Résultats (38)
Question 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavilion DV6000 avec processeur AMD turion 64 x2 TL-60 et j'aimerais savoir si celui ci gère le 64 bits ou non, en vue d'une inst...
Débloquer portable
Bonjour, J'avais un Samsung U6OO ainsi qu'un fortait Universal chez Bouygues. J'ai changé de mobile en profitant des points orange d'un ami, en comp...
Problème iatkos
RésoluBonjour, Possédant un iMac et un HP Pavilion dv6000, j'ai souhaité installer OSX sur mon Pc grâce à iAtkos. L'installation se passe correctement, se...
Probleme de partition vista
RésoluBonjour, je voudrais partitonner mon disque dur vista pour acceuillir linux comme decrit sur cette page http://doc.ubuntu-fr.org/repartitionner Mai...
Problème partition vista/linux
Bonjour, J'aimerais créer une nouvelle partition afin d'y installer Ubuntu en supplément de Vista. Donc je vais dans gestion des disque, puis clic d...
Compatibilité dualboot macos
Bonjour, Je souhaiterais effectuer un dualboot sur ma machine (iAktos, iPC...), afin de disposer de Mac OSX Leopard et de Windows Vista. Cependant...
Peur d'un keylogger
Bonsoir, Je vais essayer de faire court concernant ma vie privée, mais tout à l'heure, je me connecte sur le profil facebook de ma fiancée, et là je ...
Mise en place musuqie a telechargement payant
Bonjour, j'aimerais mettre en place le telechargement de ma musique dasn mon site, notamment par titre, quelqu'un peut me renseigner comment ça se...
Grosse erreur
Bonjour, voila je suis bloqué.J'ai fait l'erreur de formater mon dd externe multimedia pour le mettre en fat32. formatage effectuer avec succé. mai...
Un ordinateur et deux ipod
Bonjour, je viens de m'acheter un iPod touch. Or, mon frère possède déjà un iPod, donc son iTunes est déjà installer. Lorsque je veux installer un ...
Ipod nano gelé
Bonjour, je possède un ipod nano (acheté cette année), aujourd'hui j'ai voulu rajouter quelques morceaux (avec iTunes) et en cliquant sur "Déconnecte...
Sims 3 est compatible avec pc portabel?
Bonjour,j'ai un pc portable acer extensa 5620 vista et ché pas si les sims 2 est compatible avec mmon pc portable voila aidez moi S.V.P
Luminosité atténuer
Bonjour, j'ai ptit soucis avec mon laptop hp dv8000,il s'agit de luminosité de l'ecran enfaite quand le secteur du courant est branché la luminosit...
Gros problème pc///play3
RésoluBonjour,c'est pas trop un GROS problème mais bon voila depuis hier j'ai remarquer que quand j'éteint mon pc ma play 3 s'allume il n'y aucun ca...
Problème zoom caméscope
Bonsoir, Je possède un caméscope Sony Handycam DVD-106e depuis juillet 2007, et depuis un mois le zoom est déréglé, ce qui fait que je ne peux avoi...
Note de music
qui peux me pressier un site ou en pe trouver avec les notes(sous fore de chiffre de guitare)de music qu'on veux
Xbox360 transfere musique a ordinateur
Bonjour, Jaimerais transférer ma musique de mon XBOX360 a mon ordinateur !! Esce au moin possible? Merci
Comment enlever un virus si scan ne trouve pa
Bonjour, Dernièrement, deux fois, des courriels sont partis sans que je les envoie et ils sont allés à tous mes contacts. J'ai Avast comme antiv...
Probleme de connection ps3
Bonjour a tous, alr voila mon probleme: depui un certain ten je me sui réinstalé chez mes parents, ils ont eux une livebox é de ce fait g voulu recon...
Comment interchanger 2 disk dur
Bonjour, sur mon ordi jai un disque dur de 4go... et un auxilliaire de 33go. seulement mon ordi pense que celui de 4go est le principale alors je na...
Plusieures sauvegardes ps3 ,possibles?
RésoluBonjour, Voilà ,j'ai certains jeux (Résistance : FOM ,Haze et Assassin's Creed) qui ne "supporte" qu'une sauvegarde ,nouvelle approche de Sony pour...
Dual boot?!
Résolu----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, j'aimera...
Détecter un keylogger
Bonjour, Je pense avoir eu un keylogger tout à l'heure :x J'ai donc utiliser spybot et norton antivirus pour le supprimer Les deux on détecter le k...
Safari / explorer
Bonjour, Je voudrais savoir lorsque l'on installe le navigateur Safari, on pouvait toujours utiliser Explorer ? Merci d'avance
! ajouter de la ram !
RésoluBonjour,j'ai en ma possession un PC DELL Dimension E520 avec 500mo de RAM et une vitesse de 3.06GHz. Malheuresement, cette configuration est trop pet...
Genre musical
Bonsoir, Je recherche des artistes alliant la musique classique et le rock ou le rap, car ce sont des genres musicaux qui vont très bien ensembles a m...
Gta iv config
RésoluSalut à tous, je voudrais savoir si je peux installer et jouer à GTA IV sans problème sur mon PC. Sa config devrait s'afficher en bas normalement
Problème de réinstallation de wlm 8,5
Bonjour, Voila mon problème, j'ai voulu installer un skin sur WLM 9,et finalement ça a fait planter le logiciel. J'ai tout retiré grâce a ZAPME...
Télécharger musique house gratuit
Résolu/Fermésalut tout l'monde! je veux télécharger de la musique house gartuitement ,et je me demande :est ce qu'il y a des sites qui me permettent de les téléc...
Probleme ps2
Bonjour, j ai un probleme ,mon pere a voulu netoyer la ps2 et a mis un bout de son tee shirt pour netoyer la lentille conclusion la ps2 s allume ...
- 1
- 2