Résultats (3 988)
Equipement pour chaines gratuites tnt sat
RésoluBonjour, j'ai une parabole pointée sur Astra 19°2 et 1 démodulateur pour recevoir les chaines gratuites du satellite. Comment recevoir aussi les chain...
Reception
Bonjour,je recevais 19 chaine de tnt,hier j'ai relancé une programation et recevait 25 chaines avec une bonne reception.aujourd'hui je les captes pas ...
Pb avec un décodeur numérique
Bonjour, je possède un décodeur numérique sat, ma parabole est dirigée sur hotbird, jusque la tout va bien j'ai toutes les chaines voulues, chaines li...
Mon isd91 sagem , ne réagit plus
Bonjour, QUI PEUT M AIDER? SVP J ´ai un décodeur ISD 91 TNT SAT SAGEM acheté en france et instalé a valence ( Espagne ) il a foncionné correct...
Probleme reception tnt sat
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour mon probleme mais quelqu'un peut il m'aider à le resoudre. J'ai acheté un recepteur tnt sat...
Comment recevoir canal j au liban
Bonjour, qq a une idee comment recevoir canal j au Liban? je le recevais 4 mois avant, ms mnt non.. Donc Canalj, avant tt, est diffuse sur Astra? ...
Amplifier antene satelite
Bonjour, Je dispose d'un demo TNT satelite Strong , une antene plate SELFSAT T-H 100 . Maintenant ma question : Je reçoit avec cette install...
Problème de réception antenne plate
Bonjour, j'ai une Neovia VH 300 avec laquelle j'ai pu installer et regarder sans problème les chaines du TNTSAT sur le satellite ASTRA, mais seulemen...
Quelques chaine de télé ne fonctionnne plus
Bonjour,depuis vendredi, les chaines: Gulli, tf1 et M6 ne fonctionnent plus pourtant j'y suis abonné ou est le problème?
Comment recevoir la tnt avec ma parabole
Bonjour,suite à la suppression de notre antenne rateau qui géné notre voisin il nous à payé une installation avec parabole et démodulateur je reçois T...
2 paraboles pour 2 recepteurs
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...
Radios sur satellite astra
Bonjour, Je viens d'installer une parabole pointée sur astra afin davoir la TNT, je passe par un demodulateur sagem isd91 hd. Jusque la pas de prob...
Nt1 ne marche plus!!
RésoluBonjour, je suis anasdu maroc , à casablanca plus précisément , avant je recevais w9 , nt1 , tmc....... mnt je n'ai plus rien , il ne me restait que ...
Nt1
Bonjour, j'ai un problem depuis samedi la chaine nt1 ne marche et je ne sais pas pourquoi si c'est un problem de frequence envoyer moi une nouvelle ...
Mauvais reception de tntsat avec strong 6410
RésoluBonjour, J'ai fini l'installation de l'antenne satellite sur Astra et je constate que je capte que partiellement les chaines. Par exemple je n'ai p...
Problème de réglage démodulateur
Bonjour, On m'a donné un démodulateur ( Twinner STU 978 OM ) sur lequel les chaînes étrangères (Alllemandes en particulier ) sont déjà réglées. ...
Satellite
Bonjour,je cherche a capter tfi m6 sur numérique pouvez vous m aider svp merci d avance
Tntsat hd
Bonjour, Je ne peux pas capter en Espagne le chaines HD avec le TNTSAT e Sagem ISD91; Seulement ArteHD comme avant. Apres avour effectue le scan des ...
Probleme reception des chaines m6 w9 et nt1
RésoluBonjour, J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification s...
Décodeur tnt sat drt 94160s hd de chez sagem
Bonjour, Je suis possésseur depuis + de 10 ans d'une parabole télécom 2B car en zone d'ombre. Je suis enchanté de la reception par satellite et poss...
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Tnt satellite - decodeur - nouvelle tv
Bonjour, J' habite à la Costa Brava . Je désire capter un maximum de chaines françaises. La TNT par satellite me parait le bon choix . Je dois do...
Pb de réception avec lcd à tnt intégrée
Bonjour, Nous venons d'acheter un Sony Bravia 32V5500. Jusqu'à présent on avait un vieux téléviseur avec parabole et décodeur, ça marchait super bien...
Orientation parabole
Bonjour, J'ai acheté une télévison avec tnt intégré et je voudrais savoir comment faire pour mettre la tnt en activité !! Lorsque je fais une recherc...
Réception satellite astra au maroc
Bonjour, j'habite Rabat - Maroc- je possède en Espagne un Terminal satellite numérique SRT6420 avec lequel je reçois toutes les chaines françaises e...
Satelite reglage
Bonjour, j ai acheter un demo numerique pour les chaine gratuite et il me demande de choisir un sat le quelle dois je prendre merci
Canalsat et tntsat
Bonjour, j'ai une parabole orientée sur canal sat que je desire résilier est ce que je pourrais garder cette parabole orientée de la meme facon pour ...
Chaines gratuites + tnt sur astra
FerméBonjour, Pour recevoir la TNT, j'ai investi dans un terminal numérique SAGEM relié à une parabole orientée sur ASTRA. Depuis l'installation (en aut...
Tnt sat canal plus
Bonjour, Je suis installateur d antenne depuis peut mais je n ai pas suivi de formation pour ca j ai vendu un décodeur TNT SAT SAGEM aujourdui mais ...
Avoir la tnt avec un rateau
Bonjour, J'ai fait construire une maison il y a deux ans .J'ai voulu installer un rateau mais je suis en cuvette et l'emetteur est trop loin...dc p...