Résultats (461)
Désinstaller windows movie maker
RésoluSalut à toute la communauté Voilà j'ai un souci assez particulier quelqu'un avait installé windows movie maker sur mon acer qui est sous xp sp3 mai...
[shell] options de la commande read ?
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec READ. Enfin, je ne sais pas si c'est avec cette commande ^^ Je m'explique. J'ai ceci par exemple : #!...
Faire connaitre mon site
RésoluBonjour, j'ai crer mon site depuis plus d'un an, et pour le faire connaitre, c'est vraiment très compliquer, j'ai eu des ventes, mais vraiment ...
Màj angry birds rio
RésoluBonjour, Sur tablette où Angry Birds Rio est préinstallé, comment fait-on pour le mettre à jour ? Concrètement, j'ai les deux premiers niveaux "dé...
Logiciel pour incruster des commentaires
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il existait un logiciel qui permet d'incruster des commentaires (sous formes de bulles par exemple) dans une vidé...
Fenêtres publcitaires intempestives internet
RésoluBonjour, depuis un petit moment je remarque que j'ai souvent des fenêtres publicitaires intempestives qui s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur ...
Installation logiciel impossible
RésoluBonjour, j'essaie de telecharger un logiciel pour créer un dvd de photo. A chaque fois l'installation est impossible. Le message est le suivant: "L...
Supprimer des fichiers de sauvegardes windows
RésoluBonjour, J'ai formater mon PC il y a de ça deux jours, et j'aimerais supprimer les fichiers de restauration système de l'ancienne "version", qui so...
Problèmesa avec les icônes
RésoluBonjour, j'ai effectué une fausse manipulation tout à l'heure qui a transformé tous mes raccourcis bureau et dans le menu "démarrer" en icônes qui...
Problème avec un site qui s'ouvre
RésoluBonjour, A chaque fois que je clic sur un site il y a trois page de ça ...
Logiciel de décompression 7-zip 9.20
Résolubonjour, je viens de télécharger le 7-zip 9.20 pour décompresser et lire des fims en rar .. l'installation semble être ok , mais je n'arrive pas ...
Protocole
RésoluBonjour, Quel est le rôle de protocole http ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Problème pour réinstallation windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais bien mettre mon ordinateur en état d'usine mais j'ai un problème... Donc, j'ai le CD Windows 7 sur moi mais quand je redémarre ...
Rapport seaf pour saachaa
RésoluBonjour, Merci Saachaa pour ta réponse. N'ayant pas réussi à répondre dans la discussion, je me suis inscrite sous un autre pseudo (précédent pseudo...
Dd interne, sa passe ou sa casse ?
RésoluBonjour, Sa serai pour savoir si je pourrait mettre dans mon pc portable le Corsair Force Series GT (es qu'il passera quoi ). Merci de vos réponses...
Cata ! windows clé vista
RésoluBonjour, Alors voilà, mon père et moi on était tout content car on s'est dit enfin "il serait peut être temps de formater l'ordinateur". J'ai m...
Microsoft world plante
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un moment alors je voudrais poser une question à ceux qui peuvent me répondre. Depuis environ un mois quand je me...
Problème publication facebook
RésoluSalut, J'ai un gros problème avec Facebook moi. Je crois que c'est quand je met un J'aime à une page, après sur mon mur il y a deux liens qui se pu...
Extension .exe
RésoluBonjour, Je pourrais savoir a quel programme appartient l'extension de fichier .exe car j'aimerais bien savoir si on peut le trouver sur le net à ...
Cherche un titre
RésoluBonjour,je cherche un titre de quelque chose que j'ai entendu et que j'ai aimé. C'est une musique qui répète souvent(je sais plus) une même note,ça f...
Pb facebook
Résolubonjour, j'ai un gros problème, j'aimerais retirer une identification de moi sur facebook, j'ai réussi auparavant mais pour celle-ci mon nom app...
Gros problème d'ordi : se rallume tout seul
RésoluBonjour, mon ordinateur fixe, lorsque je l'allume, m'affiche une page avec un choix entre : allumer mon ordinateur normalement ; allumer mon ordinat...
Mon pc plante sans raison
RésoluBonjour, Je suis sur un PC tout neuf et sans aucune raison, l'écran se coupe et devient noir ou jaune ou blanc. Le PC lui continu de tourner et j...
Gros probleme !!! je suis au bout du rouleaux
RésoluBonjour, bonjour j'ai telecharger un logiciel (legalement) il me demande le chemin de destination de l'instalation aidez moi svp ??
Recherche un titre a partir des paroles
Résolu/Fermébonjour je cherche une musique * voici le debut je connais que sa c'est pour les meufs qui faisait les anciennes et qui sont devenuent des gro...
Ban sur facebook
RésoluBonjour, Je me pose une question: 1. Un fan d'une page facebook peut il se faire bannir par l'admin de la page? 2. si oui, comment ça se passe?...
Commande "dir"
RésoluBonsoir, Une petite question. J'ouvre CMD et je veux rechercher un fichier présent sur toute la partition C/. Je le recherche par "mots-clés". D'a...
Pub fanta recherche
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une video ou des images a propos de la pub fanta ou on peut voir des mecs avec des casquettes un peu raicai me...
[résolu] plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un problème assez particulier sur mon ordinateur portable ! Quand je lis une vidéo ou une musique QUI EST ENREGISTREE sur mon ord...
Extraction musique youtube
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur youtube des vidéos de musique thailandaise et suite à mon voyage, pour faire un diaporama de photos, je voudrais extraire c...
Fais une bétise sur un fichier .dll, help
RésoluBonjour, J'ai fais une bétise, j'ai tenté d'ouvrir un .dll indispensable au fonctionnement de League Of Legends. Depuis, il n'est plus lu, et tou...
Film d'horreur
Résolubonjour je recherche le titre d'un film d'horreur qui commence par un homme qui travail dans son champ et il enleve une pierre et la un démon ou un di...
Une demande
Résolu/FerméJ'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder ma demande d'être un Contributeur . Par ailleurs je vous informe ...
Connexion instable !
RésoluBonsoir ;) et merci de me lire ! Voilà depuis une récente augmentation de ma bande passante chez Voo ( 2 Mega à 4 Mega), j'ai des soucis d'instabil...
Cercle rouge qui apparait
RésoluBonjour, Voici un message qu'un de mes amis de Facebook avait sur son babillard, j'ai fait ce qui avait d'écrit et ca fais vraiment apparaître des ...
Xul.dll
RésoluBonjour, a chaque fois que j allume mon ordinateur, il me dit qu il ne trouve pas l application xul.dll et que la réinstallation de cette application...
Paretologic\uus2\uus.dll
RésoluBonjour, qu'est-ce que "ParetoLogic\UUS2\UUS.dll » Semble faire le chargement automatiquement mais indique toujours erreur de chargement ...le fich...
Créer un index alphabétique html
RésoluBonjour tout le monde. J'aurais besoin d'une petite aide. Je vais essayer d'expliquer exactement ce que je veux ;) Alors déjà j'avais un site ch...
Pc infecté . . .
RésoluBonjour, Me revoilà et comme la chanson je dirai . . . et ça continue encore et encore :-( !! Donc mon PC semble infecté, parfois quelques pop u...
Ecran qui saute
RésoluBonjour, l'ecran de mon pc saute de plus en plus ! avez vous une soluce ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Pc qui rame sec mais pas de virus/spy... ?!
RésoluBonjour, D'habitude, j'arrive à me débrouiller seul mais là je cale... J'ai réinstallé mon PC il y a un mois ; tout marchait nickel et d'un seul c...
Ce site est il de confiance ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je peu passer commande sur se site car j ai des doute ? Merci bcp de votre aide (www.nikebond.com )
C.ads page de pub intempestive !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Alors mon problème est que j'ai des pages internets qui s'ouvre toutes seuls sa...
Anarque a l'auto ecole
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Sa fait trois mois que je suis inscrit dans une auto Ecole car mon ancienne ète loin donc j'ai était a la plus près. Donc Qui...
Ccleaner: bouton historique de saisie automoatique décoché
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement Ccleaner. Mais j'aurai souhaité qu'à chaque nettoyage, Ccleaner n'efface pas la saisie automatique de mes adresse...
Opera pop up de pub
RésoluBonjour, sur les conseil d un amis j ai mis Opera comme navigateur car d aprés lui c'est le plus rapide en 1.2 mégas mais voila que de puis quelque...
Fenetres publicitaires s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide car j ai telecharger un logiciel gratuit (Audacity) et je pensse avoir un un virus du coup je les desinstalller.Main...
Fenetres et souris incontrolables
RésoluBonjour, Ma souris devient incontrôlable, ouvrant de nombreuses fenêtres du bureau, de programmes, le panneau de configuration, ... ou fermant la c...
Petites bébetes
RésoluBonjour, Mon ordi doit être vérolé, lorsque je vais sur internet la protection résidente de mon antivirus (Avast) se déconnecte, j'ai essayé de res...
Chargement de page web anormalement long
RésoluBonjour, Je rencontre quelques soucis lorsque je veux naviguer sur le web. J'ai 3 PC. 2 fixes reliés à ma Freebox par Ethernet et un portable r...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7