Quel freeware pour besoin spécifique?

Fermé
bthieriot Messages postés 39 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 3 avril 2008 à 12:10
bthieriot Messages postés 39 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 3 avril 2008 à 23:08
Bonjour,
j'ai quelques bricolages à faire sur une video : en mettre un bout au ralentit et inserer quelques mots de texte...
malheureusement j'ai très peu de temps, en tous cas pas assez pour essayer tous les freewares disponibles. Je viens d'installer virtualdub, j'ai reussi à rallentir tout les document, ou à en extraire un petit bout que je rallentis dans un autre avi, mais je ne trouve pas comment changer la vitesse d'un seul passage, ni si on peut mettre du texte ...
yatil un freeware plus adapté? ou bien un super tuto pour virtualdub?
merci aux expérimentés !

1 réponse

Bonjour,

Avez vous essayé avecle lecteur Windows media? Je sais que l'on peut bidouiller les videos avec la nouvelle version
0
bthieriot Messages postés 39 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 1
3 avril 2008 à 23:08
merci pour la reponse, mais je n'ai pas essayé... en fait j'espérais que quelqu'un soit sûr que tel logiciel peut le faire, avant de me lancer dans l'apprentissage...
mais je garde espoir !
0