Résultats (778)

Fenetres publicitaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un mac book pro, et j'utilise safari pour accéder a internet. Mon problème est des que je clic sur n'importe quoi j'ai une pa...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
anthony5151

Comment désinstaller macsaleapp ? [mac os x]

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Mac OS 10, et je viens de choper MacSaleApp. (Je ne l'ai pas vue venir) Sur presque toutes mes pages web, mais en particul...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publicités intempestives sur internet (virus ?)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un GROS problème. Mon Mac OS X Lion a un virus ( je crois ). Je vous explique: Des pages s'ouvrent ( des pages de genre Mac Cleaner je...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Chanel-Harmony

Logiciel pour effacer les virus

Résolu/Fermé

Bonjour je possède un macbook air depuis 2 semaine et depuis 5 jours lorsque je vais sur des sites comme youtube, Facebook, etc... et bien il y a des ...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
GoAtRom

Publicité intempestive sur mac

Résolu/Fermé

Existe-t-il l'équivalent de AdwCleaner 2.306 pour Mac ? Merci par avance. Kokoinle

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes de pubs sur safari

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours, dès que je clique sur quelque chose dans Safari, il y a plusieurs onglets de pubs qui s'ouvre. J'viens de passer sur Y...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
anthony5151

Forfait

Résolu

Bonjour, J'ai une offre 60 sms et 60 min dappels passe t-elle a la nouvelle offre ?!

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
anthony5151

Free : numéro pour connaitre son crédit

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel numéro il faut entrer pour connaître le crédit qu'il me reste ? Par exemple avec Orange c'est #123# mais avec F...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
TheSu3x

Echange carte sim

Résolu

Bonjour, Je vous explique : j'ai 1 forfait free 2euro et mon pere 1 forfait free 19euro Nous voulons echanger nos forfait mais sans changer...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
anthony5151

Free mobile

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le débit internet Free Mobile est toujours aussi lent pour savoir si ça vaut vraiment le coup de souscrire chez eux. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sMArtpho

Pour lecture d'un rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Pour Anthony Merci Anthony de lire ce rapport. Jean claude http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij6xpT0Jq.txt

40 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
anthony5151

Nanouch14

Résolu

Bonjour, On continue ici. Utilise ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider : &#x25B6 Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) &#x2...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
anthony5151

Infection par ginyas browser companion

Résolu

Bonjour, Je cherche à me débarrasser de Ginyas Browser Companion, qui est apparemment une jolie saleté. J'ai déjà essayé de le supprimer une fois...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Eosphore

Certified-toolbar search torture mon ordi

Résolu

Bonjour, Et ben voilà, c'est mon tour : j'ai chopé cette vacherie et je sais même plus comment (au moins vous êtes fixés sur mon niveau de pratiqu...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
anthony5151

Iphone

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner les avantages de l'Iphone par rapport au smartphone sony que je possède ? merci. Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
caicaire75

Réengager pour 2 ans ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Télécom et j'aimerais aller sois chez Sosh de ou m6 mobile de orange. Mon contrat (Forfait bloqué 22,90...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
BreezyG5

Abbonnement a 2euros

Résolu

Bonjour, Peux t on prendre le forfait a 2euros sans avoir un abonnement en cours chez un autre operateur, je possede deja un telephone merci C...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Nico

Logiciel malveillant

Résolu

Bonjour, depuis hier le logiciel SpyBot me demande d'accepter ou non la modif qu'enclenche ce virus (je pense) : 318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
anthony5151

Erreur au chargement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Lorsque j'ouvre un fichier OpenOffice j'obtiens le messaoge suivant: Erreur au cha...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
papy04860

Virus de redirection google seekportal

Résolu

Bonjour, Depuis hier je me débat avec une saleté de virus qui ne cesse de me rediriger lorsque je clique sur les liens google (l'onglet affiche se...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
PitouLandes

Babylon search (pour galou3381)

Résolu

Bonjour galou3381, Suite à ce message, on continue dans cette nouvelle discussion ;) Fais la même chose que ce que j'avais indiqué ici (si le lie...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
anthony5151

Live security platinum, infection

Résolu

Bonjour, Live security platinum vient de s'installer sur mon pc, j'essaye de le supprimer et j'utilise RogueKiller. Quelqu'un peut-il m'aider? Mer...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
anthony5151

Virus "navigation vers le web annulée"

Résolu

Bonjour, suis infecté par le virus "navigation vers le web annulée" . J'ai suivi les instructions décrites sous http://gen-hackman.forum-pro.fr/t1...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
anthony5151

Mystart + incredimail

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre un nouvel onglet sous Firefox, c'est la page http://mystart.incredimail.com qui se charge au lieu de w...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
anthony5151

Probleme de logiciel malveillant win32malware

Résolu

Bonjour, j'ai un souci après avoir attrapé et mettre débarrassé du virus (malware) de la gendarmerie j'ai réinstallé la nouvelle version de Avas...

76 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
anthony5151

Babylon search

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83 Tout d'abord merci pour votre site qui est vraiment indispensable... J'ai un souc...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
anthony5151

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, ça fait un petit temps que j'ai un tas de pub qui s'affiche quand je suis sur internet. J'ai téléchargé un antivirus ma...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
psykordi

Rpidity piège à c...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Comme beaucoup de blaireaux, je viens d'installer une m**** qui se lance au démarrage de ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
anthony5151

Question à propos d'avira

Résolu

Bonjour, J'ai Avira comme anti-virus. J'ai fait une mise à jour comme d'habitude, l'ordi m'a demandé de redémarrer (ce que j'ai fait), et il m'a p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable soudainement très lent

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon PC portable se bloque régulièrement pendant 30 sec à 1 minute. Même quand je lis une vidéo sur Youtube, elle s'interr...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
suzy47

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour Cela fait un moment que j'ai des fenêtres intempestives qui jaillissent d'internet explorer et de google chrome, avec des pubs de tout, d'a...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
spokebasket

Seachnu.com/406

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 NB : les informations ci-dessous étaient déjà inscrites sur la page, je ne sais pas si c'était...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
anthony5151

Ordi lent et infection probable

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour continuer de "faire le ménage" sur mon portable. Sur les conseils d'un ami j'ai déjà commencé mais il n'a pas ...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tr/atraps.gen2 virus

Résolu

Bonjour, AVIRA m'envoie une "remarque relative à la sécurité" à cause du virus TR/ATRAPS.GEN2. J'ai essayé de supprimer ou de mettre en quarantaine...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
anthony5151

Facebook envahit de pubs

Résolu

Bonjour, je sais que cette question à déjà été posée mais je la renouvelle quand même. Voilà, mon facebook est envahit de publicités mais uniquemen...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
julie

Pb d'infection alureon

Résolu

Bonjour, J'ai un trojan avec une menace virus étant Trojan:DOS/Alureon.E Que faire pour s'en défaire ? Merci d'avance Configuration: Windows ...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Gast40

Problème avec allsearch

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une fausse manoeuvre et installer un truc qu'il ne fallait pas (j'en suis même sur) et now je me trouve ennuyé avec allsear...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
anthony5151

Adserverplus

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai des popup bizarre qui s'ouvrent avec l'adresse ad.adserverplus.com en adresse au début. J'ai le probleme sous c...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
gico

Supprimer avg en moteur de recherche(firefox)

Résolu

Bonjour / Bonsoir tout le monde, Voilà, le problème est simple, depuis peu, nous avons la nouvelle version de Firexfox avec sa nouvelle interface...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
cstrife11

Un petit adware pour la route ...

Résolu

Salut, Alors voilà je pense avoir été infecté par un malware, et je sais à peu prêt d'où ça vient. Donc j'ai téléchargé un truc sur Internet et fi...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Svp,virus ukash police national, merci.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai chopé ce virus et j'ai pas mal chercher sur mon portable via internet, comment m'en débarraser mais il est pas top et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Lapourax

Usps

Résolu

Bonjour à tous, je pense être infecté par un virus obtenu par un faux mail de US Postal Service. En attente depuis longtemps d'un colis, j'ai cru que...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Meremias

Virus "alureon-k"

Résolu

Hello, Je me prends la tête depuis plusieurs jours avec une menace détectée par Avast : "Alureon-K" avec un entête qui ressemble à : MBR:\\.\PHYSIC...

182 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Help incredibar snif

Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer et je m'apperçois que quelqu'un est venu squater mon ordi et en prime tout chambouler ! J'ai increditbar là je vie...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
hannah

A propos de pctuto-eorezo

Résolu

Bonsoir à toute la CCM, dépuis quelques temps j'ai vu sur CCLEANER-DEMARRAGE-WINDOWS que j'avais des entrées avec des noms PCTUTO-Agence Exclusive ,...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
guillaume_mrs

Virus sacem/police nationale

Résolu

Bonjour, Mon PC vient d'être infecté par cette saloperie. J'aurai bien passé un moment à lire les autres sujets analogues mais je n'ai pas trop en...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
j.mcnulty

Code d'erreur 800488fe sur live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai le code d'erreur 800488fe sur windows live messenger et j'ai regardé à quoi ça correspondait le message est compte bloqué quelqu'un a ...

59 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
liquide

Redirigé vers des sites de pub

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je suis presque systématiquement rediriger vers des sites de pub Virus ? Quelqu'un peu m'aider ?

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
anthony5151

Comment résilier mon abonnement mobile free?

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement free mobile. Mais... Sur le site https://mobile.free.fr/moncompte rien j'appel le 3244 il me dise ...

191 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
ichi

Antivirus protection 2012

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le virus "antivirus protection 2012 de mon PC et n'y connais pas grand chose... des conseils? Pour l'ins...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Florent
Résultats 1 - 50 sur un total de 778
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7