Résultats (1 614)

Lire un excel et en sortir des données

Bonjour, Imaginons, via une boîte de dialogue, on demande à l'utilisateur quelle donnée il recherche, disons ric025. On veut, dans tous les cas, s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
ric025

Besoin de conseils pour le père noël

HO, HO, HO, HO, HOOOOOOOOO ! Bonjour à Tous et à Toutes et Joyeux Noël en avance, Mon fils de 8 ans m'a dit : "Papa, à l'école mes copains se so...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Pastinfleur

Comment bloquer une adresse sur facebook

Bonjour, je voudrais bloquer une personne que ma déjà bloqué et c'est très grave car elle vient visiter mon site quand elle veut et re bloque ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Youness Laarich

Impossibilité de se connecter

Bonjour, j'ai beau envoyer des messages ,je n'arrive toujours pas à ouvrir mon compte facebook,alors j'essaie de changer mon mot de passe et toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ric025

Plus de radio

Bonjour, j'écoute souvent radio puisaleine ,et depuis une semaine ,je n'arrive plus à reçevoir cette station,pourquoi ,je n'en sais rien ,quelqu'un po...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ric025

Comment cacher un seul ami de ma liste à tous contacts facebook?

Bonjour, Voilà avec le nouveau facebook tout a changé et je voudrais savoir comment fait-on pour cacher un seul ami de la liste à tous les contacts?...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ric025

Comment être invisible sur facebook ?

Bonjour, Voilà le petit soucis : Je voudrais être invisible aux yeux de la communauté Facebook, plus précisément, que personne ne puisse me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
daftpunk48

Internet ei8

Bonjour, internet EI8 ne fonctionne plus, en le suppriment es que je pourrai le réinstaller sans ennuis merci du coup de main Configurat...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
wqa1

Désinstaller windows movie maker

Résolu

Salut à toute la communauté Voilà j'ai un souci assez particulier quelqu'un avait installé windows movie maker sur mon acer qui est sous xp sp3 mai...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lilidurhone

[shell] options de la commande read ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec READ. Enfin, je ne sais pas si c'est avec cette commande ^^ Je m'explique. J'ai ceci par exemple : #!...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
ric025

Faire connaitre mon site

Résolu

Bonjour, j'ai crer mon site depuis plus d'un an, et pour le faire connaitre, c'est vraiment très compliquer, j'ai eu des ventes, mais vraiment ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
empty

Màj angry birds rio

Résolu

Bonjour, Sur tablette où Angry Birds Rio est préinstallé, comment fait-on pour le mettre à jour ? Concrètement, j'ai les deux premiers niveaux "dé...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour incruster des commentaires

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il existait un logiciel qui permet d'incruster des commentaires (sous formes de bulles par exemple) dans une vidé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ric025

Pages de publicités non désirées

Bonjour, Alors que je travaille paisiblement des fenetres non désirées s'installent et s'imposent sur mon écran qui me proposent d'acheter des jeu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
ric025

2 systemes d"exploitation

Bonjour, Ma machine fonctionne avec winXP,j'ai voulu rajouté un seconfd systeme d'exploitation(win98).J'ai placé le cd win98 dans le lecteur cd rom ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ric025

Fenêtres publcitaires intempestives internet

Résolu

Bonjour, depuis un petit moment je remarque que j'ai souvent des fenêtres publicitaires intempestives qui s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur ...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
wellan79

Installation logiciel impossible

Résolu

Bonjour, j'essaie de telecharger un logiciel pour créer un dvd de photo. A chaque fois l'installation est impossible. Le message est le suivant: "L...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
angela12

De quoi dépend la durée de vie d'1 clé usb ?

Bonjour, Comment savoir quand l'uSB deviendra inutilisable ? Faut-il la retirer en toute sécurité grâce à ce module qui existe ? Ou cela n'a p...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Bruce Willix

Mon système me dit mémoire insuffisante

Bonjour, mon système rame et me donne comme message "mémoire virtuelle insuffisante" et je ne peux pas l'augmenter je suis au max pensez-vous que...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Bruce Willix

Supprimer des fichiers de sauvegardes windows

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon PC il y a de ça deux jours, et j'aimerais supprimer les fichiers de restauration système de l'ancienne "version", qui so...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
merguez54

Ecran bleu! :'(

Bonjour, j'ai un ensemble des postes xp relies entre eux sous workgroup , dans ce petit reseaux j'ai 5 poste qui ont un mm probleme enorme "ec...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
med aref kaaniche

Écran inversé

Bonjour, Hier au cours de manipulations, je ne sais pas ce que j'ai fait !!! en appuyant sur "ctrl /alt/flèche du bas" j'ai eu la surprise de voir...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
madelu

Apprendre a rapper

Fermé

Bonjour, comment ne pas raconter de la daube en reppant ? quelle sont les thèmes passionnant a faire dans le rap. ps : aider mois a faire du bon ...

Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
blaiseteddy88

Ccm - les webmasters sont hs !

Bonjour combien de sujets fermés car le sujet n'a pas de rapport avec le thème du forum commentcamarche ? ça n'empêche pas ce genre de choses : ...

56 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
SoleilDeWindows13_Android

Internet rame à mort !!! help :(

Bonjour, voilà depuis se matin lorsque je veux accéder à chrome il rame enormément, et sa n'a fait qu'empirer ! se matin je ne pouvais juste pas ...

34 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mikan-sama

Sfr, ce n'est pas serieux

Bonjour, J'ai démenagé depuis le 1er mars, le 7 mars SFR m'a envoyé un message,précisant que j'étais connecté, en fait rien, je me suis présenté dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
juju@jjmj

Afpa

bonjour je voudrais avoir votre avis sur la formation de technicien assistance informatique a pompey est elle bien ou non je dois bientot comm...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
karim

Pages web qui s'ouvren automatiquement

Bonjour, je veux comprendre qu'est ce qui fait que mes pages web s'ouvrent automatiquement et comment le remédier ? merci Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
passetout

Boite de conversion vga en peritel ?

salut a tous !!! je cherche un moyen de connecter mon pc portable a mon televiseur traditionnel ! en sachant que mon pc na pas de sortie tv,juste une...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ric025

Aide anti virus

Bonjour, J'ai mon oridnateur a" une protection Microsoft Security Essentials". Je voudrais savoir si c'est necesseire d'installer un autre antivirus...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ric025

Radio où l'on parle

Bonjour, Je voudrais créer une radio où je parlerai en direct avec des potes sur des questions de société, sans être forcément sérieux, pas seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ric025

Problèmesa avec les icônes

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une fausse manipulation tout à l'heure qui a transformé tous mes raccourcis bureau et dans le menu "démarrer" en icônes qui...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kaneagle

Condensateurs hs

Bonjour, voila j'ai une carte mere qui a des condensateur qui fuit : toute la rangée sour le radiateur processeur mais il marche impecable sous linux ...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
MACUSER

+ de 100 processus svchost !

Bonjour, Configuration: Vista/ Internet Explorer 8.0 les travailleurs du forum ! Encore une fois, je viens demander de l'aide, cette fois, pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ric025

Problème avec un site qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je clic sur un site il y a trois page de ça ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ric025

Problème d'affichage d'une page internet

Bonjour, Depuis quelques temps, la page internet de mon emploi du temps (je suis à l'université, l'emploi du temps est en ligne) ne s'affiche plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ric025

Comment retirer ses donnees sur facebook?

Bonjour, J'ai fermé mon compte Facebook, il sera supprimé "définitivement" le 27 mars après le 14 jours intermédiaires (ils sont malins!!!) L...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ric025

Installation de windows xp sur sata

Bonjour, Je souhaite installer windows XP en dual boot sur mon M11x. J'ai fait une partition pour XP et j'ai commencer l'installation d' XP les fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Gui361

Logiciel de décompression 7-zip 9.20

Résolu

bonjour, je viens de télécharger le 7-zip 9.20 pour décompresser et lire des fims en rar .. l'installation semble être ok , mais je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ric025

Imprimante visible mais inutilisable

Bonjour, Mon imprimante est visible mais je ne peux rien en faire. Pourquoi ? Windows me dit aussi que "Les services d'Annuaires Directory sont indi...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
nemo92380

Virtual box

Bonjour, est ce que je peux installer windowx xp cocinelle sur une machine virtuelle( virtual box) mon systéme est windows7 et comment procéder? mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ric025

Ouvrir ma boite de reception

Bonjour, depuis des jours je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail hotmail s'affiche le message erreur de certificat comment puis je résoudre ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ric025

Recherche un artiste et une chanson

Bonjour à tous! Bon, ce message va vous paraître un peu saugrenu mais je cherche désespérément une chanson particulière et son auteur. Impossible...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
misspinky

Mozilla firefox 2012

Bonjour, Il y a très longtemps Mozilla ne marche plus, aujourd'hui j'ai décidé de le remettre, mais quand je le télécharge ils mettent "Vérificat...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
alkali

Probleme de demarrage

Bonjour, boinjour jai un dell optiplex gx 280 avec windows 7.la capacité de son disque dur est de 40 go et comme avait beaucoup de données, l'esp...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ric025

Protocole

Résolu

Bonjour, Quel est le rôle de protocole http ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ric025

Problème pour réinstallation windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien mettre mon ordinateur en état d'usine mais j'ai un problème... Donc, j'ai le CD Windows 7 sur moi mais quand je redémarre ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
exla

Aperçu de la signature dans le profil

Bonjour, Serait-il possible d'avoir dans profil > paramètres > signature un aperçu de celle-ci avant publication sur forum ? Jusqu'à présent...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Impossible d'enlever vuze ....

Fermé

Bonjour, Après avoir désinstaller vuze, je l'ai toujours sur ma barre de recherche internet. Voici mon rapport hijackthis : Logfile of Trend Micro ...

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapport seaf pour saachaa

Résolu

Bonjour, Merci Saachaa pour ta réponse. N'ayant pas réussi à répondre dans la discussion, je me suis inscrite sous un autre pseudo (précédent pseudo...

47 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 614
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7