Grosse erreur

kev_du_22 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kev_du_22 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je suis bloqué.J'ai fait l'erreur de formater mon dd externe multimedia pour le mettre en fat32.
formatage effectuer avec succé.
mais le probleme c'est que depuis se formatage,mon dd ne reconnait plus les videos,musiques...
je copie,colle sur le multimedia et quand je le relis a la tele, rien n'est affiché.

voila je me demende si quelqu'un c'est retrouver dans la meme situation? et a trouver une solution?
merci.

9 réponses

tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

bonsoir

parce que ce genre de disque dur ne reconnait les fichiers que en ntfs .
0
kev_du_22 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci tom.
donc se que tu veut dire, c'est que si je le reformate en ntfs, c'est bon?
0
Kev5931 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je pense que oui, kev.
Reformates cette fois ci en NTFS
0
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

oui c'est cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kev_du_22 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok,merci,je vais essayer.
0

bon j'ai effectuer un formatage depuis le poste de travail.
remis 5 films dans le DD, et je ne peut toujours pas accéder a mes vidéos.
0

alors la je vois pas
0

tu ne tes pas trompé de dossier ? tu la bien mis en ntfs ?
0

bonjour,et merci a toi tom .
donc oui il est bien en ntfs,et non je ne me suis pa tromper de dossier.
la je comprend pas.
0