Question 32 ou 64 bits ?
Résolu
Kev5931
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Kev5931 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kev5931 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HP Pavilion DV6000 avec processeur AMD turion 64 x2 TL-60 et j'aimerais savoir si celui ci gère le 64 bits ou non, en vue d'une installation de W Seven. Merci d'avance !
J'ai un HP Pavilion DV6000 avec processeur AMD turion 64 x2 TL-60 et j'aimerais savoir si celui ci gère le 64 bits ou non, en vue d'une installation de W Seven. Merci d'avance !
A voir également:
- Question 32 ou 64 bits ?
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
23 réponses
oui pour la gestion de photo c'est utile
pour les jeux aucun intérêt flagrant
en effet tant que tu n'as pas + de 4go de ram aucun intérêt même minin
je troune en 3 go avec les jeux a fond et j'utilise magis video de luxe
pour les jeux aucun intérêt flagrant
en effet tant que tu n'as pas + de 4go de ram aucun intérêt même minin
je troune en 3 go avec les jeux a fond et j'utilise magis video de luxe
GIO0892
Messages postés
581
Membre
Dernière intervention
59
je ne savais pas dans quel cas par exemple pour la photo ?
Gio, pour la photo, je pense qu'il s'agit de tout ce qui touche au traitement informatique poussé. Photoshop demande pas mal de ressources donc finalement ça peut être utile ! :)
Ah d'accord :)
Mais puisqu'il est 64 bits, est ce logique que Vista qui était installé d'origine dessus soit un 32 bits ?
Que veux tu dire par le gain ne vaut pas la chandelle ?
Merci !
Mais puisqu'il est 64 bits, est ce logique que Vista qui était installé d'origine dessus soit un 32 bits ?
Que veux tu dire par le gain ne vaut pas la chandelle ?
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas par ce que ton os Vista en l'occurrence est en 32 bits et que ton processeurs soit en
64 bits
que hp ai trouvé utile de mettre vista en x64
en effet, le x64 est utile au dessus de 3.2 go de ram
de plus seven accepte les logiciels et driver en x86 mene sous x64 mais la machine s'aligne toujours sur
le + faible
ainsi il suffit que tu lance une application en 32 pour ralentir le 64 a cette vitesse
64 bits
que hp ai trouvé utile de mettre vista en x64
en effet, le x64 est utile au dessus de 3.2 go de ram
de plus seven accepte les logiciels et driver en x86 mene sous x64 mais la machine s'aligne toujours sur
le + faible
ainsi il suffit que tu lance une application en 32 pour ralentir le 64 a cette vitesse
Quels peuvent être les avantages du 64 bits ? <= avec 3.0Go de RAM (moins de 4 en fait) aucun avantage...
salut scarface
pige pas justement le 64 gère + de 3.2go mais si tu lance une
application en 32go tu freine la machine
pige pas justement le 64 gère + de 3.2go mais si tu lance une
application en 32go tu freine la machine
Heu... Pour la quantité de RAM gérable par un OS 64bits je ne peux que te conseiller de lire ça: Pourquoi Windows ne voit pas les 4Go de RAM installés
D'accord. Donc en fait, tant que je n'ai pas 4 Go de RAM ça s'avère inutile? ou bien il y a un (même infime) avantage ?
personnelement je voi pas tp d'avantage entre le 32 et 64 par seven car il prend l'integraliter de la ram en 32 bits aussi donc je ne voi pas plus peu étre au processeseur mais si tu t'en sert que pour joué tu peut rester sur du 32
Pour une utilisation fréquente sur Photoshop CS4 ça peut être utile non ?
Je ne joue que rarement sur ce pc
Je ne joue que rarement sur ce pc