Résultats (34)
Barette ram
RésoluBonjour, j'ai un pc portable packardbell easy note TK11BZ j'ai 1 barrette de RAM kingston memory de 2 GB ddr3 installer dessus je voudrais en ...
Compaq presario cq61-205sf
RésoluBonjour, j'ai un pc portable compaq presario CQ61-205SF qui n'est plus garanti mon adaptateur a griller j'en ai acheter 2 autres mais ca ne fonc...
Gros dilem!
RésoluBonjour, est il vrai que sur les pc portable packardbell easynote TK quand on fait une restauration systeme ,ca supprime tout sauf windows 7?...
Mon packard bell aesynote tk est lent
Résolubonjour , mon pc portable est lent j'ai fait un nettoyage avec ccleaner plusieurs fois et j'ai mis mon anti virus (windows essentiel securit...
Mon pc est longt
RésoluBonjour, j'ai un pc portable packard bell easynote TK AMD RADEON HD6250 AMD dual-core processeur C-50 depuis quelque temps au bout de 1h que j...
Pc qui rame
RésoluBonjour, mon pc rame je ne sait pas pourquoi c'est un packard bell Easynote TK il a eut 1 an fin juillet qui peut m'aider?
Disque dur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ma soeur a un pc portable toshiba L300 sont disque dur n'a que 160 go de capac...
Plus d'éclairage à l'écran
RésoluBonjour, ma fille a un compaq presario cq61 on ne vois pratiquement rien sur sont écran un ami informaticien m'a dit qu'elle avais du supprimer ...
Pc portable en surchauffe
RésoluBonjour, j'ai un compaq presario cq61-205sf il est de juillet 2009 il chauffe énormément il sait meme arreter et quand je l'ai redemarrer,il m'...
Disque dur externe 3.5 de 320gb
RésoluBonjour, je veut remplacer mon disque dur interne de 60gb par un disque dur externe 3.5 de 320gb je viend d'acheter le disque dur externe et le...
Disque dur vierge
RésoluBonjour, ma fille a un pc portable ecafé sont disque dur viens de la lacher,je l'ai retirer du pc j'ai décider de lui remettre un disque dur ext...
Message au demarrage du pc
RésoluBonjour, ma fille a un hercule ecafé 900 quand elle le demarre elle a ce message: reboot and select proper boot device or insert boot media in s...
Adaptateur secteur urgent
RésoluBonjour, ma fille a un pc portable hercule ecafé 900 sont adaptateur secteur ne fonctionne plus et sa batterie n'est pas recharger donc elle ne peut...
Probléme de cam
RésoluBonjour, j'ai un pc portable compaq presario CQ61 je suis sous windows vista quand je suis connecter sur MSN et que je veut mettre ma cam,ca ne ...
Remplacer linux par xp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut remplacer linux par xp et comment faire merci à tous
Quel nappe mettre?
RésoluBonjour, je cherche une nappe écran pour mon compaq presario c500 mais je ne trouve pas pouvez-vous m'aider sur le model à choisir pour remplacer l...
Nappe sur le compaq pressario c 500
RésoluBonjour, je viens d'acheter un compaq pressario c500 a un gars . il y a des lignes sur l'écran le gars m'a dit que c'était la nappe qu'il fallait b...
Jeux sous linux
RésoluBonjour, je voudrais que l'on m'explique les manipes à faire pour pouvoir avoir des jeux sur le hercule ecafé 900 sous linux mandriva merci à tous
Probléme wifi
RésoluBonjour, ma fille a un hercule ecafé 900 sous linux mandriva a chaque fois que ma fille éteint son pc quand elle le r'allume,son wifi est déconnect...
Probléme ip
RésoluBonjour, j'ai un pc fixe et je suis brancher sur la livebox sagem d'orange avec le cable. ma fille viens d'avoir sont hercule ecafé 900 sous linux m...
Changer ip sous linux mandriva
RésoluBonjour, a priori ma fille et moi avont la meme adresse IP ce qui nous met en conflit quand elle se connecte sur son pc hercule ecafé 900 sous linu...
Changement ip sur un hercule ecafé 900
RésoluBonjour, ma fille viens d'avoir sont pc hercule ecafé 900 dés qu'elle va sur internet ,moi je ne peut plus y aller sur mon pc fixe qui est brancher ...
Plusieurs ordis sur internet
RésoluBonjour, voila j'ai orange avec une live box sagem mon mari et moi sommes brancher dessus pour avoir internet par contre ma grande fille a un pc fi...
Programme sous linux mandriva
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre amsn et gimp sur le hercule ecafé 900 de ma fille j'ai été dans ajout suppresion de programme,j'ai commencer mai...
Changer linux par xp
RésoluBonjour, je viens de recevoir le pc de ma fille c'est un hercule ecafé 900 sous linux j'aimerais savoir comment faire pour remplacer linux par xp c...
Orange beug
RésoluBonjour, voila,je voudrais savoir pourquoi mon orange geug si quelqu'un a une idée merci
Décompresser ou pas les jeux ds
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il faut décompresser les jeux ds avant de les mettrent sur la carte sd merci.
Fichier fsld32.dll introuvable
RésoluBonjour, ma soeur a un message quand elle allume son ordi. fichierFSLD 32.dll est introuvable. comment le remettre? MERCI
J'ai un virus-sos
RésoluBonjour, voila depuis hier soir,j'ai un virus c'est un trojean horse. povez vous m'aider a le supprimer car j'ai essayer plusieurs anti viris et i...
Changer de barette mémoire
RésoluBonjour, nous avons un pc packard bell iconnect 1705 c. il a 8 ans. nous souhaiterions augmenter la barette mémoire car il n'est plus assez perform...
Plus d'antivirus
RésoluBonjour, J'aurais beson d'aide pour mon Pacard Bell I connect car il me dit que la base de mon antivirus est périmée que dois-je faire? Merci d'av...
Antivirus
RésoluBonjour, ma fille essaie de mettre un antivirus sur un packard bell i connect qui a 8 ans mais le pc dit qu'il y en a deja un d'installer mais on ne ...
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai un petitsouci mon ordinateur un pacard bell i connect de 2000 me dis que là bas de mon antivirus est périmé que dois je faire??? Merc...
Formater le pc
RésoluBonjour, ma soeur voudrais savoir comment formater son pc sans le cd de windows xp. je fais la demande a sa place car elle n'y connais rien. merci ...