Mon ordi est il compatible avec cette carte

Mosma Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ASUS - EAH3870X2/G/HTDI/1G

carte graphique ATI Radeon HD3870 X2 - 1024Mo - PCI Express

Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
Carte mère ASUSTeK Computer INC. Benicia 1.01
Mémoire 3327 Mo (3 barettes)
Disque dur SAMSUNG HD320KJ (298.09 Go)
Generic-Compact Flash USB Device
Generic-MS/MS-Pro USB Device
Generic-SD/MMC USB Device
Generic-SM/xD-Picture USB Device
HP USB Device
moniteur 22 pouces
pci express
A voir également:

5 réponses

vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

OUI!
0
Mosma Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien a ajouter pas de carte mere d'alimentation etc...
0
Mosma Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pour faire tourner crysis sur un ecran 22 pouces avec une bonne puissance je l espere c bon?
0
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ATI c'est bon et très compatible!!!
0

le jeu tournera a fond dit moi si t sur qu il ne faut rien ajouter!!
0

C'est une carte tip top si ça tourne pas tu te fait rembourser!!
0

Ok elle est adapter a mon 22 pouces?
est ce que je change ma carte mere?
est ce que je change l alimentation?
est elle vraiment a 100 pour cent compatible ? si tu ne le sait pas dit le moi honnetement car je suis sur le point de l acheter
Crysis tournera en very high a fond?
0

Va y, fait toi plaisir!!!
0

Ok elle est adapter a mon 22 pouces?
est ce que je change ma carte mere?
est ce que je change l alimentation?
est elle vraiment a 100 pour cent compatible ? si tu ne le sait pas dit le moi honnetement car je suis sur le point de l acheter
Crysis tournera en very high a fond?'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'6'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercredi 2 avril 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
0
Mosma Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Mosma Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

repond moi stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

écoute consommateur impatient!!!!

Tu as une super config est tu veux en plus mettre une super CG! Si t'as un problème j'arrête l'ordi !
0