GTA IV Config

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous, je voudrais savoir si je peux installer et jouer à GTA IV sans problème sur mon PC. Sa config devrait s'afficher en bas normalement
A voir également:

5 réponses

Kev5931 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Voilà la configuration minimale recommandée pour GTA IV

Configuration recommandée :
Windows XP Service Pack 2
Intel Pentium D ou supérieur
2 Go de mémoire vive
18 Go d'espace disque
Lecteur DVD double-couche
Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 10 ou DirectX 9 (avec shader)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 303

Bonjour,

GTA IV ne fonctionnera pas correctement avec ce PC.
0
Utilisateur anonyme

Avec une carte à gpu 256Mo, il ne fonctionne pas?
0
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Ce n'est pas ça l'important. Pour le manque d'optimisation dont Rockstar a fait preuve sur ce titre, il faut 4 Go de RAM pour être à l'aise. Des GPU avec 256 Mo, il y en a des milliards, le jour et la nuit. Ce critère seul est insuffisant. 4 Go de RAM, ça veut dire aussi un OS 64 bits, et ton processeur est trop faible pour gérer ou compenser 2 o de RAM sur GTA IV.
Faute aux méchants développeurs qui ont bâclé l'optimisation sur PC (tests JeuxPC etc...)

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme

En clair je ne peux pas l'installer sur ma bécane?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

En clair, c'est ça. Ton processeur annonce trop mal la couleur quel que soit le reste de la config :s
Ou alors prépare-toi à un lag de malade, avec des pics à 5 images par seconde... :s :s

Bonne continuation,
0
Utilisateur anonyme

hum hum, dans ce cas il faut avoir un vrai pc de compett'!
0