Film windows media (TM)

john -  
 EX -
Salut
SVP j'ai des video en "film windows media (TM) "

je ne reussi pas à les lire par nero ou windows media

comment je fait
A voir également:

8 réponses

chandernagor

Lecture d'un film windows media (TM).

A l'avance Merci.
5
quentin

moi non plus je n'y arrive pas a lire "Bienvenue chez les C'htis"et "Ratatouille" sur windows media center ni sur windows lecteur media qui sont sur une clé usb...

Merci d'avance.
0
dia_117 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ta qu a essayer de convertir avec Alive tes vidéos!
3
Amy

Je te conseil d'utiliser le logiciel VLC Media player qui lit à peu près tous les types de fichier video ou musique.

Il est gratuit et très utile : son icône : un plot orange rayé blanc.

Bonne chance!
3
odie

Bonjour,
j'ai tous essayé les lecteurs : vlc, media player classic avec codec fff et bien d'autres encore mais les films windows media TM passe pas ou sont lu cryptés(vlc) alors comment faire? merci
0
saillo

ben deja sache ke si ta du wm (TM) c que tu les telecharge, ensuite sache que tout film tm sont des films proteger avc les titre auteur donc tu ne pourra ni les lire ni les convertir en autres fichier! donc voila y'a plu ka metre tt tes film (TM) a la corbeil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chnain62232 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ce peux que tes lecteur ne prend pas en contre le format de ces dvd ou a moins qui on était mal télécharger. a+
0
Cirdek Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye Real Player la version gratuite. C'est franchement l'un des meilleurs players, peut être même mieu que vlc. J'ai des vidéos du même format et sa lit parfaitement avec real player. Par contre moi je cherche toujours comment les convertir (ni VSO divx to dvd ni DVDcoachexpress ni DVDsanta ne fonctionnent).
0
gigouj

je n'arrive pas à ouvrir unevidéo film windows média
0
EX

ta qu a essayé avec Nero ShowTime Essentials
0