Résultats (3 988)

Revevoir m6 avec carte viacess récepteur num

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un rédepteur numérique satellite avec lecteur de carte viacess optex ref 709014 je suite sur atlantic bird 3 a 5 ouest et...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mocmoc

Orientation pour astra1

Bonjour, pouvez vous m'aider pour orientation de la parabole pour astra1

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jpp

Parabole tnt

Bonjour, Je viens de terminer la construction d'une maison dans laquelle ont été installées 6 prises TV. Je souhaite installer une parabole pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Bernard644

Tnsat canalsat et double parabole diseqc

Bonjour, J'emménage dans une maison déjà équipée de 2 paraboles, l'une pour Hot-Bird et l'autre pour Astra. Dans le grenier il y a un boîtier sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Antenniste

Le simba 202 s........ oui ou non ?

Bonjour ,je dois changer mon recepteur numerique pour achetè un compatible avec la nouvelle carte canal + et canalsatelitte ,,,je suis tenté par "...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
titchen

Besoin d'aide pour une parabole

Bonjour jai un probleme j'ai une maison a la montagne et on ne capte pas la television par une entene rateau jai don instaler une parabole mais quel t...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jpp

Recepteur canalsat sur parabole multitête

Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer que l'on ne puisse pas connecter le recepteur satellite CANALSAT sur un LNB d'une parabole multitête (Astra 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Antenniste

Tntsat a kiev, ukraine

Bonsoir, Je sais qu'on peut capter gratuitement la TV française par le satellite AB 3 en Ukraine, mais il me manque 9 chaines sur les 18, I-Télé, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
alliance f.

2 parabolles + 1 coupleur

Bonjour, voila j'ai deux paraboles qui sont reliées par un coupleur, un abonnement a canalsat et un demodulateur dans une autre piece pour avoir les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jpp

Plus abonnement canal sat

Bonjour, Mon abonnement canal sat étant termine, ne possédant pas d'antenne rateau, (uniquement parabole et demodulateur canal sat) comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Antenniste

Capter astra à strasbourg

Bonjour, Je vais emménager à Strasbourg (Neudorf) et mon copain voudrait capter les chaînes privées allemandes (RTL, Prosieben...). Il semble que c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
jpp

2 recepteurs pour 1 parabole

Bonjour, J'ai achete un minin repartiteur pour cable d'antenne pour recevoir simultanément sur 2 recepteurs differents à partir d'une seule parabole...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Yajis

Branchement tntsat + tv + dvd enregistreur

Bonjour, Je viens d'avoir TNTSat avec un démodulateur Sagem, je l'ai brancher à la télé grace à la péritel, mais je ne sais pas comment brancher mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
terqui nacer

Reception parabole

Bonjour, une parabole pour collectivitee(immeuble)a ete installee,a la pla ce d'une antenne rateau,j'ai achete,une tv lcd avec tnt integre,jen'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gloups

Problème réception canal sat

Bonjour, Nous avons acheté une nouvelle antenne parabolique pour notre décodeur TPS, lors de la migration vers CANAL SAT nous l'avons installée. Le...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
claudi9

Réception chaines par satellite ???

Bonjour, je viens d'emménager et je voudrais connaître la solution au meilleur rapport qualité/prix pour recevoir la TV. La maison n'est actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jpp

Tntsat a l etranger

Bonjour, J habite l Allemagne et je reçois les chaines françaises encore en analogique. J ai 2 paraboles, l une astra pour les chaines allemandes et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
clo33

Tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un boitier tnt peut marcher avec une parabole normal avec laquelle j'ai les 5 chaines principales! merci de votre rep...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jpp

Problème nouvelle carte canalsat

Bonjour, Depuis le changement de la carte à puce CANALSAT, je reçois de moins en moins de chaine avec comme message "cette chaine ne fait pas parti...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
founex1

Démodulateur satellite + tnt

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT, mais l'image saute tout le temps. Comme l'installateur m'a aussi installé une parabolle sur le toit(sans la me...

Antenniste

Problème de mise à jour : er 12 avec tnt sat

Bonjour, ce matin j'essaye d'allumer ma télévision, mon TNTsat passe quelques secondes sur "init" et après, ô surprise, il me met "mise à jour de l...

claude 19

Sagem isd74 + décodeur canal+

Bonjour, pour avoir les chaines de la TNT j'ai installé un démodulateur TNTSAT Sagem ISD74 auquel j'ai branché mon décodeur Canal+ en auxiliaire ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jad

Viaccess, kaon et canalplus

Bonjour, Avec la nouvelle carte de canal plus je n'ai plus de chaine avec mon kaon pvr570. est ce que quelqu'un à le même problème. merci de m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
gégé.elvis

Reception tnt

Bonjour, Au préalable je vous précise que je ne suis pas un expert de la vidéo numérique, mais un simple utilisateur "lésé" par la "dictature" de C...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jpp 77

Problème de réception astra bouquet canalsat

Bonjour, Concerne Satellite Astra réception bouquet de CanalSat. Alors que j'ai une réception parfaite (indice 4 vert sur le pointage antenne), à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jpp 77

Atlantic bird 3 ou tntsat à moscou russie

Bonjour, établie à Moscou je voudrais savoir si on peut recevoir gratuitement les 6 chaines TV nationales francaises dans la region de Moscou, diff...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
da

Tntsat canalsat / astra en russie

Bonjour, Je demeure dans le sud-ouest de la Russie, y-est-il possible de capter le satellite Astra et particulièrement tntsat et les chaines de can...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Hanibal

Connection tnt

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si avec mon écran LCD avec la TNT intégrer ,je pouvais mettre une parabole ou suis je obliger de prendre un rateau

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fdwrc

Aucune chaine de fréquence supérieure à 12000

Bonjour, J'ai réglé ma parabole sur Astra 19 E en m'aidant avec un décodeur analogique et vision de plusieurs chaînes de langue allemande. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
PHILOU

Orientation de parabole

Bonjour, je voudrez savoir comment réglé ma parabole car sa fait une semaine que je galere,elle été déja placer et donc orienté sur un mur qui est pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
funky-man-du59
Résultats 3841 - 3870 sur un total de 3 988