Nappe sur le compaq pressario c 500

Résolu
titine08800 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titine08800 -
Bonjour,
je viens d'acheter un compaq pressario c500 a un gars .
il y a des lignes sur l'écran
le gars m'a dit que c'était la nappe qu'il fallait bien reconnecter.
pouvez vous me donnez des sites qui explique en photos les manips à faire pour reconnecter la nappe
merci d'avance

11 réponses

geodakar Messages postés 455 Statut Membre 34

salut , c es un portable?
0
titine08800

re,
oui c'est un portable
0

alors la dur dur car il faut ouvrir l ordi pour rebrancher la nappe et se n es pas sur que sa vienne de la
0
rkill

/who geodakar %in
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titine08800 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le gars m'a pourtant dit que c'étais ca
comment faire ?
0

suivant les ordi , car tous ne sont pas identiques , malheureusement , il faut ou ouvrir l ordi ou suivant les models soulever le clavier pour acceder a la nappe de l ecran
0

moi je sais le faire mais se n es pas toujours evident pour tous le monde
0
titine08800

re,
peut tu me donner un site ou il explique en photos les manips a faire
merci
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

L'écran est mort, et "le gars" te ment (ou au mieux, il y connait que dalle). Cette nappe, c'est l'équivalent d'un câble vidéo. Ça transporte le signal vidéo de la carte mère vers le contrôleur de l'écran LCD. Comme les pixels d'une colonne donnée ne passent pas par un fil donné, s'il y avait un problème de connexion, ce serait tout le display qui merderait. Des colonnes noires, c'est le panneau LCD qui est mort.
0

je pense que CHARENTON a raison et la , tu t es fait avoir , il ne te reste plus qu a trouver un ecran ou a voir ton vendeur et lui demander de te rembourser
0
titine08800

re,
ce n'est pas des colones noir
se sont juste des lignes blanches
j'ai une photo mais je ne peut pas vous l'envoyer
0