Dezonnage graveur dvd salon sony rdr-hx650
Fermé
stef57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2007
-
16 août 2007 à 15:02
gilvo - 1 janv. 2009 à 14:27
gilvo - 1 janv. 2009 à 14:27
A voir également:
- Dezonnage graveur dvd salon sony rdr-hx650
- Sony one - Accueil - Streaming
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
10 réponses
j ai actuellement des probleme avec le meme type de materiel,je n arrive pas a brancher mon ecran sony avec la tnt integre et le dvd enregistreur sony rdr hx 650 si quelqu un c est comment faire merci de votre concours
je possede un dvd recorder rdr hx650. Comment regarder canal + en clair lorsque j'enregistre une autre chaine.
Merci de bien vouloir m apporter une solution.
Merci de bien vouloir m apporter une solution.
j'ai des soucis pour paramétrer le graveur avec le décodeur NC, j'ai fait un branchement par une péritel entre line1-graveur et la Tv et une autre entre Line 3-graveur et la VCR-décodeur; je peux seulement enregistrer la chaine en cours; je ne sais pas programmer les chaines sur le graveur et activer la zone TV sur la télécommande du graveur pour les chaines NC.
Merci de votre concours.
Merci de votre concours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je recherche la même information que stef57. Pouvez-vous m'indiquer la méthode à suivre.
Merci d'avance
debden
Je recherche la même information que stef57. Pouvez-vous m'indiquer la méthode à suivre.
Merci d'avance
debden
bonjour,
Stef57, je viens de lire ton message tu dis que tu est satisfait de ton DVD rdr hx650, moi je trouve un soucis sur le branchement décodeur numéricable, peux tu me dire si tu sais
Merci d'avance
Framb
Stef57, je viens de lire ton message tu dis que tu est satisfait de ton DVD rdr hx650, moi je trouve un soucis sur le branchement décodeur numéricable, peux tu me dire si tu sais
Merci d'avance
Framb
Bonjour,
J'ai acheté un enregistreur DVD RDR HX 650 mais je ne parviens pas à regrouper les différents fichiers vidéos que j'enregistre. Quand j'appuie sur la touche "TITLE LIST" et que tous mes titres apparaissent, j'appuie ensuite sur la touche "flèche droite" où apparait l'option montage que je sélectionne mais ensuite, dans le sous menu déroulant, je ne trouve pas l'option "regrouper". Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance
J'ai acheté un enregistreur DVD RDR HX 650 mais je ne parviens pas à regrouper les différents fichiers vidéos que j'enregistre. Quand j'appuie sur la touche "TITLE LIST" et que tous mes titres apparaissent, j'appuie ensuite sur la touche "flèche droite" où apparait l'option montage que je sélectionne mais ensuite, dans le sous menu déroulant, je ne trouve pas l'option "regrouper". Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance
Moi j'ai un autre problème avec ce graveur:quand j'enregistre sur ma tnt j'ai limage et le son mais pas de couleur alors peux-tu m'aider?
Bonjour, moi j'ai un probleme de vague dans l'image quand je regarde certaines chaines du cable.
Avez vous le même problème?
Merci
Avez vous le même problème?
Merci