Lire Video

Fermé
dada50 - 20 nov. 2008 à 13:43
 dada50 - 23 nov. 2008 à 09:50
Bonjour,
Suite à vos réponses d'hier concernant la lecture de clips vidéo sur VMP, j'ai installé VLC lecteur qui lit effectivement sans rajout de codecs les Vidéo AVI. Or il s'avere qu'il ne peut lire une vidéo AVI de 650 Mo, sur le lecteur VLC tout semble crypté, alors qu'avec le lecteur VMP , rien n'apparait si ce n'est d'aller sur le Web. Cette Vidéo est une copie téléchargée sur P2P.... En essayant de connaitre le Codec avec AVICodec, il s'agirait de Windows Média Vidéo et Audio 9 !!!. Comment donc pouvoir lire sur mon PC cette vidéo et également sur mon Lecteur DVD de salon en la gravant sur DVD.
Merci d'avance à tous. Suis sous VISTA 32 Bits, Internet Explorer, VMP 11 , + VLC
A voir également:

1 réponse

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
23 nov. 2008 à 03:08
Salut.
En général, peu de lecteur lisent le format WMA. Il sera peut être necessaire de convertir cette vidéo en DIVX ou XVID avec un logiciel adapté. Personnellemnet, j'utilise MEDIACODER (freeware) pour cela bien qu'il soit un compliquer au début, il est trés efficace.
Bon courage
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse, et vos renseignements. Si j'ai bien téléchargé ce logiciel, effectivement il est assez compliqué, qui plus est en Anglais. J'ai donc arrété... Suis toujours dans l'impasse mais bon pas grave du tout, c'était pour moi une distraction ....d'autant que le film que je voulais voir et décripter était tout simplement un faux. merci encore.
0