Dual boot?!

Résolu
Garrysmodeur Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, j'aimerais bien savoir c'est qu'oi un dual boot?

Merci d'avance
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
tu sais ce que c'est, un moteur de recherche ?
0
Kev5931 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Un dual boot te permet de choisir entre deux systèmes d'exploitation différents (Win/OSX/Linux...) lors du démarrage de ton ordinateur.
0
Garrysmodeur Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ok c'est ce que je pensait merçi
0
Utilisateur anonyme

Autrement dit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Multiboot

Un conseil, si je peux me permettre.
Quand tu te poses une question, fais une petite recherche ici, ou sur un autre site consacré à l'info s'il s'agit d'un problème d'informatique, ou sur google, plus généraliste.
Poses ta question si vraiment tu ne trouves pas de réponse à ton questionnement.
C'est une histoire de politesse forumique. Tu gagnes ton temps, et nous, on ne perd pas le notre à répondre à une question dont la réponse est facile à trouver par soi-même.

Ça t'éviteras de passer pour un boulet.

Cordialement.
0
Kev5931 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

De rien, pense à mettre ton sujet en Résolu =)
0
Garrysmodeur Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Re-merçi :0 j'allais oublier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y'a pas de quoi ;-)
0