Luminosité atténuer

mannai6 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kev5931 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai ptit soucis avec mon laptop hp dv8000,il s'agit de luminosité de l'ecran enfaite quand le secteur du courant est branché la luminosité est faible et la batterie se charge normalement mais quand il est debranché la luminosité de l'ecran est meilleure,ca me parait un peu bizarre SVP qlq a une idee

merci d'avance

4 réponses

klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

0
mannai6 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Klaatou pour l'info ça réglé un peu la luminosité vu que j'ai mis sur le maximum mais ça résoudre pas le problème

encore des propositions SVP
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

enlèves la batterie...essayes juste en alimentation secteur
0
Kev5931 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
essaies de changer des paramètres d'alimentation, par un double clic sur l'icône de la batterie dans la barre des tâches, puis 'autres options d'alimentation'
0