Quel freeware pour besoin spécifique?
bthieriot
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
bthieriot Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bthieriot Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai quelques bricolages à faire sur une video : en mettre un bout au ralentit et inserer quelques mots de texte...
malheureusement j'ai très peu de temps, en tous cas pas assez pour essayer tous les freewares disponibles. Je viens d'installer virtualdub, j'ai reussi à rallentir tout les document, ou à en extraire un petit bout que je rallentis dans un autre avi, mais je ne trouve pas comment changer la vitesse d'un seul passage, ni si on peut mettre du texte ...
yatil un freeware plus adapté? ou bien un super tuto pour virtualdub?
merci aux expérimentés !
j'ai quelques bricolages à faire sur une video : en mettre un bout au ralentit et inserer quelques mots de texte...
malheureusement j'ai très peu de temps, en tous cas pas assez pour essayer tous les freewares disponibles. Je viens d'installer virtualdub, j'ai reussi à rallentir tout les document, ou à en extraire un petit bout que je rallentis dans un autre avi, mais je ne trouve pas comment changer la vitesse d'un seul passage, ni si on peut mettre du texte ...
yatil un freeware plus adapté? ou bien un super tuto pour virtualdub?
merci aux expérimentés !
A voir également:
- Quel freeware pour besoin spécifique?
- Freeware - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Disque plein, ordinateur lent : ce petit logiciel gratuit fait le ménage à votre place - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Oubliez la recherche de Windows : ce logiciel gratuit fait beaucoup mieux, et bien plus vite - Guide
mais je garde espoir !