Créer un menu DVD

Fermé
lord.ogre - 3 oct. 2007 à 06:01
 glandu - 4 oct. 2007 à 19:38
Bonjour à tous,

Voilà ! Le titre dit tout. Je cherche le moyen de créer un menu DVD, animé ou non, avec de la musique ou non. Bien sûr, j'aimerais garder ça relativement simple sans avoir besoin que ce soit "idiot-proof". J'aimerais aussi avoir une certaine liberté... (éléments mobiles et supprimables, choix de textures, choix d'animation, etc.)

Merci de votre aide,
Ce forum m'a déjà énormément aidé, je suis sûr qu'il le sera capable encore une fois.

P.S. : J'ai eu vent que c'était possible d'en créer avec Adobe After Effects CS3... est-ce vrai ?

1 réponse

bonjour à mon avs After c'est pour pour les animations et effets dit spéciaux ce qu'il vous faut c'est un logiciel "d'autoring" pour faire une page d'accueil avec des vignettes ou des boutons pour choisir les menus et sous menus les gratuits 'oualou" deux exemples payants: Néro 7 que j'utilise '70 €" et aussi NeoDVD le lien :https://www.mediostream.com/ que j'utilise dans une ancienne version de 4 ans à 30 dollars il est trés pratique et aussi génial pour faire de la copie à la volée de lecteur à graveur au plaisir de vous relire
0