Résultats (2 607)
Fenetres publicitaires
Résolu/FerméBonjour, Je possède un mac book pro, et j'utilise safari pour accéder a internet. Mon problème est des que je clic sur n'importe quoi j'ai une pa...
Anti virus gratuit pour macbook version 10.5.8 de 2008
FerméBonjour, Ce MacBook est en alu et en 2 parties. Depuis achat en 2008 je ne me suis pas soucié de mettre de nti virus.A l'époque de l'achat tout étai...
Comment désinstaller macsaleapp ? [mac os x]
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Mac OS 10, et je viens de choper MacSaleApp. (Je ne l'ai pas vue venir) Sur presque toutes mes pages web, mais en particul...
Publicités intempestives sur internet (virus ?)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un GROS problème. Mon Mac OS X Lion a un virus ( je crois ). Je vous explique: Des pages s'ouvrent ( des pages de genre Mac Cleaner je...
Pubs intempestives, moteur de recherche modifié...
Bonjour à tous! Hier j'ai fais l'erreur de télécharger un logiciel et depuis je n'ai que des pubs qui s'ouvrent dans des onglets mais aussi quand j...
Logiciel pour effacer les virus
Résolu/FerméBonjour je possède un macbook air depuis 2 semaine et depuis 5 jours lorsque je vais sur des sites comme youtube, Facebook, etc... et bien il y a des ...
Publicité intempestive sur mac
Résolu/FerméExiste-t-il l'équivalent de AdwCleaner 2.306 pour Mac ? Merci par avance. Kokoinle
Problèmes de pubs sur safari
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours, dès que je clique sur quelque chose dans Safari, il y a plusieurs onglets de pubs qui s'ouvre. J'viens de passer sur Y...
Configuration internet
Bonjour, jai un samsung GT-B3410 et je ne peut pas aller sur internet avex ma puce free, qui pourrai m'aidé svP ?
Free mobile
J'ai commande un téléphone hier en combien de temp il peu arrive
Problème de connexion internet avec samsung player addict 3g
Bonjour, je souhaite savoir comment paramètrer free ,envoyer et recevoir les mails sur samsung addict player 3G. Ce mobile à l'origine est paramètré i...
Free : numéro pour connaitre son crédit
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quel numéro il faut entrer pour connaître le crédit qu'il me reste ? Par exemple avec Orange c'est #123# mais avec F...
Facturation free mobile 0€
Bonjour, je suis abonné freebox et bénéficie d'un abonnement 0€ mensuel (d'un mobile-carte sim free- à un mobile) J'ai eu une facturation pour ...
Texte vertical sur the gimp
Bonjour, Comment insérer un texte vertical avec The Gimp pour réaliser le dos d'une couverture de livre. Merci Configuration: Windows XP / Int...
Téléphones : je cherche mon cadeau noël
Bonjour, Bonjour, je vient de souscrire à un abonnement FREE illimité et je cherche un smartphone pour aller aller avec. Free propose une g...
Mon pc est neuf, pourtant il rame... help!?
Bonjour, J'ai récement (mois de février) fait l'acquisition d'un ordinateur portable Vaio, et pourtant il est très lent. Je possédais un Mac avan...
Echange carte sim
RésoluBonjour, Je vous explique : j'ai 1 forfait free 2euro et mon pere 1 forfait free 19euro Nous voulons echanger nos forfait mais sans changer...
Sagem myc5-3
Bonjour, qui peut me dire où trouver le mode d'emploi d'un tel engin ? Merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2
Free mobile
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le débit internet Free Mobile est toujours aussi lent pour savoir si ça vaut vraiment le coup de souscrire chez eux. ...
Pour lecture d'un rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Pour Anthony Merci Anthony de lire ce rapport. Jean claude http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij6xpT0Jq.txt
Perde d'identifiant
Bonjour, J'ai voulu commane un abonnement free mais malheureusement je ne trouve plus mon identifiant et mot de passe ils me disent que je vais re...
Nanouch14
RésoluBonjour, On continue ici. Utilise ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider : ▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) ...
Infection par ginyas browser companion
RésoluBonjour, Je cherche à me débarrasser de Ginyas Browser Companion, qui est apparemment une jolie saleté. J'ai déjà essayé de le supprimer une fois...
Certified-toolbar search torture mon ordi
RésoluBonjour, Et ben voilà, c'est mon tour : j'ai chopé cette vacherie et je sais même plus comment (au moins vous êtes fixés sur mon niveau de pratiqu...
Configuration internet pour samsung sgh-p250
Bonjour, Je viens de passer au forfait free et je n'arrive pas à me connecter a internet (que j ai normalement en illimité) mon téléphone m'indiqu...
Apple se moque du monde
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu télécharger les dernières applications les plus célèbres pour iPhone. Aucune de ces applications ne sont compatibl...
Iphone
RésoluBonjour, Qui peut me donner les avantages de l'Iphone par rapport au smartphone sony que je possède ? merci. Configuration: Windows 7 / Inter...
Réengager pour 2 ans ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Télécom et j'aimerais aller sois chez Sosh de ou m6 mobile de orange. Mon contrat (Forfait bloqué 22,90...
Abbonnement a 2euros
RésoluBonjour, Peux t on prendre le forfait a 2euros sans avoir un abonnement en cours chez un autre operateur, je possede deja un telephone merci C...
Libre office 3.4
Bonjour, J'ai Libre office 3.4, je voulais savoir, s'il est possible de modifier les données des colonnes, lignes couleurs etc... dans les feuille...
Activation de carte cim
Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma carte cim,que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Réseau indisponible
Bonjour, j'ai mis la nouvelle carte sim, active le code PIn et depuis = réseau indisponible depuis 48 Heures que faire ? merci Configurati...
Logiciel malveillant
RésoluBonjour, depuis hier le logiciel SpyBot me demande d'accepter ou non la modif qu'enclenche ce virus (je pense) : 318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF...
Virus ukash encore...
Bonjour, Je suis dans la même situation qu'isaouzabou en août. J'ai suivi le process décrit par nanard47. Mon fichier OTL.txt est accessible à...
Babylon s'accroche aussi chez moi... sos!!
Bonjour, J'ai suivi toutes les instructions données par Bridget à d'autres personnes dans ma situation, et voici le lien qui m'a été indiqué ht...
Erreur au chargement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Lorsque j'ouvre un fichier OpenOffice j'obtiens le messaoge suivant: Erreur au cha...
Virus searchnu/406.
Bonjour, Je voudrais me débarrasser de ce satané virus arrivé là suite au chargement de llivid. J'ai lu quelques informations là-dessus et cela m...
Clé réseau
Bonjour, le même problème se pose pour mon téléphone. Quelqu'un peut-il m'aider svp? j'ai mon téléphone(free mobile) depuis 6 mois. Il est bloqué et...
Moutain lion et open office
Bonjour, moutain lion est' compatible avec open office ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 22.0.1229.94
Installer open office sur mon apple
Bonjour, je viens d'acheter un apple et je n'arrive à télécharger open office qui normalement est compatible avec apple. Tous mes devis et factures...
Virus de redirection google seekportal
RésoluBonjour, Depuis hier je me débat avec une saleté de virus qui ne cesse de me rediriger lorsque je clique sur les liens google (l'onglet affiche se...
Virus de la sacem
Bonjour, j'ai le virus sacem sur mon ordinateur ( NEC POWERMATE_VL370 windows XP sp3 ) j'ai recherché sur ce site la solution mais quand je fais dem...
Se débarrasser du fléau iminent ?
Bonjour, il s'est incrusté partout ,dossiers,fichiers,logiciels,Windows Live Messenger,surtout dans msn,pourWindows Vista. MERCI d'avance. Co...
Babylon search (pour galou3381)
RésoluBonjour galou3381, Suite à ce message, on continue dans cette nouvelle discussion ;) Fais la même chose que ce que j'avais indiqué ici (si le lie...
Virus gendarmerie demande de paiement
Bonjour, J'ai le pc de mon fils qui est infecté par ce virus,on ne sait plus acceder à rien la page de demande de paiement arrive directement..Com...
Virus ukach
Bonjour, mon ordinateur a eu une page blanche avec le logo de la gendarmerie qui est apparue aujourd hui et où on me demande de payer uen amende d...
Live security platinum, infection
RésoluBonjour, Live security platinum vient de s'installer sur mon pc, j'essaye de le supprimer et j'utilise RogueKiller. Quelqu'un peut-il m'aider? Mer...
Impossible de désinstaller "rpidity search"
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. En voulant installer un logiciel sur mon ordi, ce moteur de recherche : http://search.rpidity.com/ s'est in...
Virus "navigation vers le web annulée"
RésoluBonjour, suis infecté par le virus "navigation vers le web annulée" . J'ai suivi les instructions décrites sous http://gen-hackman.forum-pro.fr/t1...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7