et regarde la fréquence prend la plus basse.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, j'essayrai

Est ce que le faites que l'instal se soit faite sur un écran d'ordi et que je veux qu'il n'y ai qu'un écran TV peu posé problème? En résumé, est ce qu'en faisant l'instal directement sur la TV sa pourrai réglé le problème???

De toute façon j'essaye cette solution demain donc je vous tiendrai au courant ^^

Merci encore scandium pour ton aide ^^
0