Résultats (2 607)

Fenetres publicitaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un mac book pro, et j'utilise safari pour accéder a internet. Mon problème est des que je clic sur n'importe quoi j'ai une pa...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
anthony5151

Anti virus gratuit pour macbook version 10.5.8 de 2008

Fermé

Bonjour, Ce MacBook est en alu et en 2 parties. Depuis achat en 2008 je ne me suis pas soucié de mettre de nti virus.A l'époque de l'achat tout étai...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
gre

Comment désinstaller macsaleapp ? [mac os x]

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Mac OS 10, et je viens de choper MacSaleApp. (Je ne l'ai pas vue venir) Sur presque toutes mes pages web, mais en particul...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publicités intempestives sur internet (virus ?)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un GROS problème. Mon Mac OS X Lion a un virus ( je crois ). Je vous explique: Des pages s'ouvrent ( des pages de genre Mac Cleaner je...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Chanel-Harmony

Pubs intempestives, moteur de recherche modifié...

Bonjour à tous! Hier j'ai fais l'erreur de télécharger un logiciel et depuis je n'ai que des pubs qui s'ouvrent dans des onglets mais aussi quand j...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour effacer les virus

Résolu/Fermé

Bonjour je possède un macbook air depuis 2 semaine et depuis 5 jours lorsque je vais sur des sites comme youtube, Facebook, etc... et bien il y a des ...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
GoAtRom

Publicité intempestive sur mac

Résolu/Fermé

Existe-t-il l'équivalent de AdwCleaner 2.306 pour Mac ? Merci par avance. Kokoinle

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes de pubs sur safari

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours, dès que je clique sur quelque chose dans Safari, il y a plusieurs onglets de pubs qui s'ouvre. J'viens de passer sur Y...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
anthony5151

Configuration internet

Bonjour, jai un samsung GT-B3410 et je ne peut pas aller sur internet avex ma puce free, qui pourrai m'aidé svP ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
anthony5151

Free mobile

J'ai commande un téléphone hier en combien de temp il peu arrive

anthony5151

Forfait

Résolu

Bonjour, J'ai une offre 60 sms et 60 min dappels passe t-elle a la nouvelle offre ?!

anthony5151

Problème de connexion internet avec samsung player addict 3g

Bonjour, je souhaite savoir comment paramètrer free ,envoyer et recevoir les mails sur samsung addict player 3G. Ce mobile à l'origine est paramètré i...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
MAP

Free : numéro pour connaitre son crédit

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel numéro il faut entrer pour connaître le crédit qu'il me reste ? Par exemple avec Orange c'est #123# mais avec F...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
TheSu3x

Facturation free mobile 0€

Bonjour, je suis abonné freebox et bénéficie d'un abonnement 0€ mensuel (d'un mobile-carte sim free- à un mobile) J'ai eu une facturation pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mam-64

Texte vertical sur the gimp

Bonjour, Comment insérer un texte vertical avec The Gimp pour réaliser le dos d'une couverture de livre. Merci Configuration: Windows XP / Int...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
transat

Téléphones : je cherche mon cadeau noël

Bonjour, Bonjour, je vient de souscrire à un abonnement FREE illimité et je cherche un smartphone pour aller aller avec. Free propose une g...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
yves

Mon pc est neuf, pourtant il rame... help!?

Bonjour, J'ai récement (mois de février) fait l'acquisition d'un ordinateur portable Vaio, et pourtant il est très lent. Je possédais un Mac avan...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
DIEGO31

Echange carte sim

Résolu

Bonjour, Je vous explique : j'ai 1 forfait free 2euro et mon pere 1 forfait free 19euro Nous voulons echanger nos forfait mais sans changer...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
anthony5151

Sagem myc5-3

Bonjour, qui peut me dire où trouver le mode d'emploi d'un tel engin ? Merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
anthony5151

Free mobile

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le débit internet Free Mobile est toujours aussi lent pour savoir si ça vaut vraiment le coup de souscrire chez eux. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sMArtpho

Pour lecture d'un rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Pour Anthony Merci Anthony de lire ce rapport. Jean claude http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij6xpT0Jq.txt

40 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
anthony5151

Perde d'identifiant

Bonjour, J'ai voulu commane un abonnement free mais malheureusement je ne trouve plus mon identifiant et mot de passe ils me disent que je vais re...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
anthony5151

Nanouch14

Résolu

Bonjour, On continue ici. Utilise ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider : &#x25B6 Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) &#x2...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
anthony5151

Infection par ginyas browser companion

Résolu

Bonjour, Je cherche à me débarrasser de Ginyas Browser Companion, qui est apparemment une jolie saleté. J'ai déjà essayé de le supprimer une fois...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Eosphore

Certified-toolbar search torture mon ordi

Résolu

Bonjour, Et ben voilà, c'est mon tour : j'ai chopé cette vacherie et je sais même plus comment (au moins vous êtes fixés sur mon niveau de pratiqu...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
anthony5151

Configuration internet pour samsung sgh-p250

Bonjour, Je viens de passer au forfait free et je n'arrive pas à me connecter a internet (que j ai normalement en illimité) mon téléphone m'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
anthony5151

Apple se moque du monde

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu télécharger les dernières applications les plus célèbres pour iPhone. Aucune de ces applications ne sont compatibl...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
TiFloflo76

Iphone

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner les avantages de l'Iphone par rapport au smartphone sony que je possède ? merci. Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
caicaire75

Réengager pour 2 ans ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Télécom et j'aimerais aller sois chez Sosh de ou m6 mobile de orange. Mon contrat (Forfait bloqué 22,90...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
BreezyG5

Abbonnement a 2euros

Résolu

Bonjour, Peux t on prendre le forfait a 2euros sans avoir un abonnement en cours chez un autre operateur, je possede deja un telephone merci C...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Nico

Libre office 3.4

Bonjour, J'ai Libre office 3.4, je voulais savoir, s'il est possible de modifier les données des colonnes, lignes couleurs etc... dans les feuille...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
LOUISE

Activation de carte cim

Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma carte cim,que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
anthony5151

Réseau indisponible

Bonjour, j'ai mis la nouvelle carte sim, active le code PIn et depuis = réseau indisponible depuis 48 Heures que faire ? merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
anthony5151

Logiciel malveillant

Résolu

Bonjour, depuis hier le logiciel SpyBot me demande d'accepter ou non la modif qu'enclenche ce virus (je pense) : 318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
anthony5151

Virus ukash encore...

Bonjour, Je suis dans la même situation qu'isaouzabou en août. J'ai suivi le process décrit par nanard47. Mon fichier OTL.txt est accessible à...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
anthony5151

Babylon s'accroche aussi chez moi... sos!!

Bonjour, J'ai suivi toutes les instructions données par Bridget à d'autres personnes dans ma situation, et voici le lien qui m'a été indiqué ht...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
samot34

Erreur au chargement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Lorsque j'ouvre un fichier OpenOffice j'obtiens le messaoge suivant: Erreur au cha...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
papy04860

Virus searchnu/406.

Bonjour, Je voudrais me débarrasser de ce satané virus arrivé là suite au chargement de llivid. J'ai lu quelques informations là-dessus et cela m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
anthony5151

Clé réseau

Bonjour, le même problème se pose pour mon téléphone. Quelqu'un peut-il m'aider svp? j'ai mon téléphone(free mobile) depuis 6 mois. Il est bloqué et...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
megaprecieuse

Moutain lion et open office

Bonjour, moutain lion est' compatible avec open office ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
anthony5151

Installer open office sur mon apple

Bonjour, je viens d'acheter un apple et je n'arrive à télécharger open office qui normalement est compatible avec apple. Tous mes devis et factures...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Sanspseudo

Virus de redirection google seekportal

Résolu

Bonjour, Depuis hier je me débat avec une saleté de virus qui ne cesse de me rediriger lorsque je clique sur les liens google (l'onglet affiche se...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
PitouLandes

Virus de la sacem

Bonjour, j'ai le virus sacem sur mon ordinateur ( NEC POWERMATE_VL370 windows XP sp3 ) j'ai recherché sur ce site la solution mais quand je fais dem...

31 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
FlikFlok

Se débarrasser du fléau iminent ?

Bonjour, il s'est incrusté partout ,dossiers,fichiers,logiciels,Windows Live Messenger,surtout dans msn,pourWindows Vista. MERCI d'avance. Co...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
chauvéen

Babylon search (pour galou3381)

Résolu

Bonjour galou3381, Suite à ce message, on continue dans cette nouvelle discussion ;) Fais la même chose que ce que j'avais indiqué ici (si le lie...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
anthony5151

Virus gendarmerie demande de paiement

Bonjour, J'ai le pc de mon fils qui est infecté par ce virus,on ne sait plus acceder à rien la page de demande de paiement arrive directement..Com...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
billmaxime

Virus ukach

Bonjour, mon ordinateur a eu une page blanche avec le logo de la gendarmerie qui est apparue aujourd hui et où on me demande de payer uen amende d...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
anthony5151

Live security platinum, infection

Résolu

Bonjour, Live security platinum vient de s'installer sur mon pc, j'essaye de le supprimer et j'utilise RogueKiller. Quelqu'un peut-il m'aider? Mer...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
anthony5151

Impossible de désinstaller "rpidity search"

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. En voulant installer un logiciel sur mon ordi, ce moteur de recherche : http://search.rpidity.com/ s'est in...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
park76

Virus "navigation vers le web annulée"

Résolu

Bonjour, suis infecté par le virus "navigation vers le web annulée" . J'ai suivi les instructions décrites sous http://gen-hackman.forum-pro.fr/t1...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
anthony5151
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 607
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7