Décalage de sous titre
Résolu
Ambre
-
alba -
alba -
Salut !!
Voilà, depuis la restauration de mon système, lorsque que je regarde une video avec sous titre, en utilisant vobsub, les sous titre s'affichent bien, mais il m'est impossible de les décaler : la fonction timing de vobsub ne marche pas, j'ai beau lui indiquer de mettre un décalage, cela ne change rien.
Qqun pourrait m'aider ?
Merci !
Voilà, depuis la restauration de mon système, lorsque que je regarde une video avec sous titre, en utilisant vobsub, les sous titre s'affichent bien, mais il m'est impossible de les décaler : la fonction timing de vobsub ne marche pas, j'ai beau lui indiquer de mettre un décalage, cela ne change rien.
Qqun pourrait m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Décalage de sous titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Iptv decalage son image - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Salut
Il ya ce lien ou ils ont trouvé une solution pour VLC : vlc probleme avec sous titre
J'espère que cela va marcher pour toi.
Sinon regarde sur cette page et recale le son avec VirtualDub : video decalage du son et de l image d un fichier video divx
a+
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Il ya ce lien ou ils ont trouvé une solution pour VLC : vlc probleme avec sous titre
J'espère que cela va marcher pour toi.
Sinon regarde sur cette page et recale le son avec VirtualDub : video decalage du son et de l image d un fichier video divx
a+
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas