Résultats (778)
Fenetres publicitaires
Résolu/FerméBonjour, Je possède un mac book pro, et j'utilise safari pour accéder a internet. Mon problème est des que je clic sur n'importe quoi j'ai une pa...
Comment désinstaller macsaleapp ? [mac os x]
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Mac OS 10, et je viens de choper MacSaleApp. (Je ne l'ai pas vue venir) Sur presque toutes mes pages web, mais en particul...
Publicités intempestives sur internet (virus ?)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un GROS problème. Mon Mac OS X Lion a un virus ( je crois ). Je vous explique: Des pages s'ouvrent ( des pages de genre Mac Cleaner je...
Logiciel pour effacer les virus
Résolu/FerméBonjour je possède un macbook air depuis 2 semaine et depuis 5 jours lorsque je vais sur des sites comme youtube, Facebook, etc... et bien il y a des ...
Publicité intempestive sur mac
Résolu/FerméExiste-t-il l'équivalent de AdwCleaner 2.306 pour Mac ? Merci par avance. Kokoinle
Problèmes de pubs sur safari
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours, dès que je clique sur quelque chose dans Safari, il y a plusieurs onglets de pubs qui s'ouvre. J'viens de passer sur Y...
Free : numéro pour connaitre son crédit
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quel numéro il faut entrer pour connaître le crédit qu'il me reste ? Par exemple avec Orange c'est #123# mais avec F...
Echange carte sim
RésoluBonjour, Je vous explique : j'ai 1 forfait free 2euro et mon pere 1 forfait free 19euro Nous voulons echanger nos forfait mais sans changer...
Free mobile
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le débit internet Free Mobile est toujours aussi lent pour savoir si ça vaut vraiment le coup de souscrire chez eux. ...
Pour lecture d'un rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Pour Anthony Merci Anthony de lire ce rapport. Jean claude http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij6xpT0Jq.txt
Nanouch14
RésoluBonjour, On continue ici. Utilise ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider : ▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) ...
Infection par ginyas browser companion
RésoluBonjour, Je cherche à me débarrasser de Ginyas Browser Companion, qui est apparemment une jolie saleté. J'ai déjà essayé de le supprimer une fois...
Certified-toolbar search torture mon ordi
RésoluBonjour, Et ben voilà, c'est mon tour : j'ai chopé cette vacherie et je sais même plus comment (au moins vous êtes fixés sur mon niveau de pratiqu...
Iphone
RésoluBonjour, Qui peut me donner les avantages de l'Iphone par rapport au smartphone sony que je possède ? merci. Configuration: Windows 7 / Inter...
Réengager pour 2 ans ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Télécom et j'aimerais aller sois chez Sosh de ou m6 mobile de orange. Mon contrat (Forfait bloqué 22,90...
Abbonnement a 2euros
RésoluBonjour, Peux t on prendre le forfait a 2euros sans avoir un abonnement en cours chez un autre operateur, je possede deja un telephone merci C...
Logiciel malveillant
RésoluBonjour, depuis hier le logiciel SpyBot me demande d'accepter ou non la modif qu'enclenche ce virus (je pense) : 318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF...
Erreur au chargement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Lorsque j'ouvre un fichier OpenOffice j'obtiens le messaoge suivant: Erreur au cha...
Virus de redirection google seekportal
RésoluBonjour, Depuis hier je me débat avec une saleté de virus qui ne cesse de me rediriger lorsque je clique sur les liens google (l'onglet affiche se...
Babylon search (pour galou3381)
RésoluBonjour galou3381, Suite à ce message, on continue dans cette nouvelle discussion ;) Fais la même chose que ce que j'avais indiqué ici (si le lie...
Live security platinum, infection
RésoluBonjour, Live security platinum vient de s'installer sur mon pc, j'essaye de le supprimer et j'utilise RogueKiller. Quelqu'un peut-il m'aider? Mer...
Virus "navigation vers le web annulée"
RésoluBonjour, suis infecté par le virus "navigation vers le web annulée" . J'ai suivi les instructions décrites sous http://gen-hackman.forum-pro.fr/t1...
Mystart + incredimail
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre un nouvel onglet sous Firefox, c'est la page http://mystart.incredimail.com qui se charge au lieu de w...
Probleme de logiciel malveillant win32malware
RésoluBonjour, j'ai un souci après avoir attrapé et mettre débarrassé du virus (malware) de la gendarmerie j'ai réinstallé la nouvelle version de Avas...
Babylon search
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83 Tout d'abord merci pour votre site qui est vraiment indispensable... J'ai un souc...
Publicités intempestives
RésoluBonjour tout le monde! Voilà, ça fait un petit temps que j'ai un tas de pub qui s'affiche quand je suis sur internet. J'ai téléchargé un antivirus ma...
Rpidity piège à c...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Comme beaucoup de blaireaux, je viens d'installer une m**** qui se lance au démarrage de ...
Question à propos d'avira
RésoluBonjour, J'ai Avira comme anti-virus. J'ai fait une mise à jour comme d'habitude, l'ordi m'a demandé de redémarrer (ce que j'ai fait), et il m'a p...
Pc portable soudainement très lent
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, mon PC portable se bloque régulièrement pendant 30 sec à 1 minute. Même quand je lis une vidéo sur Youtube, elle s'interr...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour Cela fait un moment que j'ai des fenêtres intempestives qui jaillissent d'internet explorer et de google chrome, avec des pubs de tout, d'a...
Seachnu.com/406
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 NB : les informations ci-dessous étaient déjà inscrites sur la page, je ne sais pas si c'était...
Ordi lent et infection probable
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour continuer de "faire le ménage" sur mon portable. Sur les conseils d'un ami j'ai déjà commencé mais il n'a pas ...
Tr/atraps.gen2 virus
RésoluBonjour, AVIRA m'envoie une "remarque relative à la sécurité" à cause du virus TR/ATRAPS.GEN2. J'ai essayé de supprimer ou de mettre en quarantaine...
Facebook envahit de pubs
RésoluBonjour, je sais que cette question à déjà été posée mais je la renouvelle quand même. Voilà, mon facebook est envahit de publicités mais uniquemen...
Pb d'infection alureon
RésoluBonjour, J'ai un trojan avec une menace virus étant Trojan:DOS/Alureon.E Que faire pour s'en défaire ? Merci d'avance Configuration: Windows ...
Problème avec allsearch
RésoluBonjour, j'ai du faire une fausse manoeuvre et installer un truc qu'il ne fallait pas (j'en suis même sur) et now je me trouve ennuyé avec allsear...
Adserverplus
RésoluBonjour, depuis quelque temps, j'ai des popup bizarre qui s'ouvrent avec l'adresse ad.adserverplus.com en adresse au début. J'ai le probleme sous c...
Supprimer avg en moteur de recherche(firefox)
RésoluBonjour / Bonsoir tout le monde, Voilà, le problème est simple, depuis peu, nous avons la nouvelle version de Firexfox avec sa nouvelle interface...
Un petit adware pour la route ...
RésoluSalut, Alors voilà je pense avoir été infecté par un malware, et je sais à peu prêt d'où ça vient. Donc j'ai téléchargé un truc sur Internet et fi...
Svp,virus ukash police national, merci.
RésoluBonjour, Voila j'ai chopé ce virus et j'ai pas mal chercher sur mon portable via internet, comment m'en débarraser mais il est pas top et j'ai...
Usps
RésoluBonjour à tous, je pense être infecté par un virus obtenu par un faux mail de US Postal Service. En attente depuis longtemps d'un colis, j'ai cru que...
Virus "alureon-k"
RésoluHello, Je me prends la tête depuis plusieurs jours avec une menace détectée par Avast : "Alureon-K" avec un entête qui ressemble à : MBR:\\.\PHYSIC...
Help incredibar snif
RésoluBonjour, Je viens de rentrer et je m'apperçois que quelqu'un est venu squater mon ordi et en prime tout chambouler ! J'ai increditbar là je vie...
A propos de pctuto-eorezo
RésoluBonsoir à toute la CCM, dépuis quelques temps j'ai vu sur CCLEANER-DEMARRAGE-WINDOWS que j'avais des entrées avec des noms PCTUTO-Agence Exclusive ,...
Virus sacem/police nationale
RésoluBonjour, Mon PC vient d'être infecté par cette saloperie. J'aurai bien passé un moment à lire les autres sujets analogues mais je n'ai pas trop en...
Code d'erreur 800488fe sur live messenger
RésoluBonjour, j'ai le code d'erreur 800488fe sur windows live messenger et j'ai regardé à quoi ça correspondait le message est compte bloqué quelqu'un a ...
Redirigé vers des sites de pub
RésoluBonjour, Depuis une semaine je suis presque systématiquement rediriger vers des sites de pub Virus ? Quelqu'un peu m'aider ?
Comment résilier mon abonnement mobile free?
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon abonnement free mobile. Mais... Sur le site https://mobile.free.fr/moncompte rien j'appel le 3244 il me dise ...
Antivirus protection 2012
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer le virus "antivirus protection 2012 de mon PC et n'y connais pas grand chose... des conseils? Pour l'ins...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7