Résultats (3 988)
Parabole canal sat est telle compatible avec
Bonjour, j'ai une parabole canal sat que jé eu grtuitement peut on l'utilllisé pour orange tv mrci
Probleme lnb quattro u4008
Bonjour, Je souhaite équiper trois tv de la TNTSAT. Pour cela, j'ai installé une parobole équipée d'un LNB QUATTRO U4008. Le probleme est que je capt...
Parabole vs antenne
Bonjour, Je souhaite m'équiper de la tnt mais mon antenne est trop vieille elle ne capte pas non plus canal+ en clair, bref je souhaite la changer ma...
Achat d'un deuxieme recepteur tnt satellite
Bonjour a tous ,bonne année 2009 santé & travail .. j'ai un recepteur tnt satellite avec carte valable 4 années. ?? QUESTION ??si je fais l'achat d'...
Comment diriger ma parabol pur la tnt
Bonjour, bonjour voila j ai la TNT et par moment il apparait sur mon ecran reception faible comment diriger ma parabol a quel endroit on me dit astr...
Une parabole pour recevoir la tnt et canalsat
Bonjour, J'ai 3 téléviseurs reliés à une antenne râteau et un quatrième relié à une parabole pour capter CANALSAT. Je souhaite réceptionner la TNT...
Quel antenne choisir
Bonjour, Quel antenne choisir pour une maison neuve? ds les yvelines. Actuellement j'ai installé un decodeur strong, avec antenne rectangle blanche ...
Reception tnt astra
bonjour ,bonne année 2009 a vous & famille . Je possede un recepteur satellite TECHNOMATE TM 1000cl avec entrée carte . j'ai fait l'achat d'un recept...
Réception tnt avec un décodeur canalsat.
Bonjour, Etant dans un trou paumé, je ne peux malhheureusement pas capter la tnt.Je suis un ancien abonné canalsat et j'ai gardé leur démodulateu...
Chaines hd avec terminal tntsat hd
RésoluBonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...
Quel systeme tnt pour l'espagne
Bonjour et bonne année à vous tous, J'habites en Espagne depuis quelques temps. Je peux vous dire que j'adore l'espagnol mais je commence à vraim...
Probleme avec terminal 6410
Bonjour,j ai des soucis avec mon strong 6410 pour commencer je n ai qu une parabole pointez sur astra j ai donc brancher le strong sur la tele princ...
Avoir la tnt avec la parabole
Bonjour, et bonne année à tous !! =) Je vais poser une question qui a sûrement déjà dûe être posée, mais je me lance =) Voilà, nous avons déménagé i...
Shd 85 orange
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur ORANGE j'ai plusieurs problèmes et j'aimerais avoir votre avis 1° pas de 24/24TV et VOD 2° pas d...
Regler la parabole
Bonjour, nous habitons en Lorraine avons une parabole avec deux tête une hotbird et une astra comment regler la parabole pour capter les chaines
Problème d'installation
Bonjour, voilà j'étais jusqu'à présent chez TPS mais aujourd'hui je les ai quitté et j'ai acheté un recepteur TNTSat que j'ai branché et en lançant l...
Probleme reception avec terminal strong 6410
Bonjour,je viens d'acheter un decodeur numerique strong 6410,la qualitee est de 80%,et la force du signal est de 90% , recherche de chaine il ne trouv...
Reglage double tete lnb
Bonjour, j ai installe une double tete 2sortie sur ma parrabolle je l ai dirige vers hot bird et le signal est bon(demo tv orange) par contre je n ar...
Tnt francaise en espagne
RésoluBonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil...
Problème de réception sur gulli et téva
Bonjour, Je suis abonné à Canal SAT depuis de nombreuses années, il y a quelques mois, il a fallu que je change la tête numérique d'origine qui ét...
Tv hd lg avec parabol hertzienne
Bonjour, Mon installation actuelle est composée d'une parabole herztienne avec un décodeur satellite pour avoir les chaines 1/2/3/4/5/6 en herztien...
Tnt par satallite,tuner tnt intégré
Bonjour, je vien d'acheté une télé avec tuner tnt intégré,mais je suis dans une zone ou on ne capte pas l'hertzien,je recois donc la télé par satelli...
Problème parabole orange tnt
Bonjour, après avoir installer le décodeur orange pour avoir la tnt, j'ai voulu trouver les chaînes en me mettant sur le satellite astra mais je n'ai...
Frequnce
Bonjour, frequnce france4 sur nilsat 101 102 merci a+
Axil ad-600 et antenne rateau
Bonjour, J'ai un adaptateur TNT axil ad-600 qui ne semble trouver aucune chaine lors de la recherche. J'ai une antenne rateau récente compatible TNT...
Tnt sat ou pas avec nokia 9800s
Bonjour, Est oui il en existe encore de plus ils fonctionne bien. Bon je relance un débat qui na peut être plus lieu d'être mais pourquoi payer alo...
Installation chaines tnt sat
RésoluBonjour, je viens d'acheter un terminal numérique de la marque Sagem pour recevoir la TNT Sat. j'ai voulu ajouter des chaines via la recherche des c...
Fenêtre à l'ouest
Bonjour, J'ai un petit appartement (à Paris au pied (sud) de la butte Montmartre) dont la fenêtre est exposée à l'ouest. (Pas d'autres possibilités ...
Tntsat postionnement parabole
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements pour le positionnement optimum pour capter sur la TNT/SAT les 18 chaines françaises. En effet, ...
Recption tnt satellite
Bonjour, on ma offert un récpteur satélitte de marque KAON 511CI mpeg2 , croyant recevoire la tnt gratuite mais lors de l in...