Résultats (9)

Question 32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion DV6000 avec processeur AMD turion 64 x2 TL-60 et j'aimerais savoir si celui ci gère le 64 bits ou non, en vue d'une inst...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Kev5931

Problème iatkos

Résolu

Bonjour, Possédant un iMac et un HP Pavilion dv6000, j'ai souhaité installer OSX sur mon Pc grâce à iAtkos. L'installation se passe correctement, se...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Xxx-crazy-xxX

Probleme de partition vista

Résolu

Bonjour, je voudrais partitonner mon disque dur vista pour acceuillir linux comme decrit sur cette page http://doc.ubuntu-fr.org/repartitionner Mai...

37 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Kev5931

Gros problème pc///play3

Résolu

Bonjour,c'est pas trop un GROS problème mais bon voila depuis hier j'ai remarquer que quand j'éteint mon pc ma play 3 s'allume il n'y aucun ca...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Kev5931

Plusieures sauvegardes ps3 ,possibles?

Résolu

Bonjour, Voilà ,j'ai certains jeux (Résistance : FOM ,Haze et Assassin's Creed) qui ne "supporte" qu'une sauvegarde ,nouvelle approche de Sony pour...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Kev5931

Dual boot?!

Résolu

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

! ajouter de la ram !

Résolu

Bonjour,j'ai en ma possession un PC DELL Dimension E520 avec 500mo de RAM et une vitesse de 3.06GHz. Malheuresement, cette configuration est trop pet...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Boub2595

Gta iv config

Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir si je peux installer et jouer à GTA IV sans problème sur mon PC. Sa config devrait s'afficher en bas normalement

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger musique house gratuit

Résolu/Fermé

salut tout l'monde! je veux télécharger de la musique house gartuitement ,et je me demande :est ce qu'il y a des sites qui me permettent de les téléc...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
diatomos
Résultats 1 - 9 sur un total de 9