Besoin de d'aide pour retirer des sous-titres

Fermé
L'encodeur anonyme Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 2 août 2008 à 20:01
 anonyme - 3 août 2008 à 21:55
Bonjour,Je suis un encodeur débutant et je cherche comment retirer les sous-titres qui sont incrusté quand on réencode un .MKV en .AVI grâce a médiacoder??

J'utilise médiacoder depuis un mois et j'avais jamais de sous-titres incrusté lors d'un réencodage.
C'est le seul logiciel qui fonctionne correctement et rapidement.

J'avais désactiver pourtant les sous-titres mais ceux-ci persistent sur la vidéo réencodé.

Je recherche un tuto (avec des screen si possible afin de comprendre comment retirer ces sous-titres).

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement,
L'encodeur anonyme.

2 réponses

Alors la franchement... Je crois que tu devrais carrément appeler un mecano :p

Nan je deconne :p

t'es sure d'avoir activé toutes les petite cases ?

Nan en fait je pige rien mais ca up donc ca va t'aider ;) Le laissez pas tomber les gens ;)

Il pourrait p-e devenir un futur grand encodeur et gagner des millions grace a vous ;) XD
0
L'encodeur anonyme Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
3 août 2008 à 10:56
au cas où je précise que j'ai gardé le format .MKV au cas où il est possible de les retiré là et ensuite je réencode les MKV en AVI pour avoir rien que les VF et sans sous-titrage.

J'ai essayé avec VirtualDubmob mais il y avait un problème quand il lançait les opérations.

Je n'ai que médiacoder qui fonctionne jusqu'a ce jour.
-1