Résultats (1 614)
Lire un excel et en sortir des données
Bonjour, Imaginons, via une boîte de dialogue, on demande à l'utilisateur quelle donnée il recherche, disons ric025. On veut, dans tous les cas, s...
Besoin de conseils pour le père noël
HO, HO, HO, HO, HOOOOOOOOO ! Bonjour à Tous et à Toutes et Joyeux Noël en avance, Mon fils de 8 ans m'a dit : "Papa, à l'école mes copains se so...
Comment bloquer une adresse sur facebook
Bonjour, je voudrais bloquer une personne que ma déjà bloqué et c'est très grave car elle vient visiter mon site quand elle veut et re bloque ensuit...
Impossibilité de se connecter
Bonjour, j'ai beau envoyer des messages ,je n'arrive toujours pas à ouvrir mon compte facebook,alors j'essaie de changer mon mot de passe et toujours ...
Plus de radio
Bonjour, j'écoute souvent radio puisaleine ,et depuis une semaine ,je n'arrive plus à reçevoir cette station,pourquoi ,je n'en sais rien ,quelqu'un po...
Comment cacher un seul ami de ma liste à tous contacts facebook?
Bonjour, Voilà avec le nouveau facebook tout a changé et je voudrais savoir comment fait-on pour cacher un seul ami de la liste à tous les contacts?...
Comment être invisible sur facebook ?
Bonjour, Voilà le petit soucis : Je voudrais être invisible aux yeux de la communauté Facebook, plus précisément, que personne ne puisse me retrou...
Internet ei8
Bonjour, internet EI8 ne fonctionne plus, en le suppriment es que je pourrai le réinstaller sans ennuis merci du coup de main Configurat...
Désinstaller windows movie maker
RésoluSalut à toute la communauté Voilà j'ai un souci assez particulier quelqu'un avait installé windows movie maker sur mon acer qui est sous xp sp3 mai...
[shell] options de la commande read ?
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec READ. Enfin, je ne sais pas si c'est avec cette commande ^^ Je m'explique. J'ai ceci par exemple : #!...
Faire connaitre mon site
RésoluBonjour, j'ai crer mon site depuis plus d'un an, et pour le faire connaitre, c'est vraiment très compliquer, j'ai eu des ventes, mais vraiment ...
Màj angry birds rio
RésoluBonjour, Sur tablette où Angry Birds Rio est préinstallé, comment fait-on pour le mettre à jour ? Concrètement, j'ai les deux premiers niveaux "dé...
Logiciel pour incruster des commentaires
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il existait un logiciel qui permet d'incruster des commentaires (sous formes de bulles par exemple) dans une vidé...
Pages de publicités non désirées
Bonjour, Alors que je travaille paisiblement des fenetres non désirées s'installent et s'imposent sur mon écran qui me proposent d'acheter des jeu...
2 systemes d"exploitation
Bonjour, Ma machine fonctionne avec winXP,j'ai voulu rajouté un seconfd systeme d'exploitation(win98).J'ai placé le cd win98 dans le lecteur cd rom ...
Fenêtres publcitaires intempestives internet
RésoluBonjour, depuis un petit moment je remarque que j'ai souvent des fenêtres publicitaires intempestives qui s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur ...
Installation logiciel impossible
RésoluBonjour, j'essaie de telecharger un logiciel pour créer un dvd de photo. A chaque fois l'installation est impossible. Le message est le suivant: "L...
De quoi dépend la durée de vie d'1 clé usb ?
Bonjour, Comment savoir quand l'uSB deviendra inutilisable ? Faut-il la retirer en toute sécurité grâce à ce module qui existe ? Ou cela n'a p...
Mon système me dit mémoire insuffisante
Bonjour, mon système rame et me donne comme message "mémoire virtuelle insuffisante" et je ne peux pas l'augmenter je suis au max pensez-vous que...
Supprimer des fichiers de sauvegardes windows
RésoluBonjour, J'ai formater mon PC il y a de ça deux jours, et j'aimerais supprimer les fichiers de restauration système de l'ancienne "version", qui so...
Ecran bleu! :'(
Bonjour, j'ai un ensemble des postes xp relies entre eux sous workgroup , dans ce petit reseaux j'ai 5 poste qui ont un mm probleme enorme "ec...
Écran inversé
Bonjour, Hier au cours de manipulations, je ne sais pas ce que j'ai fait !!! en appuyant sur "ctrl /alt/flèche du bas" j'ai eu la surprise de voir...
Apprendre a rapper
FerméBonjour, comment ne pas raconter de la daube en reppant ? quelle sont les thèmes passionnant a faire dans le rap. ps : aider mois a faire du bon ...
Ccm - les webmasters sont hs !
Bonjour combien de sujets fermés car le sujet n'a pas de rapport avec le thème du forum commentcamarche ? ça n'empêche pas ce genre de choses : ...
Internet rame à mort !!! help :(
Bonjour, voilà depuis se matin lorsque je veux accéder à chrome il rame enormément, et sa n'a fait qu'empirer ! se matin je ne pouvais juste pas ...
Sfr, ce n'est pas serieux
Bonjour, J'ai démenagé depuis le 1er mars, le 7 mars SFR m'a envoyé un message,précisant que j'étais connecté, en fait rien, je me suis présenté dan...
Afpa
bonjour je voudrais avoir votre avis sur la formation de technicien assistance informatique a pompey est elle bien ou non je dois bientot comm...
Pages web qui s'ouvren automatiquement
Bonjour, je veux comprendre qu'est ce qui fait que mes pages web s'ouvrent automatiquement et comment le remédier ? merci Configuration: Win...
Boite de conversion vga en peritel ?
salut a tous !!! je cherche un moyen de connecter mon pc portable a mon televiseur traditionnel ! en sachant que mon pc na pas de sortie tv,juste une...
Aide anti virus
Bonjour, J'ai mon oridnateur a" une protection Microsoft Security Essentials". Je voudrais savoir si c'est necesseire d'installer un autre antivirus...
Radio où l'on parle
Bonjour, Je voudrais créer une radio où je parlerai en direct avec des potes sur des questions de société, sans être forcément sérieux, pas seulemen...
Problèmesa avec les icônes
RésoluBonjour, j'ai effectué une fausse manipulation tout à l'heure qui a transformé tous mes raccourcis bureau et dans le menu "démarrer" en icônes qui...
Condensateurs hs
Bonjour, voila j'ai une carte mere qui a des condensateur qui fuit : toute la rangée sour le radiateur processeur mais il marche impecable sous linux ...
+ de 100 processus svchost !
Bonjour, Configuration: Vista/ Internet Explorer 8.0 les travailleurs du forum ! Encore une fois, je viens demander de l'aide, cette fois, pour mon...
Problème avec un site qui s'ouvre
RésoluBonjour, A chaque fois que je clic sur un site il y a trois page de ça ...
Problème d'affichage d'une page internet
Bonjour, Depuis quelques temps, la page internet de mon emploi du temps (je suis à l'université, l'emploi du temps est en ligne) ne s'affiche plus...
Comment retirer ses donnees sur facebook?
Bonjour, J'ai fermé mon compte Facebook, il sera supprimé "définitivement" le 27 mars après le 14 jours intermédiaires (ils sont malins!!!) L...
Installation de windows xp sur sata
Bonjour, Je souhaite installer windows XP en dual boot sur mon M11x. J'ai fait une partition pour XP et j'ai commencer l'installation d' XP les fi...
Logiciel de décompression 7-zip 9.20
Résolubonjour, je viens de télécharger le 7-zip 9.20 pour décompresser et lire des fims en rar .. l'installation semble être ok , mais je n'arrive pas ...
Imprimante visible mais inutilisable
Bonjour, Mon imprimante est visible mais je ne peux rien en faire. Pourquoi ? Windows me dit aussi que "Les services d'Annuaires Directory sont indi...
Virtual box
Bonjour, est ce que je peux installer windowx xp cocinelle sur une machine virtuelle( virtual box) mon systéme est windows7 et comment procéder? mer...
Ouvrir ma boite de reception
Bonjour, depuis des jours je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail hotmail s'affiche le message erreur de certificat comment puis je résoudre ce problè...
Recherche un artiste et une chanson
Bonjour à tous! Bon, ce message va vous paraître un peu saugrenu mais je cherche désespérément une chanson particulière et son auteur. Impossible...
Mozilla firefox 2012
Bonjour, Il y a très longtemps Mozilla ne marche plus, aujourd'hui j'ai décidé de le remettre, mais quand je le télécharge ils mettent "Vérificat...
Probleme de demarrage
Bonjour, boinjour jai un dell optiplex gx 280 avec windows 7.la capacité de son disque dur est de 40 go et comme avait beaucoup de données, l'esp...
Protocole
RésoluBonjour, Quel est le rôle de protocole http ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Problème pour réinstallation windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais bien mettre mon ordinateur en état d'usine mais j'ai un problème... Donc, j'ai le CD Windows 7 sur moi mais quand je redémarre ...
Aperçu de la signature dans le profil
Bonjour, Serait-il possible d'avoir dans profil > paramètres > signature un aperçu de celle-ci avant publication sur forum ? Jusqu'à présent...
Impossible d'enlever vuze ....
FerméBonjour, Après avoir désinstaller vuze, je l'ai toujours sur ma barre de recherche internet. Voici mon rapport hijackthis : Logfile of Trend Micro ...
Rapport seaf pour saachaa
RésoluBonjour, Merci Saachaa pour ta réponse. N'ayant pas réussi à répondre dans la discussion, je me suis inscrite sous un autre pseudo (précédent pseudo...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7