Besoin de d'aide pour retirer des sous-titres
Fermé
L'encodeur anonyme
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
-
2 août 2008 à 20:01
anonyme - 3 août 2008 à 21:55
anonyme - 3 août 2008 à 21:55
A voir également:
- Besoin de d'aide pour retirer des sous-titres
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Amazon prime sous titres décalés - Forum TV & Vidéo
- Retirer mot de passe windows 10 - Guide
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Alors la franchement... Je crois que tu devrais carrément appeler un mecano :p
Nan je deconne :p
t'es sure d'avoir activé toutes les petite cases ?
Nan en fait je pige rien mais ca up donc ca va t'aider ;) Le laissez pas tomber les gens ;)
Il pourrait p-e devenir un futur grand encodeur et gagner des millions grace a vous ;) XD
Nan je deconne :p
t'es sure d'avoir activé toutes les petite cases ?
Nan en fait je pige rien mais ca up donc ca va t'aider ;) Le laissez pas tomber les gens ;)
Il pourrait p-e devenir un futur grand encodeur et gagner des millions grace a vous ;) XD
L'encodeur anonyme
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
3 août 2008 à 10:56
3 août 2008 à 10:56
au cas où je précise que j'ai gardé le format .MKV au cas où il est possible de les retiré là et ensuite je réencode les MKV en AVI pour avoir rien que les VF et sans sous-titrage.
J'ai essayé avec VirtualDubmob mais il y avait un problème quand il lançait les opérations.
Je n'ai que médiacoder qui fonctionne jusqu'a ce jour.
J'ai essayé avec VirtualDubmob mais il y avait un problème quand il lançait les opérations.
Je n'ai que médiacoder qui fonctionne jusqu'a ce jour.