Problème iAtkos

Résolu
Kev5931 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xxx-crazy-xxX Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Possédant un iMac et un HP Pavilion dv6000, j'ai souhaité installer OSX sur mon Pc grâce à iAtkos.
L'installation se passe correctement, seulement une fois installé impossible d'accéder à l'OS.

Quelqu'un a t'il la solution svp ?
Merci.

6 réponses

Perc3val

Bonsoir, pourrais-tu me dire ce que tu a effectuer stp . j'ai moi même quelques problème après l'installation de iatkos v7 sur mon hp dv6 1220ez
1
corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut

Iaktos n'est pas tres fiable, je l'ai aussi essayé! T'as essayé avec Kalyway ?
0
Kev5931 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non, iAtkos était mon premier essai.
Penses-tu que j'aurai plus de chances avec Kalyway ?
Je retente l'installation iAtkos... sûrement en vain.
0
corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

A mon avis se sera pareil, mais ton disque dur est partitionné comment ?
0
Kev5931 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Alors, pour le disque dur, j'ai utilisé un tutoriel de chez maconpc.niloo.fr (dans la liste celui qui concerne le HP dv9000 à la fin) donc utilisé l'utilitaire (GParted) du liveCD de Gnome.
Ensuite, j'ai lancé l'installation d'OSx sur ce volume.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon problème est résolu, merci à tous ceux qui m'ont apportés leur aide !
0
Xxx-crazy-xxX Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour je sais je suis un petit peu en retard mais je voudrai s'avoir s'il existe un version 10.6 de Kalyway
0