Résultats (461)

Désinstaller windows movie maker

Résolu

Salut à toute la communauté Voilà j'ai un souci assez particulier quelqu'un avait installé windows movie maker sur mon acer qui est sous xp sp3 mai...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lilidurhone

[shell] options de la commande read ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec READ. Enfin, je ne sais pas si c'est avec cette commande ^^ Je m'explique. J'ai ceci par exemple : #!...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
ric025

Faire connaitre mon site

Résolu

Bonjour, j'ai crer mon site depuis plus d'un an, et pour le faire connaitre, c'est vraiment très compliquer, j'ai eu des ventes, mais vraiment ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
empty

Màj angry birds rio

Résolu

Bonjour, Sur tablette où Angry Birds Rio est préinstallé, comment fait-on pour le mettre à jour ? Concrètement, j'ai les deux premiers niveaux "dé...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour incruster des commentaires

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il existait un logiciel qui permet d'incruster des commentaires (sous formes de bulles par exemple) dans une vidé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ric025

Fenêtres publcitaires intempestives internet

Résolu

Bonjour, depuis un petit moment je remarque que j'ai souvent des fenêtres publicitaires intempestives qui s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur ...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
wellan79

Installation logiciel impossible

Résolu

Bonjour, j'essaie de telecharger un logiciel pour créer un dvd de photo. A chaque fois l'installation est impossible. Le message est le suivant: "L...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
angela12

Supprimer des fichiers de sauvegardes windows

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon PC il y a de ça deux jours, et j'aimerais supprimer les fichiers de restauration système de l'ancienne "version", qui so...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
merguez54

Problèmesa avec les icônes

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une fausse manipulation tout à l'heure qui a transformé tous mes raccourcis bureau et dans le menu "démarrer" en icônes qui...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kaneagle

Problème avec un site qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je clic sur un site il y a trois page de ça ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ric025

Logiciel de décompression 7-zip 9.20

Résolu

bonjour, je viens de télécharger le 7-zip 9.20 pour décompresser et lire des fims en rar .. l'installation semble être ok , mais je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ric025

Protocole

Résolu

Bonjour, Quel est le rôle de protocole http ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ric025

Problème pour réinstallation windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien mettre mon ordinateur en état d'usine mais j'ai un problème... Donc, j'ai le CD Windows 7 sur moi mais quand je redémarre ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
exla

Rapport seaf pour saachaa

Résolu

Bonjour, Merci Saachaa pour ta réponse. N'ayant pas réussi à répondre dans la discussion, je me suis inscrite sous un autre pseudo (précédent pseudo...

47 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Dd interne, sa passe ou sa casse ?

Résolu

Bonjour, Sa serai pour savoir si je pourrait mettre dans mon pc portable le Corsair Force Series GT (es qu'il passera quoi ). Merci de vos réponses...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
haloremi

Cata ! windows clé vista

Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon père et moi on était tout content car on s'est dit enfin "il serait peut être temps de formater l'ordinateur". J'ai m...

36 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Étienne9

Microsoft world plante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un moment alors je voudrais poser une question à ceux qui peuvent me répondre. Depuis environ un mois quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Kapoleru

Problème publication facebook

Résolu

Salut, J'ai un gros problème avec Facebook moi. Je crois que c'est quand je met un J'aime à une page, après sur mon mur il y a deux liens qui se pu...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
zViirTuooZx

Extension .exe

Résolu

Bonjour, Je pourrais savoir a quel programme appartient l'extension de fichier .exe car j'aimerais bien savoir si on peut le trouver sur le net à ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
koralynke2012

Cherche un titre

Résolu

Bonjour,je cherche un titre de quelque chose que j'ai entendu et que j'ai aimé. C'est une musique qui répète souvent(je sais plus) une même note,ça f...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
ric025

Pb facebook

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème, j'aimerais retirer une identification de moi sur facebook, j'ai réussi auparavant mais pour celle-ci mon nom app...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
pitchounettte

Gros problème d'ordi : se rallume tout seul

Résolu

Bonjour, mon ordinateur fixe, lorsque je l'allume, m'affiche une page avec un choix entre : allumer mon ordinateur normalement ; allumer mon ordinat...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ric025

Mon pc plante sans raison

Résolu

Bonjour, Je suis sur un PC tout neuf et sans aucune raison, l'écran se coupe et devient noir ou jaune ou blanc. Le PC lui continu de tourner et j...

40 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ric025

Gros probleme !!! je suis au bout du rouleaux

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai telecharger un logiciel (legalement) il me demande le chemin de destination de l'instalation aidez moi svp ??

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ric025

Recherche un titre a partir des paroles

Résolu/Fermé

bonjour je cherche une musique * voici le debut je connais que sa c'est pour les meufs qui faisait les anciennes et qui sont devenuent des gro...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lamamina

Ban sur facebook

Résolu

Bonjour, Je me pose une question: 1. Un fan d'une page facebook peut il se faire bannir par l'admin de la page? 2. si oui, comment ça se passe?...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mpuissance4

Commande "dir"

Résolu

Bonsoir, Une petite question. J'ouvre CMD et je veux rechercher un fichier présent sur toute la partition C/. Je le recherche par "mots-clés". D'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ric025

Pub fanta recherche

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une video ou des images a propos de la pub fanta ou on peut voir des mecs avec des casquettes un peu raicai me...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
electrox100

[résolu] plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez particulier sur mon ordinateur portable ! Quand je lis une vidéo ou une musique QUI EST ENREGISTREE sur mon ord...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
ElTin0

Extraction musique youtube

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur youtube des vidéos de musique thailandaise et suite à mon voyage, pour faire un diaporama de photos, je voudrais extraire c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Sleep-not

Fais une bétise sur un fichier .dll, help

Résolu

Bonjour, J'ai fais une bétise, j'ai tenté d'ouvrir un .dll indispensable au fonctionnement de League Of Legends. Depuis, il n'est plus lu, et tou...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ric025

Film d'horreur

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film d'horreur qui commence par un homme qui travail dans son champ et il enleve une pierre et la un démon ou un di...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
X-zomii-X

Une demande

Résolu/Fermé

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder ma demande d'être un Contributeur . Par ailleurs je vous informe ...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
AM1 G

Connexion instable !

Résolu

Bonsoir ;) et merci de me lire ! Voilà depuis une récente augmentation de ma bande passante chez Voo ( 2 Mega à 4 Mega), j'ai des soucis d'instabil...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ric025

Cercle rouge qui apparait

Résolu

Bonjour, Voici un message qu'un de mes amis de Facebook avait sur son babillard, j'ai fait ce qui avait d'écrit et ca fais vraiment apparaître des ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
claire

Xul.dll

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j allume mon ordinateur, il me dit qu il ne trouve pas l application xul.dll et que la réinstallation de cette application...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
zec9

Paretologic\uus2\uus.dll

Résolu

Bonjour, qu'est-ce que "ParetoLogic\UUS2\UUS.dll » Semble faire le chargement automatiquement mais indique toujours erreur de chargement ...le fich...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
zid62

Créer un index alphabétique html

Résolu

Bonjour tout le monde. J'aurais besoin d'une petite aide. Je vais essayer d'expliquer exactement ce que je veux ;) Alors déjà j'avais un site ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ric025

Pc infecté . . .

Résolu

Bonjour, Me revoilà et comme la chanson je dirai . . . et ça continue encore et encore :-( !! Donc mon PC semble infecté, parfois quelques pop u...

38 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Tourmaline

Ecran qui saute

Résolu

Bonjour, l'ecran de mon pc saute de plus en plus ! avez vous une soluce ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

28 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
sofi

Pc qui rame sec mais pas de virus/spy... ?!

Résolu

Bonjour, D'habitude, j'arrive à me débrouiller seul mais là je cale... J'ai réinstallé mon PC il y a un mois ; tout marchait nickel et d'un seul c...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ric025

Ce site est il de confiance ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peu passer commande sur se site car j ai des doute ? Merci bcp de votre aide (www.nikebond.com )

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
déon

C.ads page de pub intempestive !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Alors mon problème est que j'ai des pages internets qui s'ouvre toutes seuls sa...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
ric025

Anarque a l'auto ecole

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Sa fait trois mois que je suis inscrit dans une auto Ecole car mon ancienne ète loin donc j'ai était a la plus près. Donc Qui...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Ccleaner: bouton historique de saisie automoatique décoché

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement Ccleaner. Mais j'aurai souhaité qu'à chaque nettoyage, Ccleaner n'efface pas la saisie automatique de mes adresse...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Opera pop up de pub

Résolu

Bonjour, sur les conseil d un amis j ai mis Opera comme navigateur car d aprés lui c'est le plus rapide en 1.2 mégas mais voila que de puis quelque...

34 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
mcvivien2

Fenetres publicitaires s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car j ai telecharger un logiciel gratuit (Audacity) et je pensse avoir un un virus du coup je les desinstalller.Main...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ric025

Fenetres et souris incontrolables

Résolu

Bonjour, Ma souris devient incontrôlable, ouvrant de nombreuses fenêtres du bureau, de programmes, le panneau de configuration, ... ou fermant la c...

37 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Faribole33

Petites bébetes

Résolu

Bonjour, Mon ordi doit être vérolé, lorsque je vais sur internet la protection résidente de mon antivirus (Avast) se déconnecte, j'ai essayé de res...

34 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ric025

Chargement de page web anormalement long

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques soucis lorsque je veux naviguer sur le web. J'ai 3 PC. 2 fixes reliés à ma Freebox par Ethernet et un portable r...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
debeausteph
Résultats 1 - 50 sur un total de 461
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7