Résultats (3 988)
Tntsat et canal +
Bonjour, Je vous écris ce message pour vous demandez quelques conseils. En effet j aimerai bien avoir la tnt HD sur mon ecran télé car je n ai pas...
Comment recevoir la tnt avec une parapole ?
Bonjour, Jusqu'à maintenant, je reçois la tv par satelite avec un décodeur. (je ne suis pas client tps, ni canal..) Comment faire pour recevoir ...
Probleme reglage parabole tntsat
Bonjour, je n'arrive pas a regler ma parabole sur astra esque la forme de la parabole y fait quelque chose car la mienne n'est pas ronde mais ovale m...
Pointage parabole vers astra
Bonjour, j'ai changé mon décodeur TPS qui ne fonctionnait plus pour un décodeur canalsat, depuis je ne reçois plus certaines chaînes comme : Direct...
2 télé sur une parabole
Bonjour, à tous, j' ai un souci, je veux relier 2 téléviseur un dans mon salon et un dans une chambre, j'ai une parabole, qui court jusqu à un boitie...
Tf1 sur la tnt
Bonjour, nous venons d'acheter un décodeur TNT. Nous sommes dans la drome, toutes les chaines sont impeccables, mais nous n'arrivons pas à trouver TF...
Carte tnsat astra ?
Bonjour,J'ai un téléviseur PHILIp AVEC démodulateur numérique intégré , avec une fente pour CAM , sans doute veulent dire ( par exemple carte astra sa...
Orientation
Bonjour, J'habite en Savoie pouvez vous s'il vous plait me donner les parametres pour capter Canalsat. Merci
Impossible capter gulli par tnt sat
Bonjour à tous, j'ai installé il y a 1 mois env un décodeur strong 6410 pour capter la tnt par satellite ( après avoir arrêté mon abonnement cana...
Pb de reception
Bonjour, Je viens d'installer le decodeur Le Cube de C+ et impossible d'avoir les châines en HD a part MTV et Arte .. L'orientation parabole est au m...
Tnt
Bonjour, une antenne satellite peut-elle être utilisée pour recevoir la TNT? Merci.
Terminaux tntsat
Bonjour, Jai vu qu'il allait y avoir 6 terminaux et l'optex ORS 9950. Sur le catalogue BRICOMARCHE reçu il est proposé un teminal satellite TNT d...
France2,france3,france5 capter au qatar
Bonjour, je suis au qatar ,j aimerai capter ou recevoir les chaines francaise 2,3,5 et tmc,lcp sur atlantic bird 3 quelle est la dimention de l assie...
Tnt sat ou hertzien?
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas installé la TNT, voulant m'offrir un peu plus de gavage TV, j'aimerais bien y passer aussi. Un dilem se pose a moi, TN...
Demodulateur satellite numérique tnt
Bonjour, je veux acheter un demodulateur satellite numérique tnt j'ai deja canal satélite et voudrais metre la tnt dans une autre piece quelle demo...
Pointage antenne
Bonjour, je voudrais s'avoir pour le pointage sur astra pour la tnt si il faut bouger la parabole car je suis regler sur canalsat merci beaucoup
Tv / satellite / numerique ?
RésoluBonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...
Lcd tnt integre peut on brancher une paraboll
RésoluBonjour, je viens d acheter un ecran lcd avec tnt integre est ce que je peut brancher une parabole dessus pour avoir la tnt sans passer par un demo m...
Tnt via parabole
Bonjour, Je suis dans une zone qui ne reçoit pas la TNT. Voici ma question : A partir d'une parabole (quelle marque) : 1- quel doit être l...
Tntsat et enregistreur dvd disque dur
Bonjour, J’ai acheté il y a plus d’un an le matériel suivant : THOMSON DVD DTH 8657. Ce matériel est équipé d’un tuner d’entrée TNT uniquement....
J ai une télé avec tnt integré
Bonjour, j ai une télé avec tnt integré j habite a la campagne j ai un démodulateur avec parabol pour les chaines normales je n ai pas d antène ratea...
Quel décodeur acheter pour remplacer canalsat
RésoluBonjour, tout est dans le titre:j'arrête mon abonnement à canalsat mais nous gardons sur le toit de l'immeuble la parabole.Donc j'ai la connectique e...
Probleme avec le lecteur graveur dvdr3575h
Bonjour, Je viens d'acquérir via un site marchand le lecteur-graveur dvdr3575H de philips. Je rencontre de Gros problèmes : pour pouvoir faire u...
Tnt sat sur 2 tv
Bonjour, J'ai une parabole 80cm 1 tete (1 sortie), et une antenne hertzienne non Tnt. Le cable antenne arrive à un ampli Televes (ref 5487) 220v/2...
Recetion tnt satellite
Bonjour, j'ai arrété CANALSAT. Je voudrais savoir si je peux recevoir la tnt par satellite avec la même parabole. Il parait qu'il faut en avoir une d...
Regarder et enregistrer 2 chaines différentes
Bonjour, est-il possible de regarder un match par exemple et d'enregistrer un film qui passe en même temps sur une autre chaine, losqu'on reçoit ...
Tete lnb monobloc 6° astra/hotbird reglages ?
Bonjour, je viens d acheter une tete monobloc 6° astra/hotbird disecq 2.0 intégré. je voudrais savoir comment faire pour la reconnaitre et voir les ...
Recherche décodeur tnt satélitte
Bonjour, je suis a la recherche d'un décodeur satélitte tnt avec prise usb quelq,un pourait il me dire sur quelle marque il faut-il que j...
Raccordement télé
Bonjour, Je viens d'acheter une tv HD 1080p avec tunner annalogique et tunner numerique MPEG4 intégré. J'ai sur mon toit une parabole (car antenne pa...
Reglage de ma parabole sur astra
Bonjour, j ai probleme avec reglage de paraole malgré aide d un satbeeper. je reçois signal mais pas d image. Une fois j ai vue que des chaines angla...