Plusieurs ordis sur internet

Résolu
titine08800 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titine08800 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai orange avec une live box sagem
mon mari et moi sommes brancher dessus pour avoir internet
par contre ma grande fille a un pc fixe et elle a internet par clé wi
mon garcon a un pc portable avec le wifi integrer
jusqu'ici tout aller bien
par contre ,ma derniére viens d'avoir son pc portable avec wifi integrer
le probleme maintenant c'est que;
dés que ma derniére se connecte ,je ne peut plus aller sur internet sur mon ordi
ca met le message :
conflit avec une autre adresse ip
pouvez-vous m'aider
merci
A voir également:

6 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

salut essai de renouveler ton ip en suivant ce tuto http://www.tutoriaux-excalibur.com/renouvelleripsousxp.htm
0
titine08800 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je viens d'essayer et ca ne marche pas
0
Deadsoul Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
Je pense que votre fille à une Ip identique à la votre il faut donc assigner une Ip fixe et différente à l'un ou l'autre de vos PC
0
titine08800 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re,
comment faire
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

as tu essayer clic droit sur la connexion (en bas a droite) puis reparer
0

ou ca merci
0

tu as pas une icone representant ta connexion dans la barre de taches?
0

re,
je l'ai fait mais ca ne change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essai peut etre la manip de renouvellement ip sur le pc de ta fille qui pose soucis!sinon je connais pas trop la livebox desolé
0

ok mais comment je dois faire pour changer IP
0

http://www.tutoriaux-excalibur.com/renouvelleripsousxp.htm
0

re
c'est ou la touche retour
0